Coucou les filles !! Je voudrais vos avis sur mes essayage de coiffure + maquillage 💄 le maquillage un peu plu lourd je pense, et la pour la coiffure la tresse fera toute la tête et la coq plus descendu
Par contre c'est vrai que généralement quand on charge les yeux on ne charge pas sa bouche et vice versa, mais ça te plaît comme ça c'est le principale 😊
En voyant la photo sans les lunettes je trouvais le maquillage trop chargé au niveau des paupières, la couleur foncée est trop remontée vers le centre. Mais.... Avec les lunettes finalement ça ne me choque pas du tout et je trouve que c'est joli et ça te vas très bien. Seulement le dégradé a améliorer je trouve, on voit trop la démarcation des deux couleurs faudrait fondre d'avantage les deux couleurs mais c'est un détail. Et la coiffure très jolie.
Coucou, Je trouve ton maquillage très très bien. Et je ne ferais pas les yeux plus prononcé pour le jour J au risque que ça te durcisse. La coiffure est très chouette vivement le résultat final 😉
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Après c'est surtout à toi qu'il faut que ça plaise
Voir message cité
Bonjour, oui le mardi ils seront épilés ( elle a deja mis une soete de crayon dessus ) mais il seront mieux fait 😁 Et pour les cheveux il manque les rajouts et la tresse que je veux et que la coq sois plus dessus biensur c’était un essai
Voir message cité
Bonjour, nous sommes partie avec la professionnelle « un marronné et du noir et blanc pour mes yeux » choses que j aime il manque des faux cils également.. et le rouge à lèvres j ai du mal au mettre autre chose j adore le rouge a levre flash ☺️ Et peut-être plus rosé et non rouge
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, je suis d'accord de prononcé le maquillage pour le jour j pour que ça se voit bien sur les photos mais je trouve qu'il faut accentuer soit les yeux soit la bouche, les deux ça fait trop (c'est mon avis personnel) . As-tu réfléchis à travailler tes paupières avec des nuances de marrons plûtot ou même prune ? et comme ça tu peux choisir un rouge à lèvre un ton en dessous mais marqué tout de même .
La coiffure et très jolie par contre je trouve que le maquillage durcie ton visage. Je te conseille d’aller vers les tons rosés ou gold et rendre ton teint glowy ✨
J'adore la coiffure Le maquillage est pour moi trop prononcé mais il vous va très bien( je ne suis pas très maquillage en général) je préfère les couleurs plus nude mais c'est personnel 😁😁
Voir message cité
Même avec les lunettes je trouve ça trop foncé. Ça ne met pas vos yeux bleus en valeur je partirais sur un cuivré bronze. Où alors faut un rouge moins prononcé. C'est soit l'un soit l'autre sinon ça fait trop. Après si vous aimez c'est le principal.
Bonjour, j'aime beaucoup la coiffure et le maquillage de vos yeux. Par contre le rouge a lèvres et beaucoup trop prononcé. Des teintes pastels seraient plus jolies et le teint et pour moi à revoir.
Voir message cité
Bonjour, j avais ramené tous mes rouges « nude, rose pale, framboise, rouge maronné, rouge » nous avons essayé le rouge Je voulais essayer tout les rouges a lèvres 👄 mais c’était pas possible :/ apres je suis habitué a ce rouge
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le teint est pas assez bien travaillé et le visage est plus foncé que le coup on voit la différence. Personnellement je trouve pas que le travail de lamaquilleuse soit très professionnel...
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas charger plus en maquillage étant donné que tu mets du RAL rouge aux lèvres. Généralement on accentue plus les yeux ou les lèvres. Au vu de ta coupe je serai plus parti sur un RAL rose boisée en raccord avec les yeux. Jolie coupe au passage.
Voir message cité
Oui les danseuses ou les chanteuses se font un maquillage plus prononcé qu’un maquillage de journée sinon le public ne voit pas. Car un maquillage classique on ne maquille pas les yeux et la bouche c’est soit l’un soit l’autre. J’ai plusieurs amies esthéticiennes et maquilleuse elles m’ont toujours expliqué cela