Bon, en ce moment c’est en dents de scie ici. Soit je fais rien de rien pendant une semaine, soit je suis une frappé du bulbe et je ne m’arrête plus…

Nous avons (ENFIN) imprimé la gazette des mariés, j’ai presque versé ma larme, si vous vous souvenez, ça fait des moiiiiiis que je la fignole. Mais c’est bon, c’est fait, on en parle plus. Aujourd’hui on la plié comme il faut et rangé direct.

Ensuite, j’ai encore modifié le plan de table, mais je pense que j’arrive à un truc assez correct. Il sera imprimé sur le même papier que la gazette je pense en A3, je vais sûrement l’accrocher ou le mettre sous cadre, je n’ai pas encore décidé.

J’ai aussi réalisé les affichettes de tables, imprimé eux sur du papier canson.

Nous avons proposé 2 types de cuissons à nos invités, et nous ne voulions pas placer les gens. Trop prise de tête pour moi. J’ai fini par placer les gens mdr ! On a fait des étiquettes avec leur prénoms et un petit (faux) cachet de cire pour bien identifier les saignants/bien cuit/vegetarien…

Il ne me manque que 3 personnes à faire car j’ai un raté, un oubli, et un sans nom (accompagnant dj) que je vais nommer « Le Barde ».

Voilà vous savez tout !
Si vous avez tout lu et vu, chapeau 🤣🤣
Bonne fin de journée à tous ❤️