Giacalone
Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-et-Marne

J-7 mariage express,c’est possible !

Giacalone, le 23 Octobre 2021 à 10:46 Publié dans Organisation du mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,voilà la semaine prochaine,c’est nous!
Après 25 d’amour (rencontrés à 17 ans et 42 ans aujourd’hui),3 supers ados,on s’est dit qu’il fallait nous protéger et on s’est décidés à franchir le pas fin juin (dépôt de dossier à la mairie).On voulait juste un petit resto avec nos témoins et notre famille proche (entre 15 et 20),un petit mariage sans prétention.Nous sommes partis en vacances et puis fin août,le resto nous a dit qu’il ne pourrait pas nous recevoir à notre date.Grosse panique,j’ai trouvé une salle en urgence et c’est là que tout s’est accéléré.On s’est dit que quitte à avoir une salle (en plus je n’aurais jamais imaginé avoir une salle comme ça en région parisienne pour un tarif très raisonnable et disponible à cette date ultra proche) on allait inviter plus de personnes (on se retrouve à 60).Du coup,traiteur,dj,photographe,robe,retouches,costumes,alliances,déco,coiffeur,tout s’est enchaîné à une vitesse folle,on a tout bouclé et le grand jour arrive la semaine prochaine.Donc tout est possible,et merci au forum pour toutes les bonnes idées !Je vous mets que quelques petites photos,j’ai fait plein d’autres trucs,J-7 mariage express,c’est possible ! 1
j’en avais déjà publiées certaines et j’ose mettre ma tête,ce qui est très très rare😂Plus que quelques détails à finaliser niveau déco et let’s go!J-7 mariage express,c’est possible ! 2
J-7 mariage express,c’est possible ! 3
J-7 mariage express,c’est possible ! 4
J-7 mariage express,c’est possible ! 5
J-7 mariage express,c’est possible ! 6
J-7 mariage express,c’est possible ! 7
J-7 mariage express,c’est possible ! 8

55 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 2 Novembre 2021 à 09:12
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien ♥️
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Stéphanie,ça fait plaisir 🙂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Félicitations !!!!!
    C'est vraiment génial ♥️👍👍👍👍👍
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Virginie ☺️15jours?!!!Bravo,c’est très fort 👏👏
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    Super l idée des tongs j'aime beaucoup et bravo pour tous votre travail. Avant confinement je devais me marier en 2 mois et j avais tout boucle en 15 jours😊
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr!Pareil pour moi!Une fois validé,je ne reviens plus sur mon choix et on passe à autre chose sinon c’est mort 😂
    • Répondre
  • Andreia
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Andreia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout est possible oui ! Et pour ma part je préfère avoir seulement quelque mois car niveau choix de ma robe j'ai de nouvelle envie tous les jours alors ... si j'avais fait ça 1 an à l'avance les couturière m'aurais maudit 🤣
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Félicitations Andreia!Oui,t’as vu,c’est pas de tout repos mais quelle aventure !J’espère que tu as autant aimé organiser ton mariage que moi!Mais voilà,tu confirmes et ça peut rassurer les autres FM,c’est possible !!!!
    • Répondre
  • Andreia
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Andreia ·
    • Signaler
    Pareille pour moi ! Je me marie le 27 novembre 2021 et j'ai tout organiser en deux mois 👍
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉Tapes bien tongs sur leur moteur de recherche,y’a pleins de choses vraiment pas chères !Bons préparatifs à toi!
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    Voir message cité

Wahoo ah oui vraiment jolie , je vais regarder ton sites merci beaucoup

• Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui,rien ne s’est passé comme prévu finalement,donc oui,le budget n’a plus été le même.On s’est fait plaisir mais on a été raisonnables.Le plus gros post de dépense est le traiteur.La salle appartient à la ville c’est un peu plus cher qu’une salle des fêtes mais ce n’est pas le prix d’un domaine.Et avoir ce paysage à ce prix,on se sent privilégiés!
    Les tongs,je les ai achetées sur le site « détails pour invités.com ».Elles sont à 1,69€ la paire.Ils t’envoie en lot avec un mélange de pointures pour satisfaire tout le monde.Sur ce site,j’ai pris aussi les kits de coloriage avec une étiquette personnalisée à 0,90€.Donc on peut se faire plaisir pour par cher.
    J-7 mariage express,c’est possible ! 9
    J-7 mariage express,c’est possible ! 10

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler

Effectivement tout a ete trés vite , et ta salle a l air d'avoir une vue wahooo.

niveau budget je suppose qu'il a exploser?

En tout cas j'aime bien ta déco , ou a tu trouver les tongues? J'aime trop l'idée

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah super Smiley smile

Je n'aurais pas de porte couvert mais je trouve ça sympa

• Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est avec les restes que j’avais de ma déco de table,du coup,c’est pour les voitures.😉 par contre,les portes couverts,je les ai acheté,je n’avais pas le temps de les faire en si peu de temps !
    J-7 mariage express,c’est possible ! 11

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah super, c'est vraiment une bonne idée !! Tu vas t'en servir en déco pour la salle ou déco pour la voiture ? En tout cas je te pique l'idée Smiley laugh

• Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Laure c’est gentil ☺️ !Les noeuds,c’est du fait maison et c’est très simple à faire.J’avais des rouleaux de toile de jute en 10cm de largeur.J’ai coupé des bandes de 40cm.J’ai placé dessus une bande de dentelle de 40cm aussi.J’ai rejoint les 2 bouts ensemble et agrafé le tout.Ça fait un cercle.J’ai placé un ruban de dentelle plus fin au milieu et le noeud est fait.Pour la dentelle qui dépasse en dessous,j’ai découpé un rYvan de dentelle de 20 cm que j’ai passé dans le noeud de milieu.Et voilà,le tour est joué.😉
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler

Super pour cette organisation aussi rapide, je vous souhaite une belle journée de mariage Smiley love et sinon as-tu acheté les nœuds déjà fait ou tu les as fait toi même ?

• Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Danaé!C’est surtout que dans l’urgence,on ne peut pas se permettre d’hésiter,se poser trop de questions et d’attendre les réponses de certains prestataires.une fois notre idée en tête,on a foncé et fait beaucoup nous-mêmes.
    Ne t’inquiète pas,vous avez le temps,une fois le lieu et le traiteur,le reste va suivre 😉
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Élodie 🙂
    • Répondre
  • Danaé
    Mariée Experte Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler

Waw, bravo pour avoir réussi à tout organiser en si peu de temps. Nous avons 1 année devant nous et on panique déjà… 😅

• Répondre
  • Julie
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler

Coucou, très jolie décoration

• Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Peut-être au service festivités de ta mairie.Un coup de fil et peut-être qu’ils auront des adresses à te donner😉
    • Répondre
  • Émeraude
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Marne
    Émeraude Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est une salle des fêtes de village donc pas de recommandation
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as le lieu?Ils ont peut-être un traiteur à te recommander et des prestataires.Parles-en autour de toi,tu auras peut-être des recommandations de tes amis ou collègues.Nous,on a trouvé nos photographes comme ça et les dj aussi.
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci !! On a presque 1 an pour tout préparer et ça n'avance pas. On trouve pas de traiteur et on a qu'un seul rdv dj et photographe. Vivement tout ça de fait. Pourtant je suis de reims, pas de Paris
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Émeraude 🙂!On espère que ce sera réussi!Ah les tongs,je me suis dit que ça changeait des cadeaux habituels et que ce sera bien utile!Bons préparatifs à toi 😉
    • Répondre
  • Émeraude
    Émeraude Online ·
    • Signaler
    Comment réussir son mariage en peu de temps !!! En tout cas c'est joli la deco et les tongs je trouve ça super délire 🤗
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 miam les M&M’s je valide à 200%!
    Beau mariage à vous très bientôt 😃
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Adeline!Dans l’urgence,on est tous capables de faire pleins de choses,il faut foncer,on n’a qu’une vie!
    • Répondre
  • Giacalone
    Giacalone ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Plume,j’adore ton commentaire 😂Bon,le livre,je ne sais pas mais en tout cas,si mon post peut soulager ou aider,c’est avec plaisir !😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    tenor.gif
    Coool ! Bravo pour ta capacité d'adaptation !!!! 👏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés