Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Juin 2021 Moselle

J-100...et on ne sait toujours pas...

Alexandra, le 10 Mars 2021 à 11:21 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre

Bon ben J-100 les amis...


J-100...et on ne sait toujours pas... 1

Quand je vois se décompte je me dis qu'on va vite y être...Notre mariage est tellement proche et tellement loin en même temps...Jamais je n'aurais imaginé arriver à ce stade des préparatifs sans savoir comment allait se dérouler notre grand jour...Pour quelqu'un qui aime tout planifier et anticiper c'est de la folie...

Et vous ? Où en êtes vous les mariées du 19 juin ?

35 Réponses

Activité récente par Marianne, le 12 Mars 2021 à 10:15
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Restons positives les filles, cette journée sera magnifique pour chacune d'entre nous, j'en suis convaincue !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Curieuse Juin 2023 Isère
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai commandé les étiquettes sur prixartpriting mais les visuels ont étés réalisés par une amie
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Tu les as acheté ou les étiquettes ?

    J'adore Smiley laugh

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Curieuse Juin 2023 Isère
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-100...et on ne sait toujours pas... 2
    J-100...et on ne sait toujours pas... 3
    Je vous partage les « créations » du jour. Enfin plutôt les collage 😂

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    120 avec les enfants sans restrictions et 15 avec restrictions 😅
    Moi je bannis les négatifs (t’as pas peur avec ci, avec ça ou de faire comme ci ou comme ça ?, t’es sûre que vous pourrez vous marier?)
    Si j’écoute les gens je laisse tomber tout, je ne fais plus rien.Donc je croise les doigts et je reste avec ma positive attitude 😅😆💋
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba moi je me suis dit il y a du temps puis je me suis ajouté plein de chose que je comprais pas faire au depart donc maintenant faut que j accelere
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Curieuse Juin 2023 Isère
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team 19 juin 2021. J’y crois à fond et j’avance.
    Nous avons reçu nos alliance hier. J’ai reçu mes bijoux la semaine dernière. Et j’ai commandé l’on chapeau pour le civile.
    J’ai calé tous les rdv esthéticiennes et coiffures pour monsieur et moi ( jour j et en amont : uv, soins, ...)Il me manque à coller les étiquettes que j’ai reçu aujourd’hui sur les bougies (cadeaux invités) + étiquettes pour les pochette « pour les larmes de joies ».Il manque les tenus (Monsieur et nos 2 filles) pour le civile le 5 juins. Aucun stress, Zara et ça ira 😉Voilà, voilà ! Sinon, nous devons voir le DJ en mai et nous attendons le prochain rdv avec la paroisse le 20/03. Niveau déco, j’ai que des fleurs qui sont gérées et installées par la fleuriste ! Donc je suis plutôt coooool
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://lpenseespositives.wordpress.com/2021/01/20/mariee-malgre-le-covid/ Je te laisse le lire, fais moi un retour si ça te fait plaisir ! Un mariage doit être la source d’un bonheur n’oublie pas, pense à toi et à ton futur mari et faites les choix qui vous rendent heureux 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😬😔 Quelle galère.... Dans quelques années on arrivera à parler de toute cette période bizarre et stressante sans être trop affectés mais c'est vrai qu'en étant en pleine incertitude, c'est compliqué d'apprécier le moment. Accrochons nous. 🥰
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui je veux bien le lien de ton article, j'irais le lire avec plaisir...J'essaye de rester positive...avec plus ou moins de succès en fonction des jours...

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’envoie toutes mes bonnes ondes ! Il ne faut pas perdre espoir ni l’envie, peu importe comment il est célébré un mariage reste l’un des plus beaux moments de la vie ! Le 20 juin 2020 j’ai fait mon mariage civil à 18 personnes à la mairie et on était 25 dans le jardin de mon beau frère pour la fête et ça reste le plus jour de ma vie pour le moment. J’en ai fait un article sur mon blog d’ailleurs je peux te donner le lien si tu veux le lire, car on ne mesure pas l’ampleur d’un tel événement même en comité restreint ! Il faut garder le moral tu l’auras ton mariage de princesse 🙏🏼
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben là seule chose qui nous fait stresser ce serait de nous faire dénoncer ou que le couvre feu reste en place sinon de notre côté j’ai tout prévu niveau règle sanitaire nous sommes bcp moins par rapport à la superficie autorisée donc sur ça je ne m’inquiète pas puis il y a de l’espace extérieur
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahh super ça c'est top et du coup pas de stress...

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons la chance d’être agriculteur et d’avoir un hangar de 800m2 tout neuf. Comme repas ce sera buffet froid sans servis comme ça pas de risque d’annulation au dernier moment par le traiteur
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A la base, presque 200 au VH et 120 au repas enfants compris...moi je suis prête à revoir la liste pour réduire au max les invités mais pour Monsieur c'est "tout ou rien"...Du coup dans le pire des cas on ne fera que la mairie avec 20 personnes et un petit repas et on décalerait l'église et la fête à l'année prochaine mais je ne suis pas motivée du tout... bye bye le rêve de petite fille

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahh ben moi plus hâte du tout j'ai tellement peur de voir ce que ça va donner ...

    Ou alors qu'on soit vite fixé et la on y va à fond les ballons mais la trop de flou...j'arrive plus à me projeter...

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair, nous on ne sait toujours pas si nous aurons notre salle (communale) la mairie ne sais pas, la sous préfecture ne sais pas, bref personne ne sait...

    TOUT VA BIEN !!!!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil, même si dans les faits se faire tester ne garantit pas une sécurité à 100% mais nous sommes prêt à jouer le jeu à 300% si ça peut nous permettre de nous marier...

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as prévu quoi comme plan B ?

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aimerais être aussi relax !

    Nous les alliances sont aussi en création, il faut que nous nous organisions avec notre DJ, mais avec le couvre-feu c'est mission impossible...et tous nos weekend sont pris...

    Ma vrai robe doit arriver en boutique d'un jour à l'autre mais on ne commencera pas les retouches tant qu'on ne saura pas si le mariage religieux et la réception pourront se faire.

    Ma robe plan B si on ne fait que la mairie est aussi commandée (team Aliexpress comme pour beaucoup de mes décos).

    Il faut aussi voir pour les animations, les musiques ect ect

    NO PANIC!!!!!!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil, j'ai l'impression d'être à la ramasse, et étant donné que l'on sait pas ce qui va se passer je n'arrive plus à me projeter...je flippe totalement

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va le faire 💪🏼
    Dans le meilleur de cas, 90 au VH et 70 a table, on pourrait éventuellement réduire jusqu’à 50 invités pour avoir nos plus proches avec nous mais je pense que nous pourrons être le compte d’ici là 🙏🏼 Et vous ??
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair ! C'est ça qui me fait peur ! Je commence à m'embrouiller entre le plan A et le B, ceux qui y croient et ceux qui disent que c'est mort... J'ai l'impression d'être à la ramasse totale !

    Combien d'invités attendus pour toi ?

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On croise les doigts ! Combien d'invités sont attendus ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team 19 juin 2021 😊
    Nous aussi après plusieurs changement on voit enfin la fin des problèmes ( en espérant que le virus ferais pas encore des siennes )
    Il reste juste quelque déco à faire, revoir avec le DJ certaine choses mais on va y arriver Normalement mairie le 18 juin et cérémonie laïque le 19 juin On a hâte d’y être 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-100...et on ne sait toujours pas... 4
    Team 19 juin ♥️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi, forcément puisque même date. 😁 Je flippe car même si jardin privé etc, si trop de contraintes, ça va être moins sympa.
    🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même date , même décompte et je suis juste trop contente ! J’ai même hâte d’être demain pour avoir un décompte à 2 chiffres ^^ . Beaucoup de choses sont finis il nous reste surtout les rdv avec les prestataires pour peaufiner le jour J . Mais honnêtement j’y crois vraiment , je pense que ça va le faire d’ici là beaucoup de choses auront changés !
    Courage à toute
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2021 Finistère
    Keroullas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprends nous avons la même date suite au report de notre mariage qui devait avoir lieu le 13 juin 2020. J’ai l’impression de retourner un an en arrière, nous ne savons plus quoi faire. J’ai juste l’espoir avec la vaccination et les tests je suis prête à demander aux invités de se faire tester avant de venir
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai la même impression que toi et je suis comme toi j’aime que tout soit planifié et prêt en temps et en heure malheureusement je me marie le 29 mai et je ne sais toujours pas comment ça va se passer.
    Nous avons annulé notre domaine et choisi un plan B mais bon je serais toujours dans le flou jusqu’au 29 matin 🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!! Team 19juin!

    Pour nous il ne manque plus que la déco ( wish est mon ami )! On a trouvé et commandé nos alliances dimanche et on les reçoit en avril (beaucoup trop hâte!! Après faudra juste m'empecher de la mettre jusqu'au jour J xD ). J'ai fait les premières retouches de ma précieuse vendredi dernier, j'était tellement triste de l'enlever a nouveau… Mais c'est pour mieux la retrouver!

    Il faut aussi qu'on peaufine les musiques avec notre DJ, mais sinon, on en voit le bout!!

    Par rapport au Covid, on a décidé de s'inquiéter a partir du mois de Mai (parce que d'ici la tout peut changer!)

    Force et courage! On reste positif, et on y croit!! =D

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin. Je me dis il faut que j'accélère le rythme pour la déco la préparation des jeux et des animations. Pour le reste nous attendons début mais pour prendre une décision
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration