COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Hello Elo
Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône

J-2 salle décorée thème nuit étoilée

Hello Elo, le 9 Juin 2017 à 00:47 Publié dans Décoration 0 80
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous,Voilà aujourd'hui tout à pris forme. On a passé une grosse journée à tout installé (11h-21h). Ma mère et ma soeur sont venues de 11h30 à 15h45. Et ma copine qui m'a fait la plus grosse partie de la deco est restée toute la journée avec mon homme et moi. J'ai repassé sur les tables les nappes bleues en satin que j'avais acheté sur Aliexpress, ça a été galère ! Je vous montre : la table d'honneur avec les étoiles suspendues dessus, la table de derrière où seront posés les desserts, et derrière on a installé un rideau lumineux, photo avec les phases lunaires avec l'éclairage de la salle changeante, verte, rose. .., centre de table avec constellation dans bouteille , et centre de table étoile pour les 2 -4 ans, mon photobooth de la lune qui ira dehors samedi avec aussi l'entrée de la ceremonie laïque qui est décorée par des volets : vue de l'extérieur les volets sont en bois, et de l'autre côté, ils sont recouverts de dentelle, l'arche (decoree avec l'attrape reve) elle aussi sera dehors. Il y a aussi mon plan de table. J'ai oublié de prendre la photo de la table de l'urne. Je me languis trop de voir quand toutes les leds des lanternes, dans les arbres seront éclairées ! Voilà demain matin direction aux ongles.

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 1

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 2

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 3

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 4

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 5

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 6

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 7

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 8

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 9

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 10

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 11

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 12

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 13

80 Réponses

Activité récente par Popo, le 9 Juin 2017 à 21:13
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    Pinterest quand tout nous tiens !! Comme je disais on a aussi le même thème mais nous les couleurs seront bleu blanc et or ... J'hesite entre le bleu marine et le bleu roi... Help ^^ Du très bon boulot en tout cas !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    Super beau chapeau !
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Moi j'ai peur qu'avec un miroir trop petit tu sois limité sur la déco du centre de table, je t'envoie la photo du 1er essai avec les verres, car moi j'hésitais entre ça ou que le vase Martini. Tu peux ouvrir une discussion à ce sujet.Smiley winking

J-2 salle décorée thème nuit étoilée 1
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler

C'est super beau ! très bon travail j'adore

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2018 Côtes d'Armor
    Audrey ·
    • Signaler
    Merci beaucoup. Faut que j'aille voir à centrakor alors. Mes tables font 1m60 de diamètre j'ai peur que sa fasse grand 30 cm de diamètre.
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    Vraiment très beau. une superbe décoration ! je vous souhaite une très bonne journée pleine d'amour et d'emotions

• Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci Émilie, lesquelles les grosses étoiles, suspendu ou posee sur table enfant ? Les suspendues je sais plus, une je crois à ikea cet hiver, les autres en polystyrène je sais plus, car ma copine en a récupéré de chez elle. Celle en plastique pailleté sur la table enfant , elle a ete peinte a la bombe car sinon elle etait moche et on voit le bloc de piles car lumière led, acheter sur le site anninids. J'ai ouvert une autre discussion à ce sujet
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    Ouah c'est vraiment superbe Digne dès film américain jàdofe 😘
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci beaucoup Love, ça me fait très plaisir, même si je le dois beaucoup à ma copine.
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci beaucoup Mlle Secret, ben toi au moi tu es réaliste, je ne pensais pas que ça serait aussi galère le transport. On a trouvé quelqu'un avec fourgon qui nous emmené le chargement à la salle, mais rien que les arbres, ça a pris beaucoup de place! un fourcoSurtout que la salle est à 45 minutes donc il ne fallait rien oublié et tout prendre hier !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Super joli, on sent le travail derrière tout ça Smiley smile
    j'adore le photobooth lune !

• Répondre
  • Angéline
    Mariée Experte Juillet 2017 Eure
    Angéline ·
    • Signaler

Waouh ! C'est superbe. Je vous souhaite un beau mariage !

• Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci , c'est sympa. J'aime bien voir le même thème que moi car ça peut être très différent tout en ayant des similitudes !
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    Trop belle déco j'adore Super le photobooth Bon courage et félicitations pour demain
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci Audrey, les miroirs font 30 cm de diamètre. Moi je les ai pris à centrakor, on les avait vu à la foire fouille mais après il n'y était plus. Les tables je crois que c'est 1m80, 10 places max.

J-2 salle décorée thème nuit étoilée 2

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 1
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci lulu, Heureusement que ma chambre est grande, j'ai empilé les cartons devant un porte de placard ! Et toutes les grosses pièces comme les arbres c'est Émilie, mon amie "décoratrice " qui les avait dans son jardin. On a dû loué un fourgon. Et le 4x4 de chéri plein! On y est allé à 2 voitures. Car les nuages il ne fallait pas les écrasés donc c'est volumineux et les fleurs de papier de soie pour la cérémonie laïque (qui vont être installés par le personnel de la salle samedi matin ) fragile et volumineux aussi!
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    Ta salle est sublime. Très jolie travail.
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Coucou Titoune, pour faire les photos c'est le photobooth avec la lune. Eu l'étoile, laquelle ? Sur la table des touts petits le centre de table est composé de 2 étoiles. Les autres c'est pour décorer la salle.
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci beaucoup Delf. Tu m'as fait rire. Oui j'avoue que le choix de demander à l'amie de chérie est une réussite. Elle s'est vraiment investie à 100%, elle a fait comme si c'était pour elle et elle y a passé des heures ! En plus c'est un amour et elle trop belle.
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci beaucoup Stef, ça me touche. C'etait le but, donc pari réussi tu penses. D'ailleurs la musique de l'entrée des invités est le rêve bleu de Aladin.
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci Elsa, ce qui est bien avec ce thème c'est qu'on peut l'emmener vers des styles différents nous c'est plutot romantique avec des fleurs (meme si que du synthétique), de la dentelle.
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci oumbagounette.
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler

Très jolie déco ! quel beau travail !

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    Ouah quel boulot !

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    C'est vraiment superbe !! Vous avez fait un travail de folie !! Smiley surprise
    Bon maintenant repos repos repos !!

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    Bravo! Super déco! Profites à fond! :-)
    • Répondre
  • Gwenhaelle
    Mariée Experte Septembre 2017 Nord
    Gwenhaelle ·
    • Signaler

C'est très beau, j'aime beaucoup et le thème est sympa

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler

C'est une tres belle decoration!

Tes invités vont être éblouis & surtout quelle chance de pouvoir le faire aussi tôt! Genial!

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    Ouhaouuuu j'adore on a le même thème !! Et quasi la même deco : tenture avec etoiles au plafond et la lune photobooth !!! Je suis en pleine fabrication !! Beau mariage en vu ! Profites en a fond !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler

Magnifique le déco Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    J'adore! Bon en même temps j'ai le même thème, donc si j'aimais pas, il faudrait que je me pose des questions. D'ailleurs, petite question : où as tu trouvé les grosses étoiles?
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    C'est très joli !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés