Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône

J-7 avant le grand saut

Marie, le 20 août 2022 à 00:56

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou la compagnie Voilà j'avais envie de partager avec vous mon ressentie à 7 jours du mariage. Les insomnies sont fréquentes, je dors 3 ou 4 heures par nuits mais je suis en forme et super heureuse.Les préparatifs ne sont pas tous a l'heure comme j'avais prévu mais je suis pas en retard en tout...
Coucou la compagnie
Voilà j'avais envie de partager avec vous mon ressentie à 7 jours du mariage.
Les insomnies sont fréquentes, je dors 3 ou 4 heures par nuits mais je suis en forme et super heureuse.Les préparatifs ne sont pas tous a l'heure comme j'avais prévu mais je suis pas en retard en tout cas.😂 Je viens de finir mes boîtes à dragées, j'ai réussi à faire les livrets de messe comme une grande toute seule on ne parlera pas des 50 page que j'ai dû réimprimer 🤔🤔 et oui le recto verso c'est compliqué 😂. Les petites surprises pour monsieur sont finies, le discours est fin prêt, et la diction fluide 😂.La choré c'est autre chose mais on va tout déchirer 🤣🤣🤣Des invités qui ne viennent plus a la dernière minutes donc faut revoir tout le plan de table et tout avoir fait pour mardi... Le propriétaire des lieux veux tout en avance du mariage.Et c'est le moment où nous avons décidé de partir pour souffler un peu. on en a besoin J'EN AI BESOIN !!! Petit week end en mode on coupe tout et on oublie Commence à monté en moi l'angoisse du temps et oui quel idée de se marié dernier week-end d'août 😱😱😱.Je sais que je ne suis pas là seule à avoir choisi ce week end là et je me sent soulager 😁.Comme m'a dit mon témoins quand trop de stress te submergé n'oublie pas que les pinguins ne peuvent pas se gratter le cul 😂😂😂.Enfin voilà dernière ligne droite remplis de stress.

43 Réponses

• Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, profites bien de ton week-end off... Ça va te requinqué pour la dernière ligne droite !
    J'aime beaucoup ton état d'esprit et j'espère que j'aurais le même dans un mois, quelques jours avant notre mariage.
    Bon week-end et bon courage 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante août 2022 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-7 aussi ici, il me reste 4 trucs à faire : fabriquer le chamboule tout des enfants (avec la tete des mariés, parents, témoins), les noeuds papillons des garçons d honneur a finir, écrire sur la lanterne pour les personnes décédées qui ne seront pas là (mon mari n a plus sa soeur et moi mon père) et le discours de la mariée... je suis en vacances depuis hier soir ca devrait le faire !!!!
    Je dors pas super bien mais ca va...
    Courage a nous toutes !!!!!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton post est désopilant et tellement vrai ! Je me suis aussi mariée fin août et je me suis dit mais pourquoi as-tu pris cette date à deux jours de la rentrée en plus ! Comme toi plein de galères surtout à la fin mais finalement le jour j un jour inoubliable. Je te souhaite la même chose.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie! Ta témoin est trop forte! C'est clair que ça fait relativiser 😅
    Quelle bonne idée de partir un peu pour décompresser.
    Tout va aller pour le mieux
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Profites bien de ton week-end ! 🥰 à 15 jours de mon jour J, je comprends parfaitement. ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooo mais j’adore 🥹🥹 c’est trop mignon et plein de belles attention ❤️⭐️ Tu va faire un heureux (même si il l’est déjà de t’avoir dans sa vie)
    Les photos compromettantes j’adore 😂👍🏻😜
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Photo de ses grand parents (décédé), que nous aimons énormément, sur la table d'entrée.
    Et un cadre bienvenu à notre mariage avec des photos compremettante de lui et moi J-7 avant le grand saut 1

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te souhaite plein de courage pour ces derniers préparatifs mais t’inquiète pas tu vas y arriver tu es encore toute ta semaine moi mon plan de table je l’ai fait un jour avant car il y a toujours des imprévus
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu doit vraiment être impatiente !!! 😄 moi c est dans 15 jours, et oui une petite semaine après toi, mais le stress est bien la et comme toi je dors très peu en ce moment... Bon courage pour ces dernier preparatirs ! 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey mais ton post m’a fait tellement rire 😂😂😂 je suis fan! 😜❤️
    Et le « diction fluide » 😂😂👍🏻👍🏻 J’adore!
    On peux connaître les surprises de monsieur? 🫣😀 sinon tu nous diras après le mariage hein? Promis? 😜En tout cas profite bien de tes vacances mérités et de couper bien comme il faut! C’est une bonne idée de date au contraire je trouve 🤗 prenez soin de vous avant votre grand jour, et j’ai hâte que tu nous raconte ta magnifique journée ❤️⭐️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va aller, ton état d'esprit est très bon, continue à prendre les choses de cette façon et tu arriveras à ton grand jour très vite.
    Bon courage pour ta dernière semaine de préparatifs 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration