Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Béatrice
Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
Béatrice, le 13 Avril 2025 à 18:52

Publié dans Décoration 40

Coucou tout le monde ! Bon, en ce moment c’est en dents de scie ici. Soit je fais rien de rien pendant une semaine, soit je suis une frappé du bulbe et je ne m’arrête plus… Nous avons (ENFIN) imprimé la gazette des mariés, j’ai presque versé ma larme, si vous vous souvenez, ça fait des moiiiiiis que...
Coucou tout le monde !
Bon, en ce moment c’est en dents de scie ici. Soit je fais rien de rien pendant une semaine, soit je suis une frappé du bulbe et je ne m’arrête plus…
f1.gif
Nous avons (ENFIN) imprimé la gazette des mariés, j’ai presque versé ma larme, si vous vous souvenez, ça fait des moiiiiiis que je la fignole. Mais c’est bon, c’est fait, on en parle plus. Aujourd’hui on la plié comme il faut et rangé direct. cfb_1793513.jpg
cfb_1793517.jpg
cfb_1793519.jpg
Ensuite, j’ai encore modifié le plan de table, mais je pense que j’arrive à un truc assez correct. Il sera imprimé sur le même papier que la gazette je pense en A3, je vais sûrement l’accrocher ou le mettre sous cadre, je n’ai pas encore décidé. cfb_1793521.jpg
J’ai aussi réalisé les affichettes de tables, imprimé eux sur du papier canson. cfb_1793523.jpg
cfb_1793525.jpg
cfb_1793527.jpg
Nous avons proposé 2 types de cuissons à nos invités, et nous ne voulions pas placer les gens. Trop prise de tête pour moi. J’ai fini par placer les gens mdr ! On a fait des étiquettes avec leur prénoms et un petit (faux) cachet de cire pour bien identifier les saignants/bien cuit/vegetarien… cfb_1793529.jpg
Il ne me manque que 3 personnes à faire car j’ai un raté, un oubli, et un sans nom (accompagnant dj) que je vais nommer « Le Barde ». jaskier-screams.gif
Voilà vous savez tout !
Si vous avez tout lu et vu, chapeau 🤣🤣
Bonne fin de journée à tous ❤️

40 Réponses

• Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça donne ça, mon père m'a donné l'idée du ruban de papier, pour pouvoir mettre les prénoms des invités, pour les "envelopper" d'après que les journaux dans le temps étaient distribué de cette manière, et plié en deux mais ça on l'a pas fait le pliage
    J-26 1
    J-26 2

• Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie 🥰❤️ a deux doigts de proposer une projection du film 🤣🤣 J’espère qu’ils vont en prendre plein les mirettes en tout cas ❤️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’es trop mimi ! 😍😍 je suis sure que la tienne est superbe ❤️
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah trop fan de la gazette c'est vraiment chouette. Le plan de table les portes nom tu gères félicitations pour le travail
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est parfait!!! Dans ton thème comme d’hab! J’ai trop hâte de voir tout ça dans son ensemble.
    Super idée les cachets de cire!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh c'est trop beau ! Je suis quasi jalouse que la mienne ne soit pas aussi jolie !!! 😍
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Chéri n’était pas chaud, car il trouve que je me prends trop la tête 🤣 Finalement ça lui plaît bien et il m’a aidé tout l’aprèm (enfiiiiin !!!)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée des cachets de cire et ça rend très bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration