Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anissa
Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône

J-6 mariage

Anissa, le 13 Juin 2020 à 22:25 Publié dans Avant le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou sayais on approche de la date 20 juin je stress énormément j'ai trop de choses dans la tête 😨 est j'ai peur d'oublier des choses pourtant j'ai pris tout clés en main pour être tranquille mais j'ai peur du déroulement de la journée malgré le planning créé par mon videaste.... Mais j'angoisse malgré tout..

34 Réponses

Activité récente par Nounou, le 16 Juin 2020 à 08:33
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je connais ton ressenti !! C est normal tnq pas. Essai de profiter de cette dernière semaine de préparatif, elle passe tellement vite . Tu auras un très beau mariage ne doutes pas !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anissa !

C’est la dernière ligne droite !

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ?

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui reposes toi c'est important 😊😊 moi c'est un report du 27Juin j'au 26Septembre je pense que c'est pour ça que j'en reve autant 😅😅 j'aurai pas décaler j'aurai été dans la même situation. 1 mois pour tout faire alors que chéri n'a pas son costume et moi j'avais pas ma robe 😂😂. Allez courage 😊😊😊
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii j'espère 🙏
    😁😁😁
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse-toi aller, tout sera sous contrôle tu verras et tu n'auras qu'à profiter de ta journée 😉
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii grave je pense que je vais prendre un rdv j'en est besoins
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un bon petit massage y a rien de mieux
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ain
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c est samedi finalement avec le resto 35 invités peu de choses à gérer mais soirée écourtée car hôtel au dessus.
    C est pas grave avec tout le stressa accumulé depuis des mois a 0h30 on sera peut être HS😁😁😁
    On se rattrapera pour les un an RDV pris avec les plus de 80 invités qui se sont du coup retrouves ecartes du grand jour
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui grave la je vais me prendre un jour pour me reposer est être sereine par la suite
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas ça va le faire surtout si tu as du clé en main. Ne gâches pas tes forces avec du stress inutile tu en auras besoin pour le jour J il faut que tu sois sereine
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah sa c'est sur pour être historique sa va l'être est je vais écrire un livre 🤣🤣🤣

• Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles pour gérer votre stress! Vous serez les heureuses 1e futures mariées d'après confinement 🤣😂! C est historique. Soyez heureuses et profitez de votre journée. Ne laissez pas le stress vous donner des cernes 😊😊😊.
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 Wouah ah Ouai mois j'ai pas vraiment eu le temps en vrai car de base c'était le 11 avril ensuite le 12 décembre ensuite le 18 juillet il y avais rien de concret est je réalisé pas vraiment du moins j'y croyais pas.. Est quand Édouard Philippe annonce que les mariages reouvre le 2 juin j'ai fait quoi à 23h00 du soir j'ai appelé tout mes prestataires 🤣🤣 donc sa fait 2 semaines que je suis sous pression toi tu as de la chance tu as 3 mois devant toi moi c'est de la dernière minutes même si tout est près mais c'est psychologique surtout 🤣🤣🤣 aller sa va aller 🤣🤣 je viens encore de péter un plomb car j'organise la cérémonie religieuse est c'est assez compliqué de caler se moment dans la journée ou la soirée...une fois oui une fois non jamais d'accord grrrr.
    Ouai bah la je me dit mardi je le repose je vais éteindre mon téléphone est oublié tout le monde demain peut pas j'ai encore des rdv lol est après c'est le reuchhhhe
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jte rassure je suis à 3mois et j en rêve toute les nuits 😅😅😅 Mais tkt pas tout va bien se passer il faut que tu souffles et que tu te détende pour être en forme le jour J Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Débutante Juin 2020 Moselle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Anissa ,

Comme je te comprends , mariage le même jour que vous et je ne dors quasiment plus déjà depuis 1 semaine ! Si seulement on pouvait mettre son cerveau en pause LOLMais bon, dans 5 j on pourra relâcher la pression 😉
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ouiii exactement 😉
    Je vais tout faire pour profiter de se moment ❤️
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage très bien le programme et personne de confiance il faut absolument car c'est votre jour et la logistique doit marché mais vous juste profiter 😉
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave mdrrrrr 🤣🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouah vosu avez de la chance de compter sur vos témoins moi j'ai pas eu le choix de les choisir sa ma mis la pression est en plus c'est moi qui gère leur rdv ongle ect.. j'en est marre
    La j'ai le programme je l'ai envoyé à toute ma belle famille est a mon témoins ma sœur 🤣...

• Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci ❤️❤️
    Oui j'ai fait mais j'arrête pas de faire est refaire lol la j'étais encore dans les magasins 😂😂

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, respire, tout ira bien ! 😊💪❤ As-tu fait une "checklist" des choses à faire avant le jour J et le jour J ?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour dernière ligne droite je pense que comme toi nous serons dans un état de stress et c'est pour ça que c'est important d'avoir nos témoins qui nous soulagent qui prennent en charge en gros il faut délégué
    nous personnellement on a fait un livrer par étape avec les numéros de chaques prestataires chronologie de la journée le maximum de détails pour ne rien oublier les témoins un exemplaire et nous il restera dans la voiture par sécurité😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol
    Oui délègue un max. Sinon tu vas te transformer en harpie à crier sur tout le monde , être insupportable et gâcher ta joie.🤣
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te comprends...pour nous aussi ce sera le 20 Juin 2020 (uniquement le mariage civil)!!!

On à hâte, mais le stress commence à monter !!!!

Bon courage pour la suite de tes préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais c'est sa mon problème c'est que je veux tout gérer j'ai même préparé la liste des photos 😂 est je veux appeler est décidé de l'ordre je crois qu'il faut que je délègue psk sinon je vais même pas en profiter est je vais être fatigué est stressé comme jamais...
    Pour la salle je compte sur les parents est je leur répète tout les jours je deviens chiante 😂😂😂
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Délègue un maximum aux autres ce qui peut l être. Tu te sentiras plus légère.
    Comme gérer l entrée des invités à la mairie, entrée salle, distribuer ce qu il faut pour votre sortie mairie, Pour les groupes photos....
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii Smiley smile
    Je suis même pas sur de dormir 😂 en réalité... Mais je vais dire à tout le monde de me réveiller au cas où Smiley smile
    C'est rassurant de savoir qu'on prête pas forcément attention au gens merci Oui c'est clair je sais ce que je veux pas Smiley smile Non c'est vrai c'est pas si grave c'est déjà bcp à géré on a le droit à l'erreur ☺️
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut essayer de rationaliser tout ça.
    Le nombre à la mairie ne changera pas en 6 jours. Peur de ne pas te reveiller: mets le réveil- portable, le réveil classique et chargé quelqu un de t appeler pour vérifier si tu es bien levée. Le regard des autres: franchement tu seras dans ta bulle, les autres tu n y penseras même pas. J avais cette peur pour les baptêmes de mes enfants et finalement les gens sont passés aux oubliettes.
    Pour la coiffure et le maquillage, ça ira maintenant que tu sais ce que tu ne veux pas. Et pour le déroulé, tout ira bien. Et franchement est-ce si grave s il y a un petit couac ? Tu ne peux pas tout contrôler 😉
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le regard des gens, oublié des choses même banale..., être en retard sur le planning je déteste le retard... Le temps aussi, est surtout peur de ne pas aimer mon maquillage est coiffure j'ai fait un essai finalement j'ai changer d'avis psk je me trouvé moche est la sa va être la surprise finalement le jour J
    Peur de pas me réveiller psk je fait que des cauchemar d'être en retard est que la coiffeuse refuse ect... Je deviens folle 😂 peur aussi qu'il y est un changement de nombre à la mairie j'ai bcp d'appréhension sur cette journée
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quelles sont les choses qui t angoissent précisément ?
    • Répondre
  • Anissa
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair je dors plus enfin très peu depuis plus de 10 jours faut que j'arrive à me reposer avant le jour J
    J'espère 🙏
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal. Essai de te détendre sinon tu vas arriver le jour du mariage fatiguée et sur les nerfs. Tout va bien se passer, il n'y a pas de raisons.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer