Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales

J-100 😲🥰

Sandra, le 30 Janvier 2025 à 09:23

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello les FM ! Les derniers cap à 3 chiffres ! Le fameux J-100!!Je suis complètement à la ramasse sur la communauté ces derniers temps mais je vais me poser et rattraper mon retard promis 🙈 Avec les déplacements une semaine sur 2 j'essaie d'envoyer au max quand je suis là sur les derniers...
Hello les FM !

cfb_1787413.jpg

Les derniers cap à 3 chiffres ! Le fameux J-100!!Je suis complètement à la ramasse sur la communauté ces derniers temps mais je vais me poser et rattraper mon retard promis 🙈
Avec les déplacements une semaine sur 2 j'essaie d'envoyer au max quand je suis là sur les derniers préparatifs...
Chéri m'a en plus mis un coup de stress à quelques mois du mariage il veut revoir toute l organisation des tables, ne voulant pas une " table d'honneur avec ses apôtres" il veut symboliquement être tous sur la même tablée car ne veut pas privilégier certains plus que d'autres ni nous mettre en avant, et je suis totalement d'accord avec l idée mais j'avais un soucis de tables rectangulaires et de place. Nous avons donc trouvé un terrain d'entente ouf ! Ca va donc ressembler à ça : cfb_1787407.jpg
Mais me revoilà donc en train de revoir tout le plan de table, la deco fleuriste et la location des nappes... Sacré chéri 😆😆
Sinon tout se profile bienNous avons tous les 2 reçus nos espadrilles brodées personnalisées.Cheri va faire ses retouches samedi J'ai bien avancé sur ma déco également Je vous partage mon coin plaids 😊cfb_1787409.jpg
Mon panneau de bienvenue est également prêt ✅cfb_1787411.jpg
J'ai trouvé la maquillage et les 2 coiffeuses pour mes témoins et demoiselles d honneur et je suis en train de faire le planning pour faire concorder maquillage et coiffure pour toutes les filles.
Et vous la Team Mai comment ça avance ? Pas trop stressées ?

34 Réponses

• Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ce n'est pas le plus simple en thème de plan de table mais je vais y arriver 💪

Je pense qu'on ne voit pas trop ma petite pancarte sur la photo des plaids Il y a écrit " pour les épaules frileuses et les petits culs par terre" 😊On ne sera pas dans une salle mais en extérieur et même si j habite dans le Sud les soirées en mai peuvent être fraîches 😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhh j'adore la façon de mettre les tables c'est super original !

question peut-être bête, c'est pour quoi faire les plaids ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration