Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

j - 17 wahou !!!!

Mégane, le 26 Août 2020 à 15:41

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou à toutes, Je n'arrive pas à m'en rendre compte mais dans un peu plus de 2 semaines nous nous dirons OUI !!! Beaucoup beaucoup de stress ces dernières semaines à cause de la situation sanitaire actuelle, mais les dernières consignes données hier par le Gouvernement pour le mois de septembre...

Coucou à toutes,

Je n'arrive pas à m'en rendre compte mais dans un peu plus de 2 semaines nous nous dirons OUI !!!

Beaucoup beaucoup de stress ces dernières semaines à cause de la situation sanitaire actuelle, mais les dernières consignes données hier par le Gouvernement pour le mois de septembre étant sorti et sans problème pour le mariage, je crois que nous sommes enfin sortit d'affaire !

Seul bémol, un nombre d'invités restreint à la mairie mais ca ne nous dérange pas, nous faisons une cérémonie laïque en extérieur ensuite et c'est elle qui est vraiment importante pour nous et nos invités Smiley smile

Tellement hâte, je ne réalise pas encore, encore quelques tâches à effectuer pour terminer la déco mais je suis en vacances dans quelques jours pour pouvoir m'en occuper.

D'autres futures mariées pour le 12 septembre ont tenu bon ?? Smiley laugh

#WarriorBride2020 Smiley xd

42 Réponses

  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 septembre ici aussi 😍😍😍😍 même si je suis tjr très stresser part la situation car tout peut changer en 15 jrs, je le dit que avant d'interdire les rassemblement privé, il y aura sûrement d'autre mesure, alors je commence tt à transformer mon stress part de l'excitation 😍😍😍 c'est bientôt notre jour les filles !!!!!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Où as tu entendu les nouvelles mesures pour septembre ? Justement j'ai cherché ce matin et pas trouvé d'articles clair.

    Je te rejoins pour la team warrior du 12/09 ! Trop hate. Par contre hier on a appelé la mairie et c'est toujours limité à 20 je suis dégoutée, j'aimerai vraiment qu'on puisse tous entrer (petit mariage à 40 invités mais seulement 30 adultes)

    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Megane mariage le 12 septembre aussi et je ne réalise pas non plus que sa y est ce n’est plus qu’une question de jours maintenant ... je suis excité et tellement stresser à l’a fois 😬


    Nous sommes restreint également à la mairie (30 personnes et masque obligatoire pour tout le monde) mais bon je me dit que c’est l’histoire de 30 min après on fera comme on veut !
    Ici quelque decos à boucler et je doit commander mon plan de table (premier désistement reçu hier 🤦🏼‍♀️)
    #WarriorBride2020 🙌🏻💪🏼💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous mariage dans 3 jours. On a aussi la mairie en comité restreint et port du masque obligatoire. Comme après on a l'église et que j'y accorde plus d'importance ce n'est pas trop grave. Oui les filles de 2020 nous sommes courageuses et fortes d'affronter les aléas des décisions gouvernementales. Bon courage pour la fin des préparatifs !

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mercii !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci beaucoup !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout va bien se passer. Je suis sûre que ton mariage sera magnifique 🙂🥳
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça arrive à grands pas.
    Je suis sûre que vous aurez une belle journée pleine d émotions.No stress, c'est cool.
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mégane,

    Je te souhaite une future très belle journée de mariage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration