Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Septembre 2020 Gironde

J-11 ! Mariage le 5 Septembre a Izon (33)

Laura, le 25 Août 2020 à 10:23 Publié dans Mariages.net 1 4
Sauvegardé
Répondre

Ca y est, j - 11 !!

Coucou les FM !! Smiley heart

Comment allez-vous ? Moi, je pense que je vais bien, mais je suis néanmoins a fleur de peau ! Je suis un peu stressée je penses.. Pour l'organisation, je pense que tout est sous contrôle ! Mairie + cérémonie laïque au manoir ou nous poursuivrons par un VH, Repas et fête ! Nous sommes 100 en tout, je croise juste les doigts pour ne pas avoir de nouvelles restrictions au dernier moment ! D'autre FM proche de cette date en Gironde ? Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 26 Août 2020 à 10:11
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je croise les doigts pour vous. Bonne fin de préparatifs 🤗
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura nous aussi mariage le 5 septembre 2020 dans le var on y arrive enfin le stress aussi nous gagnes mais plus par rapport au mariage en lui-même on laisse de côté les infos et pensons qu'à notre jour j ... Tout est ok juste quelques petites truc à fignolé... Et pour les restrictions restons positif ... Courage et bon mariage
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage prévu le 12 septembre.... Et très très stresser.... Mon compagnon fait le test ce matin car quelques symptômes.... J'etait déjà très très stresser mais la c'est encor pire.... Si il es positif nous devons annuler à j_17... Je vous souhaite énormément de bonheur dans vos derniers préparatifs et dans cette journée qui s'annonce unique 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration