Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Septembre 2021 Doubs

j - 6

Pauline, le 12 Septembre 2021 à 07:57 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Voilà on est a j-6 et je commence à mal dormir mdr cette nuit j'ai rêvé qu'on etait dans la voiture de mariage avec mon homme ma fille et moi tous habillé pour et à côté y avait ma grand mère décédé depuis 8ans. Elle me disait que j'étais jolie que tout allait bien se passer et moi le seul truc que j'ai répondu c'est commande le beau temps 🤷‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ et après elle est partie. Bon je sais qu'ils n'annonce pas top en temps mais pourquoi j'ai répondu ça après tout ce temps j'aurai pu dire autre chose mdr. Pourquoi l'ai je vu dans le reve ?

En hommage à mes grands parents (je n'en ai plus) on fera un lâché de ballons tous les 3.
Et vous faite vous des rêves bizarre ?

37 Réponses

Activité récente par Pauline, le 18 Septembre 2021 à 08:40
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça va mieux ? La météo est aux beau fixe chez nous c'est top.
    Merci
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 😊😊 Et encore j'ai pas tout vu ma sœur ma fait les centres de table que j'ai pas eu le droit de voir lol. Il va être fatigué ton homme lool. Nous le dj vient que demain a 15h. Smiley smile oui je vais croiser les doigts lool. Bon mariage à toi aussi 😘
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super joli. Nous on était 4 mdr depuis 13h30 on a fini à passer 20h
    Mon homme y est encore avec le dj qui est arriver à 20h45 pour installer mdr.
    On est claqué tout c pour 1journee. J'espère que pour tes sourcil ça ira. Beau mariage à toi
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était à la salle de 14h à 19h on est tous lessives.. On était quand même bien 10 12 à préparer et heureusement 😅j - 6 1

    j - 6 2


    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah dis toi que 2 jours après c'est toujours pas ça.. Je suis encore brûlée.. J'espère que la maquilleuse va pouvoir cacher ça lol.
    Les ballerines c'est la vie pour la soirée mdrr
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On vient de finir la déco je suis casser mdr.
    Ca va aller.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi, sinon il faudra abuser de l'anti cerne 😅
    Je te comprends moi je l'ai eu au tel hier ca m'a rassuré
    Par contre ce matin on a appris que notre prêtre est hospitalisé donc c'est un remplaçant qu'on a jamais vu...Le stress et la pression monte de plus en plus...Je suis en train de me dire : Vivement dimanche qu'on soit tranquilles..J'espère réussir à profiter quand même..
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi réveillé depuis 4h mdr j'espère que cette nuit je dormirai mieux.
    Moi le photographe devait m'appeler cette semaine jattend encore je vais aller le voir aujourd'hui parce que bon c'est pas comme si c'est demain

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, J-1 on tient le bon bout 😅 Je vous comprend c'est pareil ici, pas de cauchemars bizarres mais par contre avant d'arriver à m'endormir je m'imagine tout un tas de truc qui vont pas se passer comme prévu : le photographe qui oublie de venir, le traiteur qui oublie quelque chose...
    Vivement demain !!! Bon courage à toutes pour cette dernière journée et profitez bien demain ! 🥰
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est l'histoire de 1 ou 2j je pense.
    Bah c'est surtout qu'avant j'avais pas mal dedans mdr.
    Moi aussi j'ai prévu les ballerines je ne met jamais de talons donc je doute que je fasse la soirée avec
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça m'a bien brûlé leur cire.. Ce matin je suis toute aussi rouge. C'est sympa pour aller bosser 😂😂bah oui c'est pas normal que tu es encore mal.. J'espère pour toi que ça va aller Samedi :/ moi je triche j'ai pris des ballerines pour la soirée lol
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est bien rouge quand même. D'ici samedi se sera parti.
    J'ai remis mes chaussure c'est encore pire que hier mdr j'espère que samedi ça ira parce que sinon la galere. Je comprend pas pourquoi j'ai mal maintenant alors que depuis le début non
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça faisair longtemps que je les avait pas fait mais là elle est lâchée lol normalement je garde ma ligne un peu plus épaisse (faut pas faire attention à ma tête lool) je roujis jamais autant lol. J'étais même tellement gonflée que les sourcils faisaient pas le même effet (bon j'ai une tête fatiguée la lol) j - 6 3


    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as l'habitude de les faires ? Normalement moi ongles et maquillage elle m'a dit 1h40 je trouve déjà ça long mdr
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça doit pas aider non plus la chaleur lool. Sourcils fait et heureusement que je les ai fait aujourd'hui.. Cets une catastrophe je suis toute brûlée.. 😅 Et ongles fait aussi.. 2h fiouuui
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant ça fait 1mois que je les fait et d'habitude pas mal pzut être le chaud et le soir les pied avait gonfler lol.
    Moi je fais tout samedi lol.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie chaussure neuve et danse pas bon mélange lool au moins elles seront faites pour le mariage 😊Alleluiaaa j'ai fait une vrai nuit lol. Moi cet après je vais faire mes ongles ❤️
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non moi ça va j'en ai pas refait mdr.
    Ce soir on vient de s'entraîner pour l'ouverture de bal (oui pas très très avancé mdr ) je sens que c'est pas gagné en plus mes chaussures qui me faisait pas mal jusque là bah la ce soir c'est horrible Pff ça promet
    J'espère que tu pourra te reposer avant samedi
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue pareil les cauchemard on commencer aussi de mon coter c'est affreux il me reste plus de jours que vous ( 17 jours) mais j'avoue que le stress monte et les cauchemars se font de plus en plus c est juste affreux !!!! Pour votre grand mere sûrement quelle vous fait passer un message (apres on y crois ou pas )
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais même pas la journée je suis zen totalement tranquille. Je dois vivre la nuit je pense mais oui j'en peux plus 😂😂
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlalaaaa !!!! Mais vous êtes stressée la journee??? Je vous plaind !! Vivement que votre grandjour arrive et que vous retrouviez des nuits paisible!!!!😊
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et rebelotte encore un cauchemar cette nuit 😅😅 On était en pleine rue je sais pas pourquoi je suis allée voir si les invités étaient arrivé à l'église (ya des gens que je connaissais pas 😂) après je repars dans la rue on étais à 30min du mariage je n'étais pas coiffé ni maquille et ma sœur était parti chercher mon autre sœur qui eteit à la foir fouille en train de se promener lol. J'étais au milieu de la rue avec une coiffeuse (le meuble) j'étais avec ma maman et jme suis réveillée mdrrr
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣😊😊😊
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est temps parce que Samedi je vais être un zombie sinon 😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez courage ça devient bon
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J imagine...
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et la tu leur réponds "c'est plutôt vous qui me stressais que le mariage pour le moment" 😂😂😂
    Moi réveillée a 2h45.. Impossible de me rendormir pendant 1h au moins.. Je fermais les yeux je pensais mariage. Vivement que ça arrive que je retrouveon rythme 😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca m'a fait bizarre et tout retourné hier et a chaque fois que j'y pense
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non moi ca va pour l'instant c'était juste cette nuit là mdr. Ce qui m'énerve en ce moment c'est que des qu'on voit quelqu'un c'est " alors prêt ? Pas trop stressé ? " pareil qu'à la fin de ma grossesse tous les jours javais " t'as encore pas accouché ? " c'est le genre de question qui m'énerve mdr et lz lundi les petit vieux qu'on v faire au t'as ils vont tous nous dire "on vous a vu dans le journal patati patata..."(merci mon homme d'avoir voulu être dans le journal mdr) déjà la tous les jours ils nous en parle les patients mdr.
    Bon courage à toi et essai de dormir un peu plus lol
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon au moins si je vous ai fait rire ça va. 😂 J'ai raconté ça à ma famille ils ont bien ri aussi.. Dans la catégorie rêve bizarre je dois être bien classé 😅. Soyez pas désolée pour moi heureusement ce ne sont que des rêves. Mais Samedi quand je vais voir les serveurs je vais devenir rouge il va pas comprendre pourquoi 😂
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Didie je suis vraiment désolée pour vous!! Mais vois m avez fait tellement rire!!!!! Mon dieu mais cest quoi ces rêves!!!! Je ris mais cest pas drôle du tout pour vous!!!!
    Essauer de l 'euphitose !!! Ou des granulés homéopathiques de Gelsenium. Jespere que ca vous aidera!!!
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houulalaaa vous m avez mis des frissons...


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration