Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

J-16 - Le rêve se transforme en cauchemars !

Lucie, le 25 Juin 2020 à 13:58 Publié dans Organisation du mariage 1 55
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

C'est épuisé, fatigué, angoissé et les larmes coulant sur mes joues que je vous écrit ..

Il y a deux jours, je vous informais que mon DJ me lâchai et ce matin c'est ma salle qui me lâche .. Je suis anéanti à 15 jours de mariage alors que nous devrions être dans l'euphorie.

On essaye de voir le bon coté, notre traiteur nous propose sa salle. Nous avons donc un lieu de repli mais il faut tout ré-imaginer. La déco, les photos, le vin d'honneur, le couchage des invités ..

On a peut être une piste aussi pour un nouveau DJ donc on va y arriver mais franchement là j'en peux plus. Je pète les plombs !

Désolé de me plaindre comme ça mais franchement là je suis vraiment pas bien ..

55 Réponses

Activité récente par Lucie, le 26 Juin 2020 à 21:16
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui m’inquiète le plus c’est les invités qui ont versé des acompte pour leur logement et aussi de reimaginer la décos qu’on a deja acheter et les adapter dans une nouvelle salle et aussi un autre style de photos de couple ..
    bref même si on a des plan b ça m’attriste quand même de ne pas avoir le mariages qu’on avait prévu :/
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais bien nous aussi c’est mariage de journée ^^
    Oui des fois il faut essayer de voir les changements de dernières minutes comme une opportunité d’avoir de nouvelles idée Smiley smile Sur le coup c’est pas top mais au final ça peut être une bonne chose Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie, quelle tristesse d’apprendre ça
    Dis toi que tu as 15 jours pour réinventer ton mariage de rêve
    Personnellement j’ai délégué, le stress me gâche mon plaisir! Le couchage ce n’est pas moi qui m’en occupe, les photos de couples seront faites directement sur le lieu de réception suivie des photos des invités et la deco il y en aura moins que prévu. C’est quoi exactement qui te pose problème dans ce remaniement ?Bon courage
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui oui ! Tu sais la veille de notre mariage à 20h, j installe ma deco et en dernier ma table ( mariage en journée dès 11h 30 )

Et là ... le drame ! La dame qui ma loué la vaisselle je lui ai acheté des nappes en papier tissé épais à la base blanches... j'ouvre le paquet. Horreur ! La nappe est grise anthracite 😳😨😩 Sur le coup j etais VNR prête a faire la route pour ma nappe blanche mais ma belle-mère et ma belle-soeur m ont soutenues et finalement jai gardé cette nappe grise anthracite qui a finalement fait ressortir le bois de la déco...
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va y arriver !!
    Oui tout le monde nous dit ça « dans un an vous en rirais » bon pour le moment on a un peu de mal mais bon ça va aller Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le DJ on est en bonne voie, on l’a eu au tel hier et le courant passe bien. On le rencontre mardi Smiley smile
    Oui c’est très galère pour la salle mais on va y arriver .. le plus long c’est de prévenir tous les mondes ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Oui avec tout ça on va profiter de chaque moment je pense 😊 mais du coup on a l’impression d’être loin du jour J vu qu’on gère des merdes qui devrait être fait au début des préparatifs.. je crois qu’on ne va pas réaliser le jour J ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est bon on est en très bonne voie pour le DJ ., on l’a eu au tel hier et le courant passe super bien. On le rencontre mardi, j’ai hâte ! Smiley smile
    Oui tout le monde nous dit la même chose « dans un an vous en ruerai au éclat » pour le moment on a un peu de mal mais ça va aller Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle ! Smiley smile ❤️
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui dans notre malheur on a de la chance Smiley smile maintenant il faut qu’on prévienne tous le monde ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anaïs! Oui on va y arriver !! 😊
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh lalala !!!!
    Courage Lucie ! Allé tu es proche de ta journée. Tu vas épouser l homme de ta vie accroches toi 💪🏻 tu auras une super journée peut importe le lieu , et plus tard tu rieras des dernières péripéties...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, je suis désolée pour tous ces tracas, j'espère que vous trouverez un DJ disponible rapidement, pour la salle c'est galère, mais heureusement que le plan de repli est assuré par le traiteur !
    Bon courage !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je comprends que tu sois dans cet état... Comme si les derniers mois n avaient pas été suffisant côté stressant...
    Déjà c'est cool si le traiteur te propose une solution. Et je suis sûre que vous arriverez à rendre ce moment parfait. Vous l aurez bien mérité votre moment à vous.
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton angoisse et en effet il y a de quoi craquer...
    Assure tes arrière et dit toi que dans tout les cas tu as un lieu de repli si jamais.
    Essai peut être également de trouver un dj mais je pense qu'on te l'a déjà conseiller Courage, tu rira de tout ça quand ce sera fini 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie plein d'ondes positives ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est déjà un bon point si ton traiteur peut te louer sa salle. Garde espoir ! Et bon courage à toi !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprend ton angoisse c’est vraiment pas facile je te souhaite d’avoir le mariage de tes rêve un peu de courage et sa ira 💪🏽
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une super nouvelle, ça !
    Allez, hauts les cœurs pour relancer la machine pour cette dernière ligne droite bien compliquée... 🤞😉
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ton message.

Oui on va se battre pour trouver des solutions et avoir quand meme un jolie mariage Smiley heart

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Grave ! On parle d'une réception privé et on se retrouve interdit de se marier alors qu'il y a plein de cons dehors sans masque qui font la fete a le 21juin pfff !

Je crois les doigts pour toi .. Je te comprend, avant l'appel de la mairie j'etait comme toi, boule au ventre mais au moins, une fois qu'on sais, on se bats en cherchant des solution pour notre jour J.

• Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle. Je compatis énormément je sais ce que c’est d’être dans le stress et l'angoisse. Pour le DJ tu vas trouver comme il y a eu beaucoup de report tu vas trouver. Pour la salle l’option du traiteur est une bonne alternative et comme pour le dj il y a des salles libres depuis beaucoup de report. Ne perds pas espoir les choses bougent énormément du jour au lendemain. Je te souhaite beaucoup de courage et t’envoie plein d’onde positive. Ça va aller... ressaisis-toi et tu vas trouver ! 🤞🏼🍀😊
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Jennifer pour ton gentil message Smiley love

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ton message ! Oui on va pas se laisser abattre si facilement ! On va y arriver ! Pas sans mal mais ça va aller ! On se remotive et on appels tous nos invités et nos prestataire !

• Répondre
  • CORALIE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 18 juillet. J ai rdv samedi avec mon domaine j ai peur d y aller. J ai la boule au ventre. Je trouve ça vraiment degueu... de nous laisser comme ça dans notre galère alors qu ils ouvrent les parcs d attractions... Cinéma. Piscine. Bref du grand n importe quoi.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vraiment une année de merde .. Merci pour ton message

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton message, oui maintenant que j'ai vidé toute l'eau de mon corp, j'attaque à fond et j'enchaine les appels et les sms .. On va avoir besoin de force et de caféine xD

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée août 2020 Loir-et-Cher
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou décidément mes pauvres ! Mais aller rebondissez et finaliser 🙏🙏 votre mariage sera magnifique
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou o la la je suis vraiment désolée pour toi 😶
    J'espère que ça va vite s'arranger ☘⭐🌸💖
    Bon courage 🌻💖
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si on t'aide bon courage
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le traiteur a 64 couchage, ce qui facilite le truc. On espère réussir à répartir tout ça.. Il y a deja des invités qui nous on dit qu'ils allaient se débrouiller à trouver un couchages seul et qu'il fallait pas qu'on s’inquiète pour ça.. C'est dans ces moments là qu'on voit les gens qui ont vraiment beaucoup d'amour et de gentillesse envers nous Smiley heart

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'espere, on a rdv mardi avec le traiteur et on reverra la salle pour imaginer la déco .. On va avoir besoin de courage et de caféine pour tenir jusqu'au bout mais on va y arriver !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration