Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giacalone
Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne

J-7 mariage express,c’est possible !

Giacalone, le 23 Octobre 2021 à 10:46

Publié dans Organisation du mariage 55

Bonjour à tous,voilà la semaine prochaine,c’est nous! Après 25 d’amour (rencontrés à 17 ans et 42 ans aujourd’hui),3 supers ados,on s’est dit qu’il fallait nous protéger et on s’est décidés à franchir le pas fin juin (dépôt de dossier à la mairie).On voulait juste un petit resto avec nos témoins et...
Bonjour à tous,voilà la semaine prochaine,c’est nous!
Après 25 d’amour (rencontrés à 17 ans et 42 ans aujourd’hui),3 supers ados,on s’est dit qu’il fallait nous protéger et on s’est décidés à franchir le pas fin juin (dépôt de dossier à la mairie).On voulait juste un petit resto avec nos témoins et notre famille proche (entre 15 et 20),un petit mariage sans prétention.Nous sommes partis en vacances et puis fin août,le resto nous a dit qu’il ne pourrait pas nous recevoir à notre date.Grosse panique,j’ai trouvé une salle en urgence et c’est là que tout s’est accéléré.On s’est dit que quitte à avoir une salle (en plus je n’aurais jamais imaginé avoir une salle comme ça en région parisienne pour un tarif très raisonnable et disponible à cette date ultra proche) on allait inviter plus de personnes (on se retrouve à 60).Du coup,traiteur,dj,photographe,robe,retouches,costumes,alliances,déco,coiffeur,tout s’est enchaîné à une vitesse folle,on a tout bouclé et le grand jour arrive la semaine prochaine.Donc tout est possible,et merci au forum pour toutes les bonnes idées !Je vous mets que quelques petites photos,j’ai fait plein d’autres trucs,cfb_1565493.jpg
j’en avais déjà publiées certaines et j’ose mettre ma tête,ce qui est très très rare😂Plus que quelques détails à finaliser niveau déco et let’s go!cfb_1565469.jpg
cfb_1565473.jpg
cfb_1565479.jpg
cfb_1565483.jpg
cfb_1565487.jpg
cfb_1565489.jpg
cfb_1565491.jpg


55 Réponses

  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super quelle organisation !!! Tu devrais en faire un livre qui servirait à tous : mon mariage j’y crois j y arrive !
    Félicitations pour avoir tout réussi en si peu de temps. Et tu as prévu de jolies choses, tes invités vont être gâtés
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie,c’est gentil!🙂
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belles idées vous y etes presque ne stressez pas cela va bien se passer!

    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica!Comme tu dis,tout est possible,à tout âge et pour le coup,je me suis un peu découverte.Le fait d’organiser en si peu de temps m’a fait comprendre que les hésitations que j’ai souvent l’habitude d’avoir étaient une perte de temps,il faut y aller du tac au tac.J’ai adoré faire ça🙂Bons préparatifs à toi 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Quand on veut tout est possible !!! Bravo pour cette superbe organisation et ce que tu as fait un vraime très chouette. J'adore les petits noeuds.
    Il n'y a pas d'âge pour ce marier 😉
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des rouleaux de 10cm de large (je me suis trompée,je t’avais mis 5 cm)😉
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline!Profites aussi de ces moments de préparatifs pour ton mariage😉
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laure!Oui,ça n’a pas été de tout repos mais j’ai adoré m’en occuper.Oui ,ce sont les cadeaux pour les enfants mais j’ai rajouté quelques paquets de M&M’s pour les gourmands comme nous!Merci,c’est une vigne de cheveux commandée chez light in the box.Bon préparatifs pour ton mariage 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi non mais franchement je ne regrette pas d’avoir attendu si longtemps pas sûre que si on s’était mariés plus tôt on aurait eu un si beau mariage finalement. Surtout qu’à l’époque on se serait forcé à inviter des membres de la famille qu’on ne voit jamais pour ne pas vexer… là pour le coup de des personnes qui comptaient vraiment pour nous et tant pis pour les autres! Sans regret ni remord 😅
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Géraldine !Oui,c’est tout à fait ça,profiter de cette journée avec ceux qu’on aime!Ah oui,on n’est pas les seuls à avoir attendu avant de se lancer 😂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super dis donc vous avez réussi à gérer en un temps record 👍🏼
    J’adore ton bijou de cheveux ‘ et je crois voir des M&M’s 😋
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au top bravo c’est super! 👍🏻🤩
    Nous c’était comme vous ensemble depuis l’adolescence (14 et 16 ans) ensemble depuis 21 ans, mariés à 36 et 38 ans.
    Un mariage qui nous ressemble qu’avec des gens qu’on aime… et je ne regrette pas du tout plus dans le délire de ce que je m’imaginais a 20 ans…Je vous souhaite une bonne fin de préparatifs et un super mariage 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison ! Nos goûts évoluent avec le temps !
    C’est chouette de faire une grande fête ! Vous ne le regretterez pas !
    En tout cas profitez pleinement de votre jour!
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle pour ton gentil message 🙂!Je voulais coiffure simple qui me ressemble.Je n’aurait pas fait la même chose à 25 ans je pense.Je vais juste retoucher la vigne de cheveux au niveau des branches (ça se tord) avant le jour J,histoire d’être vraiment satisfaite 🙂
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parti d’une erreur d’Amazon.J’avais commandé des rouleaux de toile de juste en largeur 20cm pour mes chemins de table et ils m’ont livré des rouleaux de 5cm!Je me suis dit qu’au final,ça me servirait pour faire des noeuds pour les voitures et je les ai gardés.J’ai coupé des bandes de 40cm.J’ai superposé des rouleaux de dentelle (trouvés à Action).J’ai relié les 2 bouts ensemble et agrafés (ça fait un cercle)J’ai relié au milieu par de la fine dentelle.Ça fait un noeud.J’ai glissé une bande de dentelle de 20 cm dans le noeud (ça fait la dentelle qui dépasse.J’espère que tu auras compris mais c’est super simple😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour cette organisation de dernière minute gérée avec talent !
    La déco est chouette la coiffure très belle ! Les attentions pour les pieds j’adore !
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les noeuds*
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est très joli!
    Comment as tu fais les ondes en jute stp??
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très jolie décoration, tout va être parfait. Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manuela,c’est gentil !Oui ça a été un super challenge mais du coup,comme peu de temps,il fallait trancher vite dans nos décisions.Ça n’a pas laissé de place aux hésitations qui m’envahissent vite généralement quand j’ai du temps.Oui,j’essaierai de mettre des photos 😉
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Émilie,c’est adorable !L’urne oui,on est contents du résultat,et c’est fait avec 3 fois rien😉Bonne prépa pour ton mariage !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie, whaou 2 mois pour tout organiser tu fais super fort. En tout cas tes photos donnent envie ^^ profite bien Smiley smile et j'espère qu'on aura le droit à quelques photos de ce joli jour Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucie,


    Toutes tes idées sont superbes. ( je pense même te piquer ton idée pour ton urne 😊) Et niveau organisation, vous êtes au top. Bravo et bonne fin de préparation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration