Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne

J-10 et on parle d’annuler le mariage 😢

Marie, le 18 Mai 2022 à 09:02

Publié dans Organisation du mariage 40

Voilà nous sommes à J-10 tout est prêt et malheureusement mon beau père est tombé d’une échelle et s’est fracturé une vertèbre il doit se faire opérer aujourd’hui ou demain nous ne savons pas comment va se passer sa convalescence… savoir si il restera alité ou si il pourra se déplacer en fauteuil...
Voilà nous sommes à J-10 tout est prêt et malheureusement mon beau père est tombé d’une échelle et s’est fracturé une vertèbre il doit se faire opérer aujourd’hui ou demain nous ne savons pas comment va se passer sa convalescence… savoir si il restera alité ou si il pourra se déplacer en fauteuil
Mon futur mari est dépité pour lui comme pour moi c’est impossible de se marié sans lui donc si il doit rester alité nous annulerons le mariage…
J’ai envie de pleurer car pendant 1 an j’ai passer des heures à préparer ce projet et la tout risque de s’écrouler…

40 Réponses

  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage à vous deux !! J’espère que sa va aller pour ton beau père et que tu pourra tout de même de mariée !🤞
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏🏻 ça me donne un peu d’espoir 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage Smiley heart

    Mon futur mari a subi une lourde intervention du dos il y a quelques mois (tumeur dans la colonne vertébrale/moelle épinière) on lui annonçait une longue convalescence, voire même un risque de paralysie (les médecins nous préparent toujours au cas le plus défavorable), mais la médecine est tellement incroyable qu'au bout de 3 jours il marchait déjà (à un rythme léger mais tout à fait correct). Soyez positive et tout ira bien, j'en suis sûre Smiley heart

    • Répondre
  • Alexe
    Mariée Addicte Juin 2022 Marne
    Alexe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas quoi dire ... j'espère de tout cœur qu'il se remettra vite et que vous pourrez faire comme prévu. Bon courage.

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vendée
    Humbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De tout cœur avec vous courage
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage peut être que ça ira quand même et qu’il pourra être là. Tu en sauras plus demain
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci… c’est gentil
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis sincèrement désolée de te lire. J’espère de tout coeur que ça va aller pour ton beau père. Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration