Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques

J-13 et le traiteur nous lache !!

Ludivine, le 22 Mai 2021 à 08:46

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou, J-13 du mariage et notre traiteur nous lache .... je suis à deux doigt de devenir folle 😱😭 celui-ci refuse de dépasser le couvre feu de 21h mais notre cérémonie civile est à 16h30 car plusieurs mariages le même jour ..
Coucou,
J-13 du mariage et notre traiteur nous lache .... je suis à deux doigt de devenir folle 😱😭 celui-ci refuse de dépasser le couvre feu de 21h mais notre cérémonie civile est à 16h30 car plusieurs mariages le même jour ..

38 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hummm ... faudrait pas que les gendarmes lui demande d’où il vient et vérifie la configuration de la fête, le départ des invités...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba oui la on est d accord 😅 il faut prévoir 2 voitures !!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu te fais arrêter sur la route et que sur ton fourgon est écrit en gros traiteur..... là c’est clairement grillé ! 😅
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !! Effectivement ils ont pas le choix s ils suivent le décret mais du coup je me pose une question! Pour travailler est ce que ça vaut pas le coup de te prendre une amende de 135 euros ? Je sais que c est plus pour les professionnels mais quand les gendarmes t arretent c est pas écrit sur ton front que t es traiteur....bon je sais c'est pas bien de penser comme ça mais je pense qu il y a des professionnels qui vont faire ca !!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour vous. Nous on avait convenu avec notre traiteur que si pour quelques raisons que ce soit il ne pourrait pas faire le service il nous livrerait tous les plats et on se débrouillera pour faire le service nous mêmes ou embaucher un ou deux serveurs
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement il n a pas le choix.
    Les prestataires n ont pas de dérogation au couvre-feu. Le décret est sorti pour les conditions de reprises jusqu au 9 juin.Des décrets seront publiés piur chaque phase.
    https://m.facebook.com/pg/associationupse/posts/?ref=page_internal&mt_nav=0

    Vous ne pouvez pas faire un repas le midi? Faire la mairie le matin?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration