Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Juin 2021 Moselle

J-100...et on ne sait toujours pas...

Alexandra, le 10 Mars 2021 à 11:21

Publié dans Organisation du mariage 35

Bon ben J-100 les amis... Quand je vois se décompte je me dis qu'on va vite y être...Notre mariage est tellement proche et tellement loin en même temps...Jamais je n'aurais imaginé arriver à ce stade des préparatifs sans savoir comment allait se dérouler notre grand jour...Pour quelqu'un qui aime...

Bon ben J-100 les amis...


cfb_1493612.jpg

Quand je vois se décompte je me dis qu'on va vite y être...Notre mariage est tellement proche et tellement loin en même temps...Jamais je n'aurais imaginé arriver à ce stade des préparatifs sans savoir comment allait se dérouler notre grand jour...Pour quelqu'un qui aime tout planifier et anticiper c'est de la folie...

Et vous ? Où en êtes vous les mariées du 19 juin ?

35 Réponses

  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yeahhhhh moi aussi J-100, on y est !!
    Il me reste à finir de la déco, peut-être changer le repas ou une partie 😅😅 mais on est bien 😌
    Ça va passer viteeeeeeeeeeeeeee 😵
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 7 août 2021 donc il me reste un plus de temps que toi mais je comprends tout à fait ton ressenti. Moi aussi j’aime les choses bien organisées, carré comme on dit et la situation ne s’y prête pas vraiment 🙁
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariée du 26 juin, j’y crois dur comme fer et tout est prêt comme c’est un report du 20 juin 2020 puis du 10 octobre 2020. Il reste quelques détails à ajuster et les invités à reconfirmer (je ferai ça en avril je pense) pour savoir combien nous serons et comment nous pouvons nous adapter. Honnêtement quoiqu’il arrive, cette nouvelle date sera la nôtre ! Déjà mariés civilement, l’église est très compréhensive niveau invités donc je suis très confiante. Et pour la réception on avisera 😊🤞🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration