Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne

J-40 et c est la misère

Nathalie, le 28 Mars 2021 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Deja un report du mariage initial le 11 juillet 2020 au 8 mai ... et plus les jours avancent plus on desespere ... on le fait à 30 civilement, on n a pas de salle suite aux interdictions, on ne trouve pas de gîte pour loger tout le monde car couvre feu à 19h ... bref c est la m....

En.plus macro qui parle mercredi ca pue ...
Un jour qui doit être merveilleux se transforme en désespoir en lassitude en enfer. J arrive même plus à me projeter à 40j du jour. Toute ma deco est encore en carton. Sans salle y a pas de mariage 😭😭

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 29 Mars 2021 à 11:12
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie,
    Notre date était également le 8 Mai, mais cette semaine vu la situation dans notre département on a appelé nos prestataires pour décaler. On attend encore des réponses mais à priori la nouvelle date sera le vendredi 30 juillet 2021.
    Je te souhaite beaucoup de courage, à 30 personnes je pense que ça peut encore le faire pour toi. Tu as regardé sur le site des grands gîtes de France? Souvent il y a une grande salle de repas dans ce type de gîtes.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil.. 8 mai .. je ne sais plus quoi dire.. je suis anéanti mais je ne le montre pas
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie !

    Je suis désolée de te lire..mais il faut garder espoir il y a toujours des solutions.

    Voicoi d'autres témoignages :

    Cérémonie civile sous confinement

    Courage à toi pour ces dernières semaines.

    Bisous ❤️

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne peux que comprendre votre peine et votre inquiétude... Attendons l'allocution de mercredi déjà pour en savoir plus, mais en attendant je croise les doigts pour nous toutes 🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage, je me marie plus tard que vous mais salle tjrs fermé... et puis le plan B de reduire a 30 ca va etre compliqué finalement donc on passera certainement au plan c report pour mai juin d une annee ou tous les prestataires sont ok...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 15 mai prochain. J'espère pas de confinement en avril j'ai tous mes rdv (esthétique essai maquillage coiffeur, retouche robe couturière...) je n'avais pas entendu qu'il parlait mercredi... Ça me stress un peu pour le coup.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie 😌
    Je comprends votre peine face à cette situation et je vous souhaite bon courage
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Bonsoir,
    Et voilà ça cogite 😔 à 47 jours du jour J toujours pas de confirmation de possibilité de salle / les plats n’ont pu être goûtés et validés . Chéri veut maintenir la mairie et finir à la maison mais après réflexions porter ma robe 👗 pour 15min et ne pas pouvoir manger avec nos témoins/mes parents et mes sœurs (sa famille habite trop loin pour si peu de temps) à cause du couvre-feu tout est remis en question. J’ai demandé à mes prestataires des options pour 2022 ils ont suivis , j’ai jusqu’à mi-avril pour me décider —-> sacré dilemme !!! 😭😭😭
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage 💪
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous... Ici même problème, mariage le 22 mai avec plan B réduit à 27 personnes, nous avons loué un gite mais même situation que vous... De plus nous sommes dans un département confiné donc c'est la grosse M**** !!
    Ensuite le fait que Macron parle mercredi ce n'est pas forcément mauvais pour nous les mariés de mai et juin car si il confine tout le mois d'avril on peut être un peu plus libre par la suite....
    Par contre j'ai de la peine pour les mariées d'avril 😞Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration