Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didie
Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir

J-17

Didie, le 31 Août 2021 à 10:07 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM j'espère que vous allez bien.

Pour moi c'est la course à fond.. Entre tout les rendez vous.. Je suis en pleine fabrication de mes livrets de messe et j'avoue je désespéré quand je vois la quantité de travail à faire dessus. (oppenoffice ne m'a pas aidé il m'a imprimé n'importe comment même avec un tito lol) je dois couper toute mes feuilles en 2 puis faire des ptits trous et mettre mes rubans (juste 40😜) je me rends compte que la semaine prochaine nous devons faire les courses.. Et la semaine d'après nous devons monter 80 plans de table.. Au secours 😂😂J-17 1

J-17 2
Et vous ? Ou en êtes vous 😊

40 Réponses

Activité récente par Didie, le 3 Septembre 2021 à 12:23
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le faire part c'est mon beau frère et sa femme qui nous les ont fait. Ils ont mis 2 3 mois pour en faire 70 lol tout à la. Main . Nous avons juste écrit le texte et couper les feuilles. Heureusement j'aurai pas eu le courage loolJ-17 3

    J-17 4

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dois avouer que j'ai mis 1 mois avant de réussir à avoir ce que je voulais.. Le prêtre nous a dit de faire 2 livrets vraiment complet avec tout le déroulement de la cérémonie et pour le reste faire plus simple. Je lui est dit que j'ai tellement galère que je laisse tout comme ça tellement j'avais peur de retirer les mauvais textes 😅😅 un conseil travaille sur Word c'est bien plus simple que oppen.. J'ai suivi un tutoriel pour les impressions. Bah ça n'a pas du tout fait la même chose du coup j'ai du couper toute mes page en 2 lol donc j'ai perdu 2 fois plus de temps Smiley smile après niveau texte on a fouiné sur internet comme ça juste à faire du copier coller lol.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce qu'on dit.. Ça fait 1 an on' à besoin de parler d'elle.. Déjà que ses enfants ne nous parle pas beaucoup on sait pas trop. Ce qu'ils pensent.. Je pense que ça leur fera plaisir de laisser s'envoler la lanterne
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as des tuyaux sur la confection des carnets de messe, je suis preneuse je n’y ai encore pas du tout pensé 🤣🤣🤣 Bravo pour ta motivation !
    Sinon nous on est en mode faire part en ce moment, ou comment dirai je le délicat problème de faire passer toutes les infos tout en laissant le faire part joli 😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils font que tout le monde puisse parler d'elle pour que personne ne l'oublie. Ses enfants ne l'oubliront jamais car ils sont une partie d'elle. Comme on dit, le temps guéri les blessures et le fait de parler d'elle aide à cicatriser et à faire le deuil petit à petit. C'est important. Fait ce que dit ton cœur et pas comme les autres veulent.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on pense aussi.. Ils ont l'âge maintenant ils vont avoir 15 et 17. Mais c'est assez complexe et ça nous déchire le cœur de. Ne pas leur parler d'elle..
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️☺️☺️ j'avoue je suis quand même contente du résultats sachant que j'ai fait 95% du travail toute seule. Mr a coupé.. 10feuilles 😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est leur maman, bien sûr qu'il faut leurs en parler, c'est très important pour eux.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont très beaux ! Bravo !
    Nous avons eu la chance d'en être exemptés 😅
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure un peu lool
    Après 2 semaines.. Je viens de finir mes livrets de messe. J'en pouvais plus loolJ-17 5


    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons la même date et je crois que je suis dans le même état que toi, plein de truc à finaliser 😂 Les marques noms sont encore à faire et certaines décorations sans compter les dernières courses 😅
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère.. Mon beau frère ne veut pas trop qu'on leur parle d elle c'est pour ça que c'est compliqué..
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça leurs fera plaisir quand même. C'est un très beau geste.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Mon autre sœur a trouvé une lanterne bleue. C'était sa couleur préféré donc ça fera un hommage en plus. A voir si c'est 2 loulous voudrons la faire voler.. Comme c'est compliqué de parler de ma sœur avec eux..
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un très bel hommage. Tu auras un mariage magnifique.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Au nom il lui parle pratiquement plus pour le moment.. Cest encore à chaud.. Non il ne l'aurai jamais pris pour témoin de toute façon 😅. Ma sœur aurait dû être la mienne. C'est pour ça qu'on fait le mariage le 18. C'est le jour de sa fête ❤️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends et j'ai de la peine pour ton conjoint et toi. Pour ton conjoint car il ne peut pas faire confiance à son frère et pour toi car t'a sœur n'a malheureusement pas pu être à tes côtés alors qu'elle aurait voulu être là. La vie est injuste. Où elle se trouve, je suis sûr qu'elle te vois heureuse et pour ton beau frère, il s'en mordra les doigts plus tard. Heureusement qu'il n'était pas votre témoins à l'un où à l'autre.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. On tient le bon bout. Ce soir c'est le bagarre pour la musique d'entrée et de gâteau lol
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho non je peux te dire que ça va lui rester en travers de la gorge.. Moi c'est ce que je me dis et ça le touche encore plus.. Ma sœur est décédée le 7Aout 2020 pour mariage en Sept 2020 qu'on a décalé elle aurait tant voulu être là. Même avec son cancer covid pas covid elle aurait été là.. Et lui il a la chance d'être là il fait zéro effort..
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est très joli, courage tout ira bien
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas sympa ton beau frère, c'est pas tous les jours que son frère se marie. On est souvent déçu pas la famille mais c'est pas grave car nous avons les plus importants😊 et comme tu le dis, ils ne savent pas ce qu'ils manquent.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ce que je dis aussi. Au moins ceux qui se désistent et qui n'ont pas de raison vraiment valable c'est qu'on les mérite pas.. Oui pourtant je suis pas une stressée de la vie mais là je vois qu'on avance pas comme je le voudrais lool merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • V
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J-39 pour ma part et encore un milliard de chose à faire. J’ai l’impression que ça va jamais s arrêté. Pour le moment aucun désistement mais on se fait une raison ils veulent pas venir tant pis on les forcera pas. C’est qu’ils nous apprécient pas assez à part si excuse valable. Je te souhaite bon courage pour les dernier préparatifs stresse pas trop plus simple a dire qu’à faire et profite de ta journée.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà après quand ils ont escuse valable on ne peut que comprendre. Mais quand ils sont e' vacances pour la 2ieme fois a 2 dates.. Tu sais à notre mariage partie 1. En avril on avait les restrictions couvre feu et compagnie.. Le frère de mon homme n'est même pas venu! Certes il travaille de nuit mais il aurait pu venir à 16h pour voir son frère et boire un verre.. Au début oui oui je passe puis finalement non je passe pas. En plus il y a la covid.. Ouais enfin je peux te dire que mon homme ne s'en est pas remis.. Il l'a inviter à l'église uniquement pour faire plaisir à sa mère. Donc je ne peux que te comprendre lol.
    Oui c'est pas commun mais compliqué lol
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les désistements, il y a mon père qui vit en Alsace ( nous en indre et Loire) et ne veux pas se déplacer pour deux jours car long trajet ( je le comprends et il travaille encore) deux cousins à mon conjoint qui ont tout les deux des compagnes qui ont vingt ans de plus qu'eux et l'une d'elle est malade ( ce que je comprends) et l'autre cousin est en vacances juste ce weekend là ( bizarrement ils étaient déjà en vacances à la première date) alors qu'ils avaient la deuxième date depuis le report et d'autres invités car ils n'ont pas envie de venir. Bref ce n'est pas grave, ils y en a beaucoup qui viennent car ils attendent notre mariage depuis longtemps.
    C'est marrant de prendre rdv avec la poste pour la salle de réception, c'est pas commun😊
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les désistements ca veut dire que c'est pas assez important donc bah tant pis pour eux ils savent pas ce qu'ils loupent (bon sauf si raison vraiment valable) oui je suis quand même contente que la mairie soit passée. Ah oui vous avez pas intérêt à oublier. Nous on doit apeller laposte (oui ça fait bizarre lol) mais c'est eux qui gère la salle des fêtes et du coup on doit prendre rendez vous pour l'état des lieu. Mais faut que le traiteur soit dispo en même temps que nous comme il veut voir la cuisine. Donc ils sont ouvert avec des horaires bizarre aussi lol. J'ai du faire 3 listes différentes pour être sûre de ne rien oublier lol
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 je te comprends !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ont sera environs 80 enfants compris car 20 désistements. C'est pas grave, on fait des économies de traiteur et on aura plus de place pour danser. On reste positifs( si le mot est bien employé😉) pour le prêtre, on ne peut l'appeler que le Samedi matin donc faut pas se louper. C'est bien car tu as déjà fait la mairie, c'est une bonne chose de faite et tu as raison, on a l'impression que ça n'en finit pas.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m'épuise avec son caractère. C'est maintenant qu'il devrai être stresse en faites 😂. Moi je suis une vraie petite puce toute exciter impatiente et stressée mdrr. Tout les jours je mets ma musique d'entrée à l'église et je me refait la scène lol. En même temps on est à 2semaines et demi lool
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 c’est drôle ça! Moi je stresse pour tout tout le temps ! Jusqu’à ce week-end je n’étais pas du tout stressée mais là la commence bien comme il faut 😬
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah tu sais que c'est assez marrant. Mon homme est quelqu'un de stresser dans la vie de tout les jours.. Sauf pour le mariage.. Hier je me prenais la tête pour mes livrets de messe et lui il me regardait tranquille. Oui c'est bien. Non ça va pas
    Moi dans ma tête je vrillais. Je m'énervais toute seule. 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr mais parfois j’aimerais tellement être comme eux ! Parce que franchement je ne le vois jamais stressé et il fait toujours les choses impeccablement bien! 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration