Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée août 2020 Alpes-Maritimes

j - 5 , que du stress.... ☹

Fati, le 24 août 2020 à 17:11 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
Tout est dans le titre... j-5 et que des problèmes !!
Le Tour de France qui passera dans la rue du lieu de réception... beaucoup des rues fermés, circulation, parking plein partout et invités qui donc vont tarder.. Prévision Météo avec la PLUIE !! 😡😡😡Et invités qui annulent au dernier moment .. pour ne pas parler de ceux qui se demandent si tout le monde a été testé pour le Covid 🤔🤔 car "hypocondriaque" ( à j-5 ?????) Bref le mariage doit encore avoir lieu mais nous sommes déjà decus et désespérés 😔😔 Comment ne pas passer ces jours qui restent en stressant ? Qui comme moi dans la meme situation ? 😔

8 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 25 août 2020 à 16:11
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage à toi ! Tout se passera bien ❤
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fati,

Je comprends ton stress, je t'invite à consulter cette discussion que nous avons ouverte pour regrouper tous les thèmes liés au COVID : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'espère que ça va changer car les prévisions sont assez instables quand même. J'en suis même plus à demander du soleil mais au moins pas de pluie svp ! Merci beaucoup et bon courage à vous aussi !!

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Fati ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'espère vraiment pour vous aussi que tout va s'arranger !! Pour le moment les prévisions météo n'ont pas changé (soleil toute la semaine sauf samedi, c'est incroyable ... 😑 ).. on peut que espérer que ça va changer...
    Et ici aussi embrouilles de famille juste avant le mariage ... ( super!!) , et désistements derniers minutes 🤔 Je vous souhaite plein de courage et surtout maintenant il faut que vous soyez en forme ..🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est pareil pour moi ici ! J-4 maintenant et j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter ! Je stresse tellement que je fonds comme neige au soleil... La semaine dernière j'ai eu des problèmes avec ma coiffeuse/maquilleuse qui ne me répondait plus.

Ce week-end la grand-mère de mon futur est tombée, bon plus de peur que de mal, ensuite je suis très contrariée car ma belle mère a fait une crasse à ma mère, je découvre sa personnalité à 5 jours du mariage et j'ai vraiment du mal à le digérer. Smiley angry La météo me déprime totalement car pour le moment ils annoncent de la grosse pluie, je n'aurais jamais imaginé ça je crois que ça va être la pire journée depuis longtemps. Et enfin mon futur a la gastro depuis dimanche soir et c'est mon tour depuis hier soir ! Rien ne va c'est dingue...

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage garde espoir et reste positive c'est ta journée les gens qui feront le déplacement sont ceux qui tiennent vraiment à vous
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage et ne perds pas espoir ! 💪🏻🤞🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage pour cette dernière ligne droite !!!
    Ne baisse pas les bras 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration