Coucou la compagnie
Voilà j'avais envie de partager avec vous mon ressentie à 7 jours du mariage.
Les insomnies sont fréquentes, je dors 3 ou 4 heures par nuits mais je suis en forme et super heureuse.Les préparatifs ne sont pas tous a l'heure comme j'avais prévu mais je suis pas en retard en tout cas.😂 Je viens de finir mes boîtes à dragées, j'ai réussi à faire les livrets de messe comme une grande toute seule on ne parlera pas des 50 page que j'ai dû réimprimer 🤔🤔 et oui le recto verso c'est compliqué 😂. Les petites surprises pour monsieur sont finies, le discours est fin prêt, et la diction fluide 😂.La choré c'est autre chose mais on va tout déchirer 🤣🤣🤣Des invités qui ne viennent plus a la dernière minutes donc faut revoir tout le plan de table et tout avoir fait pour mardi... Le propriétaire des lieux veux tout en avance du mariage.Et c'est le moment où nous avons décidé de partir pour souffler un peu. on en a besoin J'EN AI BESOIN !!! Petit week end en mode on coupe tout et on oublie Commence à monté en moi l'angoisse du temps et oui quel idée de se marié dernier week-end d'août 😱😱😱.Je sais que je ne suis pas là seule à avoir choisi ce week end là et je me sent soulager 😁.Comme m'a dit mon témoins quand trop de stress te submergé n'oublie pas que les pinguins ne peuvent pas se gratter le cul 😂😂😂.Enfin voilà dernière ligne droite remplis de stress.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici