Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales

J-100 😲🥰

Sandra, le 30 Janvier 2025 à 09:23 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM !

J-100 😲🥰 1

Les derniers cap à 3 chiffres ! Le fameux J-100!!Je suis complètement à la ramasse sur la communauté ces derniers temps mais je vais me poser et rattraper mon retard promis 🙈
Avec les déplacements une semaine sur 2 j'essaie d'envoyer au max quand je suis là sur les derniers préparatifs...
Chéri m'a en plus mis un coup de stress à quelques mois du mariage il veut revoir toute l organisation des tables, ne voulant pas une " table d'honneur avec ses apôtres" il veut symboliquement être tous sur la même tablée car ne veut pas privilégier certains plus que d'autres ni nous mettre en avant, et je suis totalement d'accord avec l idée mais j'avais un soucis de tables rectangulaires et de place. Nous avons donc trouvé un terrain d'entente ouf ! Ca va donc ressembler à ça : J-100 😲🥰 2
Mais me revoilà donc en train de revoir tout le plan de table, la deco fleuriste et la location des nappes... Sacré chéri 😆😆
Sinon tout se profile bienNous avons tous les 2 reçus nos espadrilles brodées personnalisées.Cheri va faire ses retouches samedi J'ai bien avancé sur ma déco également Je vous partage mon coin plaids 😊J-100 😲🥰 3
Mon panneau de bienvenue est également prêt ✅J-100 😲🥰 4
J'ai trouvé la maquillage et les 2 coiffeuses pour mes témoins et demoiselles d honneur et je suis en train de faire le planning pour faire concorder maquillage et coiffure pour toutes les filles.
Et vous la Team Mai comment ça avance ? Pas trop stressées ?

34 Réponses

Activité récente par Aline, le 31 Janvier 2025 à 08:30
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sur
    Même si je suis déçue pour ma part
    Je n’ai pratiquement aucun retour de mon côté de mes oncles et tantes alors qu’ils sont tous retraités…
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle avancée j'aime bien l'idée de mettre les tables rondes toute à côté en enfilade ça change 😊
    Le reste est toujours cohérent avec ton thème c'est vraiment sympa
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au top Miss Sandra !!!

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr c'est ça oui
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui on va y arriver 😁

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il voulait rien mais on va quand même lui faire une enveloppe
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah oui c'est sûr ! Surtout à J-100 Smiley laugh

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou super, ça avance bien ! Eh oui les plans de tables c'est toujours complexe, mais ça va le faire j'en suis sûre ! Belle continuation en tout cas !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool de le laisser se lancer et ça fait de belles économies
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon pour Juillet vous êtes encore dans les temps
    Ici je commence juste à relancer les quelques qui n'ont pas répondu mais dans l ensemble on savait pour tous 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avance bien de ton côté ☺️
    Ici on est en attente des réponses des gens…
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois ce que tu veux dire
    Établi toi une liste des choses qu'il te reste à faire et fais toi un retroplanning je pense que ça va t aider et ça te permettra de moins stresser
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en principe. On va faire un récapitulatif ce weekend
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça approche aussi pour toi !
    C'est normal de commencer a avoir la pression mais je suis sûre que tout est sous contrôle 😄
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ouiii 😊😊
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ça me paraît pas mal aussi de ton côté 😊
    Puis comme tu dis avec peu d invités ça permet aussi de bien s'organiser sans trop de stress notamment sur la communication...
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison de lâcher prise sur certaines choses
    Les gens peuvent bien se débrouiller pour leur couchage ...
    Ici j'ai juste donné des noms de campings, hotel etc aux alentours...Ah oui tu as dépensé le budget que tu t étais fixée bon c'est assez fréquent... si c'était sur des choses qui te font plaisir c'est l essentiel 🥰Pour le DJ ça ne me choque pas ! Ici c'est le frère de ma meilleure amie qui est dj par passion il se forme et il n a jamais fait de mariage encore on a voulu le laisser se faire la main. Bon après on lui a fait une trame avec tout ce qu'on aime on lui a bien mache le boulot ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La panique car je procrastine
    Je suis une belle autruche, si je mets la tête dans le sable ça passe (mais ça marche pas indéfiniment) haha

Panique parce que faut que je me colle aux finissions manuelles
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu le dis mais il ne va pas falloir qu'il me fasse le coup sur d'autres choses s'il tient à ma santé mentale 😆
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion 😊
    Quand tu dis la panique c'est dans le genre stressée ?
    Ecoute, moi concernant la deco je me suis carrément booké des journées là pour terminer avec une copine par ci par là sinon il y avait des choses sur lesquelles j allais procrastiner
    Trop trop bien pour la robe j'ai tellement hâte de réessayer la mienne 🥰Et pour le repas parfait !!
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 26 avril et je sens la pression montée. Beaucoup de choses de caler mais y a encore des et finitions lol. On va y arriver
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎊 dernière ligne droite 😊
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très chouettes les tables ! Bon courage pour tout recommencer en effet 😂
    Ici (J-113) les contrats sont ENFIN signés Pfiou 😮‍💨 mais le menu pas encore bouclé.
    Les faire parts tardent à arriver (fallait refaire quelques modifs avant l'envoi définitif aux invités), on est un peu à la bourre mais tout le monde est au courant de la date etc. L'avantage d'être moins d'une trentaine, c'est que c'est moins compliqué de communiquer avec tout le monde en attendant d'avoir les faire-parts officiels.Ma robe est encore chez la couturière et me manque terriblement 😩 j'hésite encore sur les accessoires, j'attends d'avoir de nouveau ma robe chez moi pour les choisir (j’ai envie de faire des folies en plus, acheter un diademe etc 😂 c'est pas du tout dans mon budget mais je me dis "on se marie qu'une fois"....)On a déjà des désistement d'invités, notamment nos grand parents, ma grand mère habite loin, est âgée et ne se sent pas de faire autant de route pour venir... je m'y attendais mais ça me fait un pincement au cœur quand même.Et malheureusement mon chéri a perdu son grand père il y a quelques semaines... donc c'est vrai que c'était pas une ambiance super joyeuse ces derniers temps et qu'on a évité d'aborder le sujet du mariage.Il faut qu'on fasse une "répétition" de la cérémonie de mariage avec le prêtre, pour savoir quand est ce qu'on s'assoit, se lève, s'agenouille etc etc pour éviter les déconvenues et être perdus.Ma meilleure amie viendra avec son appareil photo et nous épargne un budget photographe que nous n'aurions pas pu nous permettre, pour la remercier je voudrais lui prendre sa tenue, donc il faut qu'on fasse les magasins ensemble.Sinon pour les reste ça suit son cours et j’ai l'impression que le plus gros est passé. Peut être y aura t il de nouveau un coup de stress à l'approche du jour J !Bon courage avec toutes les mariées de Mai ! 💐
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-113 pour moi ca va le stress est retombé on a fait des grosses avancé juste la gestion de qui fait quoi les jours précédents le mariage génère un peu de stress mais ça va le faire.
    Je laisse les invités se débrouiller maintenant avec les couchages ils ne répondent pas dans les temps alors je les laisse gérer ça sera leur soucis tout le monde ne peut pas dormir sur place.
    Très sympa le panneau de bienvenu hate de voir ta deco au complet ça va être aux petits oignons. J'essaie de raisonner les dépenses on est déjà à 17 000€ au lieu des 15 000€ prévu de base je culpabilise de dépenser autant et encore la belle famille qui trouve inadmissible qu'on prenne pas de dj... Ça va on a mon oncle ancien dj, l'ingénieur son d'un rappeur français connu (comblé pour un punk on va bien se moquer d'ailleurs) et le beau frère qui en a fait un peu pour des animations avec des mairies plus des volontaires qui vont s'amuser un peu ça ira très bien.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'idée des tables rondes mais en banquet, je crois que si nous avions eu la place on serait parti sur ça aussi Smiley winking

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ahah, bon courage pour ces changements !

Le panneau de bienvenu à l'air hyper beau ! J'ai hâte de voir toute ta déco une fois le mariage passé Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra
    Tu avances super bien ! J’adore l’idée des plaids

La disposition de tables est géniale !!
    Team mai comme tu le sais … ici c’est la panique. Hier premier cours de valse pour notre chorégraphie, tellement chouette! Le 1er mars j’ai mon maquillage et ma coiffure en essai, et les retouches de ma robe 🥰 notre dégustation de repas samedi était divin
    Concernant ce qui est manuel je suis toujours à la ramasse, je laisse traîner 😪 va falloir se bouger !
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Je l'espère vraiment 🥰
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca sera une super belle journée Smiley love et c'est sur que vos invités vont adorés l'ambiance

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu l'idée 😊 pour aller dans l esprit hippie
    On a quand même un endroit abrité où il y aura les tables mais ce sera ouvert

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ohhhh super !! C'est génial mariage en exterieur, j'imagine trop des petits coins cosy avec des feuteuils ou poofs pour s'installer et avec des plaids pour être trop bien calé Smiley xd

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons 70 à cette tablée donc normalement d'après mes calculs ça devrait le faire de notre côté 😆
    • Répondre
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La disposition des table est juste génial !! Par manque de place, je ne vous pique pas l'idée mais sincèrement juste incroyable !

Tout sera parfait, ne stressez pas ! Faite vous confiance :*

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration