Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

j - 17 wahou !!!!

Mégane, le 26 Août 2020 à 15:41 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

Je n'arrive pas à m'en rendre compte mais dans un peu plus de 2 semaines nous nous dirons OUI !!!

Beaucoup beaucoup de stress ces dernières semaines à cause de la situation sanitaire actuelle, mais les dernières consignes données hier par le Gouvernement pour le mois de septembre étant sorti et sans problème pour le mariage, je crois que nous sommes enfin sortit d'affaire !

Seul bémol, un nombre d'invités restreint à la mairie mais ca ne nous dérange pas, nous faisons une cérémonie laïque en extérieur ensuite et c'est elle qui est vraiment importante pour nous et nos invités Smiley smile

Tellement hâte, je ne réalise pas encore, encore quelques tâches à effectuer pour terminer la déco mais je suis en vacances dans quelques jours pour pouvoir m'en occuper.

D'autres futures mariées pour le 12 septembre ont tenu bon ?? Smiley laugh

#WarriorBride2020 Smiley xd

42 Réponses

Activité récente par Shyness, le 27 Août 2020 à 09:38
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Mégane 🤗
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Allez je croise les doigts pour vous 🤞!!!!
    Plein de courage pour les derniers préparatifs 😀
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend, même dans le Sud la météo nous stress car le vent peut souvent souffler très fort.. on croise les doigts 🤞🏼
    Super profitez bien !!
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La conférence de demain est prévue pour la rentrée scolaire il ne devrait parler que de ça, les autres mesures pour septembre ont déjà toutes été annoncées normalement
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça paraît beaucoup mais ceux ne sont que des choses rapides à faire ça ira 😉
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ici aussi team du 12 septembre on y a toujours cru et on y croit toujours!! On est dans le nord alors ici c'est plutôt la météo qui nous stresse!!! Vendredi je récupère ma robe et le costume de monsieur sinon tout est prêt. Et ce week-end evg pour tous les 2! Allez les filles on y est presque
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous vue que le 1er ministre va prendre la parole demain matin ? Vous pensez qu'il vont durcir le ton ??
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouf heureusement .
    Moi il me reste quelque decos aussi mais plus grand chose , je doit commander mon plan de table . Je récupère ma robe le 8.09 . Et on vient de déposer nos alliance à graver on les récupère mercredi prochain .
    Je doit acheter des boissons soft pour le lendemain et les bonbons du candy bar . Voilà après c’est tout !
    Ah oui moi aussi j’en est dans tout les sens des liste 😂😂 Effectivement si tu oublie quelque chose sa va être compliquer 😬
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, merci beaucoup pour ce partage, c'est toujours rassurant Smiley smile

    Merci beaucoup !!

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on a été très énervé aussi que les gens préviennent aussi tard... Heureusement on a pu modifier avec le traiteur..

    Il me reste quelques tâches de déco mais ma meilleure amie me rejoint pendant mes vacances pour finir tout ça donc ça ira ! Et toi ??

    J'ai fait des listes, pleins de listes, pour ne rien oublier perso Smiley laugh Surtout que nous habitons à plus de 300Km du lieu de notre mariage, nous partons 2 jours avant le mariage, donc si on oublie quelque chose à la maison c'est mort !

    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui 6 quand même 😱
    Je comprend pas les gens qui attende le dernier moment pour annuler ... surtout l’excuse COVID quoi .. je te rassure ceux qui annuler c’est pour sa aussi ...

    Oui tu a tout à fait raison ceux qui seront là c’est sont les plus proche 😁
    Il te reste encore beaucoup de trucs à faire ? Je flippe d’oublier quelque chose moi 😬
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mégane.


    Tu sais, il y a quelques années, j'ai assisté à un mariage où la Mairie se trouvait dans un petit village.
    La plupart des invités (dont moi même) sont restés dehors parce qu'il n'y avait pas assez de place dedans.
    Cela ne nous a posé aucun problème.Au contraire : nous avons pu faire une ovation aux mariés lorsqu'ils sont sortis 😃
    Courage, vous y êtes presque et vous l'aurez votre beau mariage ❤
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! Smiley smile

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, oui le stress est inévitable ^^

    C'est bien si tout le monde peut entrer dans l'église je pense aussi que c'est plus important que la mairie comme moment à partager Smiley smile

    Pour la piste de danse c'est vraiment dommage, mais en effet selon ta salle il n'y aura peut être pas moyen de savoir si vous dansez ou pas Smiley tongue

    Tellement hâte de porter ma robe aussi !!!! Smiley love

    Bon courage pour les derniers préparatifs !!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne suite de préparatifs! 💪🏻🤞🏻🌸
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour nous aussi mariage le 12 septembre ! Le stress est la, mais c'est un bon stress ! Avant on stressais surtout à cause du Covid, maintenant on n'y pense moins, et on est juste à fond sur les derniers préparatifs ! On a pris un peu de retard à cause des derniers mois où on attendait de savoir si ça se ferait ou pas. Mais la on est repartis, et je suis trop contente !! Je ne pense qu'à ce mariage tout le temps ! Smiley smile

    Pour notre part, on peut être 25 à la mairie maximum, et 150 à l'église. Sachant que nous seront à peu près 120 pour les cérémonies, il y a juste la mairie qui pose problème mais ce n'est pas grave, ça ne dure pas longtemps à la mairie !

    Et on sera à peu près 85 au repas !

    On a des restrictions pour notre salle des fêtes, notamment la piste de danse interdite, mais tant pis, on prendra le risque de braver les interdits Smiley laugh

    On a eu près de 40 désistements à cause du Covid mais tant pis, on fera la fête avec les autres ! Je suis trop pressée de remettre ma belle robe !! Smiley heart

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince d’accord
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une salle de réception dans un hôtel donc c’est considéré comme un ERP...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! Smiley love

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mince c'est pas cool ça pour la piste de danse.. c'est un lieu public ou loué par la mairie ?

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !! Smiley smile

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On est 90 en tout Smiley smile

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Perso j'y crois vraiment pas dans les 2 semaines, on verra bien faut rester optimiste comme on l'a était jusque là Smiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 19 septembre et j’ai encore un peu de mal à être dans l’excitation (dû a la peur qu’on nous impose de nouvelles mesures au dernier moment). Pas de restrictions pour nous a la mairie mais piste de danse interdite sur notre lieu de reception. Plus qu’à peaufiner les derniers détails et a prier pour qu’il fasse beau.
    Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bons derniers préparatifs 😊💪
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La chance c'est top 40 ou 50 ! Vous êtes combien vous au total ?

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur qu'il interdisent ou qu'ils restreignent les rassemblement privé d'ici 1 semaine après la rentré... Mais je me dit que ce serait contradictoire d'interdire les rassemblement privé et de faire la rentrée...
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yeaaah !!! Smiley love

    Oui je suis beaucoup moins stressée depuis hier perso, de nouvelles mesures arriveront peut etre dûe à la rentrée mais pas en moins de 2 semaines donc ca sera passé d'ici là ! Smiley ring

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Les nouvelles mesures concernent surtout la rentrée scolaire et le port du masque dans les entreprises. Certaines régions (dont PACA) ont un couvre feu pour les bars et restos à 23h mais aucune nouvelle consigne sur les rassemblements ou autre donc en soit c'est minimum 5000 personnes donc on est laaarge HAHAHA Smiley xd

    Pour nous la mairie c'est entre 40 et 50 personnes on doit confirmer avec eux le nombre exact donc c'est large pour avoir les personnes les plus importantes disons Smiley smile

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yeah génial !!!

    Nous c'est 40 à 50 personnes pour la mairie je dois les rappeler début de semaine pro pour savoir exactement.

    6 désistements hier pour notre part ! Dont 2 rapport au Covid.. Mais bon on fera avec, pour moi les personnes vraiment importantes seront forcément présentes sinon c'est qu'elles ne sont pas si proche que ça .. Smiley winking

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Génial c'est là !!! Profitez bien passez un excellent week-end !!! Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration