Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône

J-7 avant le grand saut

Marie, le 20 Août 2022 à 00:56 Publié dans Organisation du mariage 2 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou la compagnie
Voilà j'avais envie de partager avec vous mon ressentie à 7 jours du mariage.
Les insomnies sont fréquentes, je dors 3 ou 4 heures par nuits mais je suis en forme et super heureuse.Les préparatifs ne sont pas tous a l'heure comme j'avais prévu mais je suis pas en retard en tout cas.😂 Je viens de finir mes boîtes à dragées, j'ai réussi à faire les livrets de messe comme une grande toute seule on ne parlera pas des 50 page que j'ai dû réimprimer 🤔🤔 et oui le recto verso c'est compliqué 😂. Les petites surprises pour monsieur sont finies, le discours est fin prêt, et la diction fluide 😂.La choré c'est autre chose mais on va tout déchirer 🤣🤣🤣Des invités qui ne viennent plus a la dernière minutes donc faut revoir tout le plan de table et tout avoir fait pour mardi... Le propriétaire des lieux veux tout en avance du mariage.Et c'est le moment où nous avons décidé de partir pour souffler un peu. on en a besoin J'EN AI BESOIN !!! Petit week end en mode on coupe tout et on oublie Commence à monté en moi l'angoisse du temps et oui quel idée de se marié dernier week-end d'août 😱😱😱.Je sais que je ne suis pas là seule à avoir choisi ce week end là et je me sent soulager 😁.Comme m'a dit mon témoins quand trop de stress te submergé n'oublie pas que les pinguins ne peuvent pas se gratter le cul 😂😂😂.Enfin voilà dernière ligne droite remplis de stress.

43 Réponses

Activité récente par Tifany, le 27 Août 2022 à 12:08
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi 😊😊😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est le grand jour ! Bon courage. 👍
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jour J aujourd'hui, je te souhaite que tout se passe bien pour ton mariage... N'oublie pas de profiter de cette belle journée 😍💒♥️
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour ton loulou et bonne dernière ligne droite !!
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Débutante Août 2022 Loire
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pareil on refait un repas le lendemain avec certains
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c'est pas la joie.
    Mais ça va le faire.
    Et puis au pire j'ai des amies infermières on lui refera les points 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    'ous avons la chance d'avoir jusqu'à hier pour donner le nombre exact d'invité 🙏.
    Et dimanche nous faisons un repas un jours ce n'était pas suffisant pour un si grand moment 🤣.
    Mais oui ouf c'est passer
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Débutante Août 2022 Loire
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j'ai la même date que vous, et comme vous des invités se décommande au dernier moment, ce n'est pas cool quand on voit le prix des repas qui ne seront pas remboursés, mais bon. En tout cas j'ai adoré le dictons de votre témoin je vais le garder.
    Tout va bien se passer et dimanche matin nous nous dirons "c'est déjà fini"
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince !
    J'espère qu'il va bien malgré les points de sutures 🤕
    Il peut peut-être vous accompagner différemment, clopine clopan ? Une amie avait dû changer sa chorégraphie car son compagnon s'est cassé la jambe 1 semaine 1/2 avant leur mariage... Et j'ai trouvé le résultat super sympa !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J-7 avant le grand saut 1
    Ça finit au urgences.
    Mon fils c'est où et le genoux faut des points...
    Et évidement la choré c'est mort pour lui 😭😭😭😭
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message...
    J'espère que tu as pu te reposer ce week-end...
    Belle dernière semaine de préparatifs !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis à 1 an du mariage et je suis déjà en panique j imagine pas à 7 jours ce que ça va ztre
    • Répondre
  • AstridPapillon
    Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes
    AstridPapillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces derniers jours vont passer à une vitesse folle ! Chouchoute toi et profite de ces derniers instants pour souffler un peu avant le grand saut !

    Un SPA , un massage, une séance coiffeur !

    Si tu as des soucis de sommeil, la mélatonine est miraculeuse et naturelle Smiley winking

    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi stresser ? De toute façon à 7 jours du mariage, les dés sont jetés. Franchement, lâche prise, sinon tu vas te pourrir la journée.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne regardé plus la météo pour le moment.
    J'essais de me dire qu'au plus grave la pluie c'est romentique.
    Tant pis si le maquillage coule et que la coiffure est fracasser y'a photoshop 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que le jour J nous serons tellement occuper a profiter que nous ne verrons aucune imperfection.
    Bon mariage a toi aussi.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plein de belle choses à vous aussi.
    Que nos mariage soit tels que l'on en rêve
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu verras le stress c'est pas évident à gérer mais vue que c'est le plus beau jour de notre vie même plus beau que la naissance des enfants parce qu'on sait déjà qu'il va nous cassez les pieds pour le restant de notre vie on a pas la surprise de le voir grandir 🤣🤣🤣.
    On se focalise sur ça et tout va bien se passer 😁🙏
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle hommage les lenternes je voulais faire un lâcher de lanternes aussi je les ai toutes d'ailleurs...
    Mais impossible avec la sécheresse, le mieux où on se marie mais ils seront dans nos cœurs.
    Je n'est plus mes parents 🙏, et ses grands parents sont parti l'an dernier.Du coup on fait une table hommage aux disparus il est pas au courant ,🤣🤣
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage a toi Marie.
    Détend toi ça va aller mieux 🧘
    Et pense aux Penguins qui peuvent pas se gratte le cul
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2022 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai la même date que toi.
    Moi j'ai craqué hier soir quand j'ai vu sur météo France qu'ils Annoncent des orages...
    Dur...
    Bon courage à toi !!
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah j'adore la phrase avec le pingouins elle m'a bien fait rire merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Finistère
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Même date pour moi, jusque là ça allait pour le sommeil, mais hier je cogitais beaucoup pendant la nuit en plus des réveils de ma fille! C'est vrai que c'est stressant mais le jour j il faut laisser faire et profiter... vu ma préparation en amont ça ne peut qu'être bien! Bon 💒!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2022 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as raison de couper et tu as l'air très bien dans les preparatifs alors no stress !! Dixit une nana qui se marie dans plus d'un mois et qui est déjà sous homéopathie pour le stress 🤣🤣
    Pour le temps je te comprends c'est la seule chose qu'on ne peut pas maîtriser...on va toutes faire la danse de la joie pour que le soleil soit au rdv 😀
    Profites bien de cette dernière semaine de femme non mariée 😜
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi et félicitations.. non stress
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai qu'un mot à te dire utilisé la phrase de ton témoin comme mantra pour ces 7 jours. Elle excellente !!!! 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ton témoin 🤣🤣🤣🤣
    Bon courage pour la dernière ligne droite !!
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore l’expression de ton témoin 🤣
    Oui sa va vous fête du bien de souffler un peut
    Bon préparatifs pour cette dernière ligne droite
    • Répondre
  • Jones
    Mariée Curieuse Août 2022 Mayenne
    Jones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date que toi et même stresse. Hier j'ai craqué pour des étiquettes découpées non droites et régulières par mon chéri et sa réponse "ce n'est pas grave ça ne ce verra pas" qui venait faire suite à pleins d'autres détails qui me donnait l'impression qu'il s'en fichait et ne voyait pas l'importance que j'y mettrais moi. Ça fait trois ans voir plus que je prépare ce mariage sont j'ai toujours rêvé depuis mon enfance alors le burn out est au rdv. A cela s'ajoute le fait que nous avons deux filles, une de 7 ans deux jours avant le mariage dont il faut aussi penser à son anniversaire et une de 19 mois, un déménagement l'an dernier dans un appartement acheté sur plan qui a été livré avec son lot de soucis et un changement de structure en avril. Autant dire que la soupape a le droit d'exploser hein 😉.
    Mais avec le recul de mes amis témoins et officiants je réalise qu'il y a aussi le stress de l'engagement (même si cela fait 14 ans que nous sommes ensemble) et qui fait partie aussi du packagé post mariage pour la mariée.
    Allez je t'envoie pleins de bonnes ondes et nos mariages vont être superbe c'est sûr. 😊💒🤞
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, ahah elle est géniale ta témoin ! Tu as raison de prendre un peu de repos. J'ai fait l'inverse xD je suis partie en vacances pendant deux semaines pour couper un peu et à partir de lundi je me remets dans les derniers préparatifs. La semaine va être chargée xD Dernier weekend d'août je trouvais ça cool au contraire. Mes invités, pour la grande majorité, vont faire un grand déplacement pour venir. Que ce soit en août leur permettait de prendre quelques jours de vacances. Alors oui mon couple d'invités qui est prof sont pas forcément ravis que ce soit le weekend avant la rentrée mais ils savent que c'est quand même plus facile qu'hors période scolaire où ils auraient galérer avec les temps de trajet ^^ Profite un peu de tes vacances et bon courage pour les tous derniers préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton post est top j'adore ta façon de voir les choses ! Courage pour cette dernière ligne droite. Qu'elle bonne idée de faire un week-end off ça vous fera le plus grand bien. Ça va aller reposez vous profitez ça va vite arriver 😀
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Débutante Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la dernière ligne droite !! Tu as tout sous contrôle et j’adore la phrase de ton témoin!! Tu as l’air d’être bien entourée alors profite bien et je te souhaite un magnifique mariage !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration