Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

J-16 - Le rêve se transforme en cauchemars !

Lucie, le 25 Juin 2020 à 13:58

Publié dans Organisation du mariage 55

Salut les filles ! C'est épuisé, fatigué, angoissé et les larmes coulant sur mes joues que je vous écrit .. Il y a deux jours, je vous informais que mon DJ me lâchai et ce matin c'est ma salle qui me lâche .. Je suis anéanti à 15 jours de mariage alors que nous devrions être dans l'euphorie. On...

Salut les filles !

C'est épuisé, fatigué, angoissé et les larmes coulant sur mes joues que je vous écrit ..

Il y a deux jours, je vous informais que mon DJ me lâchai et ce matin c'est ma salle qui me lâche .. Je suis anéanti à 15 jours de mariage alors que nous devrions être dans l'euphorie.

On essaye de voir le bon coté, notre traiteur nous propose sa salle. Nous avons donc un lieu de repli mais il faut tout ré-imaginer. La déco, les photos, le vin d'honneur, le couchage des invités ..

On a peut être une piste aussi pour un nouveau DJ donc on va y arriver mais franchement là j'en peux plus. Je pète les plombs !

Désolé de me plaindre comme ça mais franchement là je suis vraiment pas bien ..

55 Réponses

• Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci !!!

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui nos proches sont de tout coeur avec nous.. Certains amis nous on déjà proposai leurs aide .. c'est dans ces moments là qu'on voit qu'on est bien entourés Smiley heart

Merci et oui, je donnerai des nouvelle quand j'aurai le temps dans ce marathon de réorganisation de mariage

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'espere aussi ! On va y arriver ! Merci

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espere aussi ! On attaque une réorganisation de l'extreme ... On va essayé de ne pas se laissé abattre par tout ça !

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Alyssa Smiley heart

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espere aussi .. merci

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la 😣 quelle galère...j’espère tellement que vous allez trouver une solution pour le meilleur... 🍀🍀
    Colère et abattement sont normaux dans ta situation mais visiblement tu arrives à rebondir et à trouver des solutions... je t’admire sérieusement 🏅
    💕😙
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends. Bon courage à toi, le beau jour approche 🙂👍
    • Répondre
  • CORALIE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre.... Je suis de tout cœur avec toi courage cava le faire. Tu vas y arriver !! Ce fichu corona ne nous épargne vraiment pas !
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends ! Allez pleure un bon coup et après on oublie tout ça concentre sur tes nouvelles pistes, à fond c'est la dernière ligne droite et tant pi si ce n'est pas le même lieu que prévu tant que tes invités sont là pour faire la fête ça va aller ! Courage c'est bientôt fini tu vas profiter
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Lucie... 😣
    Toutes ces mauvaises nouvelles ... Après avoir discuté avec toi, je me mets aussi en piste d'une solution de secours, même si c'est encore loin... Mais à priori, ma salle a annulé tous les mariages de juillet et août, sans parler du DJ...

Je te souhaite du courage pour cette nouvelle épreuve, mais je suis sûre que tu arriveras à faire quelque chose de fabuleux dans la nouvelle salle. Pour les couchages, c'est plus compliqué, nous souhaitions nous aussi que nos invités dorment sur place pour des raisons pratiques évidentes. Sais-tu si le traiteur a des contacts de gîtes dans les parages pour loger tes invités ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Oh la la ma pauvre la misère !!

Bon tu as déjà un plan b et c'est super.

Je suis sure que tu peux adapter un maximum de ta déco initiale aussi pour limiter les frais supplémentaires.

Plein plein de courage ! Smiley heart

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Diallo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, vraiment désolée pour tout!! Courage !!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Je suis désolée Lucie mais ça va aller. Regardes tu es en route pour un nouveau dj et la proposition du traiteur est déjà une bonne voie. Pour la déco c'est sûr qu'il faut y réfléchir à nouveau mais je pense que ce que tu as acheté n'est pas perdu. Je comprend ton désarroi. On prépare ce grand jour avec tant d'enthousiasme que les mauvaises nouvelles nous achèvent surtout si prêt du but. Garde le moral. Tu vas y arriver. Demande de l'aide à tes proches si tu as besoin d'un coup de main. Et surtout donne nous des nouvelles. 😘
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Lucie.
    Je te comprends, nous te comprenons toutes.

Nous savons ce que c'est que l'organisation d'un mariage et nous avons pour la plupart d'entre nous eu à subir les effets du covid sur notre mariage.
    J'espère que vous réussirez à rebondir.En tous cas, je te le souhaite vivement.
    Croisons fort les doigts pour que vous réussissiez à faire un superbe mariage, plein d'anecdotes pour vos vieux jours 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Aller courage!!!!!

Si tu as déjà une autre salle sous le coude, c'est superSmiley smile !!!!!

Ne baissez pas les bras Smiley winking

• Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oh la la j'espère que ça va s'arranger...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te souhaite du courage et je t'envoie plein d'ondes positives 💪🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci marine.. La maire de montbazon ne veut pas prendre de risque apparemment donc elle annule les réservations de cette été cette C****.

Franchement renseigne toi sur un plan B tout de suite. Nous c'est ce qui nous sauve. On avait deja mit l'option sur la salle de notre traiteur mais maintenant il faut informer tous nos invités.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée août 2020 Indre-et-Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as eu ta réponse... ?
    Et qu'est ce qui les poussent à te dire non ?
    Étant du même département je me pose des questions si oui ou non ma mairie va me faire le meme coup ... Je préfère prévoir le coup et avoir le temps de me retourner. C'est franchement pas cool . C'est tellement de temps de préparation ils ne se rendent pas bien compte... Courage quand même
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je compatis . courage à vous
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage j'espère que ça va s'arranger poue vous et que malgré tout ces aléas votre mariage sera un bon moment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration