Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didie
Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
Didie, le 31 août 2021 à 10:07

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les FM j'espère que vous allez bien. Pour moi c'est la course à fond.. Entre tout les rendez vous.. Je suis en pleine fabrication de mes livrets de messe et j'avoue je désespéré quand je vois la quantité de travail à faire dessus. (oppenoffice ne m'a pas aidé il m'a imprimé n'importe comment...
Coucou les FM j'espère que vous allez bien.

Pour moi c'est la course à fond.. Entre tout les rendez vous.. Je suis en pleine fabrication de mes livrets de messe et j'avoue je désespéré quand je vois la quantité de travail à faire dessus. (oppenoffice ne m'a pas aidé il m'a imprimé n'importe comment même avec un tito lol) je dois couper toute mes feuilles en 2 puis faire des ptits trous et mettre mes rubans (juste 40😜) je me rends compte que la semaine prochaine nous devons faire les courses.. Et la semaine d'après nous devons monter 80 plans de table.. Au secours 😂😂cfb_1551743.jpg

cfb_1551747.jpg
Et vous ? Ou en êtes vous 😊

40 Réponses

• Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en même temps on en rêve de notre mariage c'est normal qu'en tant que femme on se prenne trop la tête je trouve. On veut que tout soit parfait. Qu'on soit 27 ou 80 ou 200 c'est ts pareil. C'est notre jour et surtout avec la covid on veut encore plus que ce soit parfait. Ah ces hommes ils. Peuvent pas se mettre dans notre tête lool
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha be nous on sera 27 même pour le mariage 😆 c’est déjà trop pour moi 😅
    Je devrai plus écouter mon homme comme il dit je me prends trop la tête pour rien mais je sais qu’il a raison en plus et que tout se passera bien mais bon c’est plus fort que moi de me stresser comme une malade 🙈
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a l'impression de ne pas s'en sortir lol. Oui c'est vrai que les nuits se raccourcissent. Nous aussi on a les courses du lendemain mais on ne sera pas plus de 30 donc ça va Smiley smile par contre on fait un lâcher de ballons je pensais pas que ça allait être aussi galère à le faire lol
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis en stress total pareil avec tous ces rdv et les courses qu’il reste à faire pour la veille au soir et le dimanche midi et les boissons aussi. Niveau deco c’est bon à part le cadre du photobooth à peindre. On se demande encore si on va manger dehors comme prévu ou si on va se servir de la salle du Domaine qui est très jolie tout en pierres mais on aurait préféré tout faire en extérieur. Mais bon même dans le sud à partir de 21h ça commence à bien se rafraîchir déjà alors on commence à douter !
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️☺️ J'avoue que les livrets de messe restent très simple mais "chiant" comme je dois rajouter du boulot en plus. Mon imprimante a imprimer la page 2 avec la 5 le 6 et la 1.. Même n'importe quelle façon de le faire sur oppenoffice lol.
    Oui par contre je suis super contente de mes menus. Ça relie nos 2 passions. On les a fait il y a 1 an comme on a décaler 3 fois.. Et du coup bah ça se décolle et tout.. Mais bon. Dans 2 semaines on va s'y remettre. Pour le prêtre je m'en fais pas non plus heureusement qu'on a finaliser le dossier avant Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Didi
    Joli travail pour tes livrets ! Nous avons mis du temps à faire les nôtres mais ensuite quelle satisfaction ! C’est super les menus individuels car c’est un joli souvenir pour les invités !
    Pour le changement de prêtre nous avons eu avec les reports 3 prêtres différents et finalement une super célébration. Ne t’inquiète pas depuis 2020 les prêtres ont l’habitude des changements et s’adaptent très bien !
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups je me suis trompée je voulais marquer menu au lieu de plan de table 😂 Merci de m'en avoir parler lol. On est 80 adultes. Les plan de table c'est ma décoratrice qui le fait Smiley smile
    Ah oui encore pas mal de boulot. Nous on a fini les rencontre avec le Diacre jusqu'à qu'il nous apprenne que ce n'est plus lui qui nous marie mais un prêtre.. Du coup on doit aussi le rencontrer 😅. On a l'impression de ne jamais s'en sortir. Nous la mairie on y est déjà passé donc déjà ça c'est fait lool
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Didie, 80 plans de table c'est énorme😊, vous êtes combien ?
    Pour ma part, j-45 et il faut qu'on dépose le dossier à la mairie ( compliqué avec nos horaires de travail et les horaires de la mairie qui est une mairie de village) heureusement que le maire est un ami de mes parents.
    Rdv à prendre avec le prêtre pour la cérémonie religieuse, ressortir le plan de table dû à des désistements, sortir les livrets de messe, revoir avec le photographe, le DJ et le traîteur. Bref encore pas mal de choses à faire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration