Hello Elo
Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône

J-2 salle décorée thème nuit étoilée

Hello Elo, le 9 Juin 2017 à 00:47

Publié dans Décoration 80

Coucou à toutes et à tous,Voilà aujourd'hui tout à pris forme. On a passé une grosse journée à tout installé (11h-21h). Ma mère et ma soeur sont venues de 11h30 à 15h45. Et ma copine qui m'a fait la plus grosse partie de la deco est restée toute la journée avec mon homme et moi. J'ai repassé sur les...
Coucou à toutes et à tous,Voilà aujourd'hui tout à pris forme. On a passé une grosse journée à tout installé (11h-21h). Ma mère et ma soeur sont venues de 11h30 à 15h45. Et ma copine qui m'a fait la plus grosse partie de la deco est restée toute la journée avec mon homme et moi. J'ai repassé sur les tables les nappes bleues en satin que j'avais acheté sur Aliexpress, ça a été galère ! Je vous montre : la table d'honneur avec les étoiles suspendues dessus, la table de derrière où seront posés les desserts, et derrière on a installé un rideau lumineux, photo avec les phases lunaires avec l'éclairage de la salle changeante, verte, rose. .., centre de table avec constellation dans bouteille , et centre de table étoile pour les 2 -4 ans, mon photobooth de la lune qui ira dehors samedi avec aussi l'entrée de la ceremonie laïque qui est décorée par des volets : vue de l'extérieur les volets sont en bois, et de l'autre côté, ils sont recouverts de dentelle, l'arche (decoree avec l'attrape reve) elle aussi sera dehors. Il y a aussi mon plan de table. J'ai oublié de prendre la photo de la table de l'urne. Je me languis trop de voir quand toutes les leds des lanternes, dans les arbres seront éclairées ! Voilà demain matin direction aux ongles.

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 1

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 2

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 3

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 4

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 5

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 6

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 7

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 8

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 9

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 10

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 11

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 12

J-2 salle décorée thème nuit étoilée - 13

80 Réponses

• Elodie
    Super Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    Ta déco est juste magnifique et en met plein les yeux! Bravo!
    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    La déco est splendide tu veux bien me prêter ta copine ? LolLe photobooth est époustouflant est l'ensemble est époustouflant bravo à vous
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Aveyron
    Stef ·
    • Signaler

Quel boulot pour réaliser tout ça , mais vraiment c est magnifique, une belle réussite. Vos invités avoir la tête dans les étoiles !!!

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Elsa ·
    • Signaler
    Sympa! C'est marrant c'est notre thème aussi mais la déco est très différente mais je vois qu'on a eu les mêmes inspi sur pinterest !! Je vous souhaite un beau mariage !
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    Waouhhh c'est magnifique
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    C trop beau! Félicitations !!!
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    C est super jolie beau travail
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    Très réussi :-)Tu à bien gazé :-) c'est très jolie
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    Moi aussi à chaque fois que je lis champêtre , du coup je ne regarde plus . Je crois que mes yeux refusent tOute coopération
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler

C'est presque ça, ce sont les îles de bretagne mais la mer en fait partie de toute évidence Smiley winking J'aime beaucoup ton thème, ça change des champêtres lol ^^ En tout cas la salle est somptueuse, si avec tout ça tu n'as pas que des compliments sur ta déco, je mange mon chapeau Smiley laugh

• Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci. Je dois surtout le beau rendu à mon amie qui m'a imaginé et fait toute la déco selon mes envies, mes goûts.
    • Répondre
  • Chaa
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Chaa ·
    • Signaler
    Bah bien joué en tout cas. Entre Marvel, mer, et gourmandise, nuit étoilée est mon préféré !!! ⭐🌠🌙
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci Charlotte. On a réfléchi à un thème qui nous plaisait à tous les 2. Au départ il voulait la mer, mais son cousin qui s'est marié il y a quelques années avait ce thème et comme il n'y a pas eu d'autres mariages, ça ferait trop pareil! Donc je réfléchissais aux signes astrologique qui m'a emmené vers les étoiles, j'ai donc cherché le thème sur internet et j'ai trouvé la nuit étoilée et les constellations. Voilà Mr à dit oui à ce thème Sinon moi j'aimais aussi le thème gourmandise et mon chéri, Marvel les super héros. Donc c'est un bon compromis, lol.
    • Répondre
  • Hello Elo
    Hello Elo ·
    • Signaler
    Merci beaucoup Sandra, ça ne m'étonne pas, toi aussi tu es une amoureuse du bleu , ton thème c'est la mer, le port , c'est ça ? La chambre de mon fils cadet est sur le thème "marin".
    • Répondre
  • Chaa
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Chaa ·
    • Signaler
    Woww c'est super joli ! J'adore le thème. Tu es la première que je vois avec ce thème ! Ca change du thème "champêtre" 👌👍
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler

C'est une magnifique déco, je suis sous le charme !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇