Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
Pauline, le 12 Septembre 2021 à 07:57

Publié dans Avant le mariage 37

Voilà on est a j-6 et je commence à mal dormir mdr cette nuit j'ai rêvé qu'on etait dans la voiture de mariage avec mon homme ma fille et moi tous habillé pour et à côté y avait ma grand mère décédé depuis 8ans. Elle me disait que j'étais jolie que tout allait bien se passer et moi le seul truc que...
Voilà on est a j-6 et je commence à mal dormir mdr cette nuit j'ai rêvé qu'on etait dans la voiture de mariage avec mon homme ma fille et moi tous habillé pour et à côté y avait ma grand mère décédé depuis 8ans. Elle me disait que j'étais jolie que tout allait bien se passer et moi le seul truc que j'ai répondu c'est commande le beau temps 🤷‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ et après elle est partie. Bon je sais qu'ils n'annonce pas top en temps mais pourquoi j'ai répondu ça après tout ce temps j'aurai pu dire autre chose mdr. Pourquoi l'ai je vu dans le reve ?

En hommage à mes grands parents (je n'en ai plus) on fera un lâché de ballons tous les 3.
Et vous faite vous des rêves bizarre ?

37 Réponses

  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui.. Ça fait 2 semaines que ça dure mes cauchemars.. Déjà que je dors pas beaucoup à cause du taff mais là je dors encore moins.. Et oui le stress des 5 jours lool
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca fait bizarre comme ça de but en blanc mdr.
    Oui des fois on rêve de ses trucs quand même aller c'est bientôt fini dernière ligne droite
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un petit message qu'elle voulait te laisser pendant ton sommeil 😊
    Moi perso je supporte plus les rêves.. Cest toute les nuits.. Et cette nuit j'en est fait 3.. Ma tante m'a réparé mon jupon et cette nuit j'ai rêvé qu'elle l'avait mal fait quand je sautais je me retrouvais le jupon en dessous du ventre du coup mon nombril était ressorti de fou.. Du coup je le remonte et il ressort et se met à gonfler comme un ballon et exploser.. (hier j'ai gonfle des ballons qui ont explose 😅) oui c'est très chelou lool.
    J'ai rêvé que ma tante était pas contente d'être sorti la dernière pour le lâcher de ballon et du coup je lui est dit un grand Merde et elle est rentrée chez elle 😂Et pour finir.. J'étais devant une église (je sais pas où) et j'étais habillée normal..y avait un problème avec ma robe mais je sais pas lequel.. Ma sœur en panique.. Du coup je rentre dans l'église je me mets à crier "le mariage est annulé" et je me suis réveillée😂😂 Et y a 2 jours j'ai rêvé de mon traiteur qui m'envoyé des photos de ses serveurs qui essayer leur tenue.. Mais du coup sur les photos ils étaient tout nus 😂😂Jen peux plus de ses rêves sorti de nul part mdrrr
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être. Ca fait bizarre quand même. Oui ça me stress la pluie c'est le truc dailleurs
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as répondu ça parce que ça te stresse et que c'est tout à fait ce que tu aurais pu lui dire de son vivant.
    Tu as rêvé d'elle parce qu'elle avait des choses à te dire, c'est chose faites ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration