Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sterenn
Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
Sterenn, le 20 Mars 2022 à 11:23

Publié dans Beauté 50

Coucou les filles !! Je voudrais vos avis sur mes essayage de coiffure + maquillage 💄 le maquillage un peu plu lourd je pense, et la pour la coiffure la tresse fera toute la tête et la coq plus descendu
Coucou les filles !!
Je voudrais vos avis sur mes essayage de coiffure + maquillage 💄 le maquillage un peu plu lourd je pense, et la pour la coiffure la tresse fera toute la tête et la coq plus descendu
cfb_1604429.jpg
cfb_1604431.jpg

50 Réponses

  • Sterenn
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Sterenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un maquillage de spectacle ? De 🤡?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça vous plaît c’est le principal. Elle vous a fait un maquillage de spectacle parce que normalement c’est soit les yeux soit la bouche. Avec les lunettes c’est pareil c’est trop à mon goût
    • Répondre
  • Sterenn
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Sterenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, voici une photo avec mes lunettes « on vois beaucoup moins ) J-65 😍 1
    J-65 😍 2


    • Répondre
  • Sterenn
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Sterenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour une photo avec me lunettes ( pour le coup on vois beaucoup moins ) J-65 😍 3

    • Répondre
  • Sterenn
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Sterenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non pas de rose lol c’est pas la courlur du mariage « bleu et blanc » j ai l habitude de genre de maquillage mais j aurai aimé qu’elle travaille plus le contouring parce que la on le vois pas ^^
    • Répondre
  • Sterenn
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Sterenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j aime maquiller les deux lol j ai l habitude de mettre du rouge à levre et quand on met des lunettes on ne vois plus le maquillage des yeux.
    ( c’est avec un pro que j ai eu ce maquillage )
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En voyant la couleur dr tes yeux je serai parti sur un rose-Cuivré plutôt que charbonneux.


    Il faudrait Retravailler la ligne de tes sourcils. Le rouge à lèvres est très vif. Est-ce que tu es habituée à porter de cette couleur au quotidien? Si oui dans ce cas ne changes rien. Si ce n'est pas ta couleur habituelle une couleur plus pastels serait pas appropriée.
    Tu as un très joli visage ;-)
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage est trop prononcé à mon goût et le rouge à lèvre beaucoup trop voyant. Pour la coiffure je valide.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je rejoins certains commentaires je ne chargerai pas plus le maquillage qui est déjà très joli. En revanche les sourcils sont à travailler et là déjà tu auras l'impression d'être + maquillée. Tes cheveux sont absolument splendides !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec tes beaux yeux bleus je partirais sur un fard au tons chaud cuivré bronze pour sublimer ton regard. Le marron est trop foncé à mon goût.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins Géraldine. Si tu axés sur tes yeux alors il faut une bouche plus naturelle et si tu veux une bouche plus marquée dans ce cas tes yeux sont trop marqués. Normalement au niveau des yeux on maquille la paupière mobile pour moi c'est trop remonté ça allègera ton maquillage avec ta bouche et faire une nuance en dessous du marron. J'aime bcp la bouche rouge mais attention on voit trop ton contour de lèvre qui estime plus clair que ton rouge à lèvre. Alors peut-être revoir le rouge à lèvre en teinte. Normalement on dessine la bouche et ensuite on met le rouge à lèvre au pinceau et ça doit se confondre être de la même teinte.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore la coiffure tu as de superbes cheveux. Par contre le maquillage je trouve que ça fait trop car t’es yeux sont trop maquillés si tu veux porter un rouge à lèvres rouge. Mais ça c’est que mon avis bien sûr. Soit on charge les yeux et on fait une bouche discrète soit on fait les yeux discrets et une bouche chargée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est parfait pour le maquillage ! J’adore on dirait une poupée ! Pour la coiffure je te rejoins !
    • Répondre
  • Sterenn
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Sterenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-65 😍 4
    Voila le contouring je le trouve très léger
    • Répondre
  • Sterenn
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Sterenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voudrais qu’elle améliore le contouring lol et les cheveux la coq plus dessendu fin le gros troue fait moche 😅et mieux faire Ma cascade de cheveux 😀 J-65 😍 5

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli maquillage. Mais je n’en rajouterai pas plus. Il est super comme ça. Et la coiffure est top 👍
    • Répondre
  • Sterenn
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Sterenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voudrais qu’elle fasse mieux le coutouring 😅 et voir également pour des faux cils Smiley smile
    Je comprend j ai l habitude de me maquiller ☺️
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli, et perso pour le maquillage je ne chargerais pas plus, bon après je me maquille peu et je préfère les maquillages naturels mais les goûts et les couleurs ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration