Je commence à J-2 parce que c'est là qu'on a eu des péripéties (sinon ça ne serait pas drole) donc jeudi matin, on se lève tôt, rendez-vous pour monter la tente nomade à 8h. Voilà ce que ca donne une fois installée.

Ensuite, rendez-vous avec le maire qui n'avait toujours pas fait son discours pour notre mariage, on lui donne 2-3 infos, puis nous repartons dans nos préparatifs. On fini enfin notre plan de table, le voilà 😊 (c'était sans compter que le soir, un ami m'envoie un message pour me dire que finalement il pourra être là et prends l'avion du Danemark le vendredi, je lui ai répondu que c'était OK mais que comme j'avais fini le plan de table il irait à la table de mon frère)

Pendant la finition du plan de table, un appel du traiteur. Le drame est là ! Ils appellent mon mari en lui expliquant que c'est impossible de cuisiner dans le chateau pour notre mariage, car le chateau ne présente pas de réelle cuisine, bah oui la salle qu'on loue a 3 frigo et deux tables en guise de cuisine... évidemment les propriétaires et le traiteur se prennent la tête et essaient de nous prendre à partie. Mon mari leur explique que ce n'est pas à J-2 qu'il fallait se rencontrer et faire la visite de notre salle pour s'organiser, que nous avions transmis les coordonnées de chacun et qu'ils avaient qu'à s'organiser avant. Finalement, après plusieurs disputes et un gros stress pour nous, le traiteur nous informe qu'il fera tout cuire chez lui puis maintiendra au chaud jusqu'au service du repas, ouf solution trouvée !Le jeudi après-midi j'ai pu me détendre chez mon esthéticienne avec un soin du visage et mes ongles de fait.

Vendredi, que le marathon commence ! Après un énième désaccord avec la propriétaire du chateau, qui décide quand sa l'enchante de faire respecter le contrat ou non, je n'ai pas à m'y rendre avant midi. On prépare donc la cérémonie laïque et le vin d'honneur le matin, ensuite l'après-midi on récupère les fleurs, il avait 1h de retard 😩 ce qui nous a pas facilité l'organisation... on fonce récupérer le dessert et après 1h de trajet nous voilà au chateau prèt à tout installer ! Heureusement les gars nous rejoignent pour nous aider, mon mari n'a même pas eu le temps de passer chez mon père déposer notre Saphyr alors lui aussi mets sa patte dans la décoration 😂A 21h nous avons reussi à terminer, ça rends comme je le souhaitait, c'est top. On peut rentrer manger, prendre une bonne douche et se reposer avant le jour J.
Mon bouquet.

La suite dans quelques jours 😘