Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut

J-200

Coralie, le 18 Mai 2020 à 08:18 Publié dans Organisation du mariage 1 32
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui J-200 !! Ça approche ☺️, qui est dans le même cas que moi ? Où en êtes vous ?
?
Nous les rendez vous reprennent tout doucement, cette après midi Rdv avec notre photographe !! Lundi prochain premiers essayages de robes 😍 je suis un peu en retard sur la robe mais avec le covid tout à été décalé j'espère trouver assez vite pour être dans les délais 🤞 4 boutiques la semaine prochaine !!! Et vous vous avez fait plusieurs boutiques ??
Bonne journée ensoleillée à toutes 🌞😊

32 Réponses

Activité récente par Charlène, le 19 Mai 2020 à 17:41
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me souviens de J-300 pour moi ! s'est passé extrêmement vite !!

    nous sommes à J-24 (si tout va de notre côté)

    profite de tout ce temps pour bien organiser tout ça, les pépins arrivent quand on s'y attend le moins...

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ça doit ps être simple puis en plus l’esthétique tu dois avoir des gestes barrières à n’en plus finir entre les clients..
    Oh oui sacré souvenir 😅 j’espère qu’ils t’autoriseront à faire des photos car apparement certaines boutiques l’interdise mais je trouve ça pas sympa car justement il faut un temps de réflexion pouvoir montrer aux personnes qui ne seront pas là etc et pouvoir garder un souvenir 🤞🏻Par contre je te conseil de prendre un masque pas trop épais car avec ma mère on avait un masque fait maison triple épaisseurs de tissus assez épais alors laisse tomber j’avais chaud au visage à force de parler dedans 🙈
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oups c'est parce que dans le Nord il y a la ville de Boulogne du coup j'ai cru que c'était de là ☺️
    Au moins tu auras tout les modèles 😍
    OH oui c'est abusé je trouve... :/ parce que si les accompagnants portent masques et ne touchent à rien je vois pas le problème... Perso je suis esthéticienne et j'ai repris le boulot je passe mes journées à toucher des personnes, et j'en vois une paire... J'ai du coup de mal à comprendre... Le choix est tellement difficile entre ma maman et mon unique sœur... On va diviser les essayages du coup Smiley smile Mais c'est sûr c'est particulier, on sera belle sur les photos avec nos masques lolÇa sera un sacré souvenir tout ça... 🙃
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de région parisienne donc je vais direct à la boutique de Paris du coup 🤗
    Le seul truc relou c’est d’y aller avec une seule personne max (avec masques etc la total 😅) mais bon c’est pas grave j’espère que j’aurais un coup de cœur !
    Profite bien en tout cas 🥰💐
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui le modèle Ariel est superbe 😍
    Non je vais a Promess à Lille! Ils font Pronovias et plein d'autres marques sympa !! Regarde sur leur site, ça peut être moins loin pour toi 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui elle est très jolie 🤗 j’aime beaucoup les petits boutons dans le dos 🥰

    Je n’aime pas trop l’effet "coque" au niveau des seins sur certaines robes mais j’ai essayé des modèles où c’était plus ou moins marqué mais ça peut se modifier en rajoutant un peu de tissus en dessous si jamais tu n’aimes pas trop 💐

    Par exemple le modèle Ariel de Pronovias à 2 versions justement avec le bustier en dessous ca permet de voir la robe complètement différemment 😍 j’ai hâte
    Tu vas à Pronovias à Paris du coup ? 🌿
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique ! Elle est sublime !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞 Courage! Qu'en pense tes prestataires ??
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J-200 1

    J-200 2
    J'avais vu celle ci !!! Manches longues car mariage en décembre Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    -123 jours pour nous 🙌🏻
    Pour la robe, j’ai choisi une boutique qui revend des robes de plusieurs créateurs différents afin d’avoir un peu tous les styles, et j’ai trouvé ma robe lors du premier essayage 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je savais que j’allais être un peu difficile 🙈😅
    C’est quel modèle que tu as vu ? 😍💐
    J’ai vu le Nemo, Ariel, Holm et d’autres 🤗
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah Moi je n'ai pas vraiment le choix d'essayer maintenant mais oui je suis contente c'est super cool les essayages 😊
    Bise
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on se dit, mais il y a encore pas mal d'ateliers DIY (cadeaux invités, urne, jeux d'extérieur, pancarte rue et pancarte domaine, plan de table, plan des chambres, confettis biodégradables en laurier...) qui prennent du temps ! 😅
    Mais je suis plus proche de la fin, oui ! 😊 Vivement que le mariage se fasse et qu'on arrête les DIY pour un bon moment 😏
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c'est super ça !! Ça aide déjà de savoir la forme !!
    Pronovias il y en a des magnifiques 😍 une des boutiques dans laquelle je vais faire mes essayages m'a envoyé des références en fonction de se que je souhaitais et j'ai craqué pour une pronovias rien qu'en photo !!

    Moi je suis comme toi plutôt du genre à vouloir essayer plusieurs robes pour être sûre de mon choix Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère 🤞🤞
    Ha oui tu as encore un peu de temps 😊
    Mais ça doit tellement être sympa que c'est vrai qu'on a envie d'essayer assez vite 🤗
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii bon courage à toi aussi pour la fin des préparatifs Smiley smile ça va tu as bien avancé 😊😊
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, je ne l’ai pas vu encore mais je sais qu’elle va être parfaite! J’espère que tu trouveras la tienne!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien avancé ☺️ ça devient bon pu grand chose !!!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine !! Dit donc ça approche 😊 bonne fin de préparation ☺️
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour que ton mariage puisse avoir lieu 🤞🤞 Oh la chance, coup de cœur alors !!
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pour ma part J-46 ( enfin peut être 🤣). Ma future a trouvée sa robe dodu premiers coup, peut être un coup de chance, mais je pense que tu vas trouver bonheur !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu avances bien dans tes préparatifs Smiley winking !

    Bonne continuation Smiley smile

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-130 !!
    Il nous reste la tenue de Monsieur et mes accessoires, terminer nos ateliers DIY pour la déco et l'orga du voyage de noces !! 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je me souviens de mon j-200! Après cette étape ça a été extrêmement vite alors profites en Smiley smile Aujourd’hui je suis à J-53
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Tkt si tu fais 4 boutiques la semaine prochaine tu vas trouver ta précieuse 😉
    Moi j'en fais une lundi prochain ça sera la deuxième mais j'ai le temps pour Octobre 2021 😇Bise
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est top 😍 moi je suis à j-131. Et j'ai hâte 😍 il me restait le fleuriste le costume de Mr & quelque élément de déco.
    Bon courage dans les derniers préparatifs 🙂🌿
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai été à un salon en mars organisé par Paul&Nathalie ca ma permis de voir le style qui me va, j’ai été samedi à Confidence mariage a Boulogne j’ai essayé plusieurs modèles mais pas de réel coup de cœur mais une préférence pour un modèle de chez Rosa Clara.
    Je vais samedi prochain chez Pronovias et chez White boutique à paris j’espère que cette fois je trouverais ma perle rare 🥰Certaines femmes trouve du premier coup et d’autre préfère prendre le temps et en essayer plusieurs comme moi 😅Bon courage à toi
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-60 ici et on ne sait toujours pas s'il aura lieu ou pas... C'est stressant.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouuu, ah c'est super, le temps passera vite, tu verras ! Smiley smile Ici, nous sommes à J-145, nous avons tellement hâte !
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs ! 💪❤
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici j'ai fait 4 boutiques aussi et j'ai trouvé dans la dernière boutique 😉 au bout de 4 boutiques tu devrais avoir trouvé ton bonheur 🤞 bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration