Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne

j - 99 !!

Juliette, le 4 Février 2026 à 16:18 Publié dans Organisation du mariage 1 39
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Juste un petit post pour vous partager ma joie (et mon stress 😆) de voir qu’aujourd’hui nous sommes passés à un décompte à deux chiffres ! Ça passe tellement vite c’est incroyable ! Quand je pense que quand je suis arrivée sur ce site nous étions à + de 500 jours… je suis triste d’avance de savoir que dans peu de temps tout ça sera derrière moi 🫠

j - 99 !! 1

39 Réponses

Activité récente par Alice., le 9 Février 2026 à 05:45
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais allez voir ça, j adore vraiment 🤍🥹
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥹 c’est une photo issue de notre séance engagement faite en mai dernier ! On a pris le photographe qui couvrira aussi notre mariage histoire de faire connaissance et d’être certains que son travail nous plaît, et on est ravis ! J’avais justement fait un post je ne sais plus dans quelle rubrique, pour parler de notre séance et j’avais mis quelques clichés !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alice ! Oui franchement passer de 3 à 2 chiffres après autant de temps ça fait quelque chose ! Je profite au max de tous les préparatifs, tout se concrétise petit à petit 😻 tu verras tu vas vite te retrouver à 365 haha !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marlène ! Je te comprends, ça m’a fait pareil à un moment mais tu verras le temps passe très vite finalement et tout repart d’un coup à grande vitesse ! Profites de ton moment de calme pour peut être penser à des détails plus subtils, prendre le temps de faire des choix, des test, c’est important d’avoir le temps de changer d’avis et de tester des choses, pour ne rien regretter !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Mais oui franchement j’avais justement fais un post quand j’ai passé la barre des 199 et j’ai l’impression que c’était il y a une semaine 😆 ça passe tellement vite ! Toi aussi profites bien de ces moments de préparation uniques ✨
    • Répondre
  • Alice.
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j ai oublié de le mentionner, mais votre photo de couple est adorable 🥹🤍
    • Répondre
  • Alice.
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Juliette ☺️ Oh petard, ça y est tu as passer la barre symbolique des -100 jours.. Whaouuuu ça approche à grand pas, ne commence pas à être en Wedding blues, profite de ces moments et de tout cette acharnement rudement mené.
    Lets go c’est ton année 🤍
    Perso ici on est à 510 jours, et je me rend bien compte que ça file à toute vitesse ! J’étais dans les 600 jours 🥹
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Juin 2027 Aube
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On vient de décider de notre ouverture de bal. Je fais mes marques places et mes numéros de table moi même mais je n'ose pas les faire tout de suite car j'ai peur que ça se décolle pour le jour J.
    Le grand jour approche à grands pas pour toi!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis je me suis aussi inscrite avec plus de 800 jours d’attente (882 précisément!). Et pourtant, je t’assure que ça va passer très vite 😉
    Si tu prévois de faire des choses toi-même, tu peux commencer tranquillement, avancer sur le déroulé détaillé du jour J, choisir les musiques des temps forts etc. C’est normal d’avoir une période plus calme mais je te conseille d’avancer sur ce que tu peux, c’est ça de gagner les dernières semaines 😊 notre mariage est prévu en mai et on est sereins parce que tout est quasiment bouclé, plus qu’à profiter le jour J !
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Juin 2027 Aube
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle chance!!!! Je me suis inscrite à plus de 800 jours et maintenant j'en suis à 489. J'ai l'impression que le temps ne passe pas et en plus je stagne. Je m'y suis tellement prise en avance qu'on a déjà bloqué tous nos prestataires, donc j'ai l'impression de m'ennuyer en ce moment.
    J'ai hâte d'en être comme toi!
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passée la semaine dernière sous la barre des 199 et le stress est montée d'un cran. Mais la barre des 99 c'est autre chose aussi !
    Bon courage pour le restant de tes préparatifs ça file a toute vitesse c'est fou !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’y en a plus depuis fin décembre 2025
    • Répondre
  • Stephane
    Nouveau Marié Mai 2026 Val-de-Marne
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon ??? T’es qui pour l'appeler "mon amour" ? Faut aller ailleurs si tu cherches à draguer, crève la dalle va ... Tu crois vraiment qu’elle va te répondre "oh ouais un inconnu c’est génial c’est le mec que j'attendais désespérément" ? Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de modération pour les imbéciles heureux dans ton genre. Cherche sur Google "appli de rencontre", ca peut aider ... imbécile
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Février 2026 Drôme
    Marius ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok mon amour
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De fou c’est un vrai casse tête les pauvres 😆 hâte de découvrir ce qu’on te prépare et à moi aussi haha
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends ! Je vois l’organisation de l’EVG de mon FM où ils sont 12 et venant de toute la France et c’était déjà super galère pour qu’ils se trouvent un week-end commun 😂
    Je suis sûre que ta sœur arrivera à organiser quelque chose de génial, même en y laissant quelques gouttes de sueur 😅
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais absolument rien, on m’a rien demandé pour le moment 🤣 à mon avis ma sœur qui est ma témoin, doit galérer à trouver une date qui convient à toutes mes copines 🤣 j’ai fais une liste de 15 personnes 🫢 mais sur les 15 y’en a déjà trois qui pourront certainement pas car elles sont à l’étranger, mais par principe je voulais qu’elles soient invitées quand même !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui c’est sûr ! 😍
    Et toi alors, des suspicions ? Ou c’est 100% surprise ?
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui c’est bien aussi d’avoir une grosse surprise ! De toute façon ça ne peut être que de supers moments qui t’attendent ✨
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Omg 45 jours ! C’est si proche ! Je suis pareil haha, hâte et en même temps stressée du moindre oubli ! Trop hâte aussi que mon chéri me découvre, même s’il connaît quelques éléments de ma tenue déjà, j ai pas pu résister à lui partager certaines choses, c est trop dur de tout garder secret quand on vit ensemble et qu’on a l’habitude de tout se dire 🫢
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Noooon, rien du tout !! Je suspecte très fortement qu’il soit prévu du 16 au 20 avril parce que c’est mon anniversaire et que mon chéri m’a demandé d’être dispo + quelques autres petits trucs qui pourraient laisser sous entendre que c’est ça, mais officiellement j’ai 0 info !

J’ai eu les dates et une partie du programme de l’EVG de Monsieur, faut que je me console et que je prenne mon mal en patience avec ça 😂
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends on vient de passer la barre des 45j je suis entre très sereine ça va être top et oh mon dieu ça arrive si vite je suis sûre d'avoir oublié plein de choses 😂😂
    Mais dans tout les cas j'ai vraiment hâte de me revoir habiller maquillé et que mon futur me découvre enfin 😍
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au fait, tu n’as pas encore de news concernant ton EVJF ? Moi je ne sais rien du tout !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui peut etre ! On verra bien 😆
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est quand même particulier qu’elle nous vous ai rien dit alors que vous en discutez ensemble 🤔 elle pourrait clarifier les choses pour que vous soyez fixés effectivement ! Ou alors elle veut vous faire la surprise avec le faire-part ? Suspeeeens !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair j’ai tellement l’impression que tu nous partageais les premières photos de ton mariage hier ! 😻 C’est fou
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu verras que même après le temps défile si vite ! Il me restait plus de 700j arrivée ici et là ça va faire 9 mois déjà 😪
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais trop bien 😻 trop heureuse pour vous !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement au début ça sera probablement compliqué maintenant je me connecte une fois pas semaine faut trouver un nouveau projet après nous on est en plein projet bébé bientôt la première écho on a hate
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah oui tu as eu bien raison, je t’imaginais déjà 3h en cuisine 🤪 mais de fou on aime les mariages ! On a un mariage d’amis (ceux qui se marient au Portugal) mais c’est trois semaines avant nous c’est limite stressant 😆 y’a une amie qui se marie en septembre maiiiis on sait pas si on est invités, elle et mon groupe de copines de mon ancien travail sont invitées au mien mais elle elle ne nous a rien annoncé donc on sait pas trop 🫢 et ça fait bizarre parce que du coup on parle toutes les deux de nos mariages mais tout le monde est invité au mien et pour le moment personne au sien ! Après elle a 150 invités actuellement et une immense famille des deux côtés donc on comprendrait totalement qu’elle ne puisse pas nous inviter toutes mais on aimerait juste qu’elle nous le dise quoi haha !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non je n’ai aucun mérite, je l’ai commandé ! Après un 8/19 au boulot il ne faut pas me demander quoi que ce soit 😂😂

Clairement certaines choses ne me manqueront pas non plus (payer non stop en faisant très parti 😅). Mais une grande partie si, quand même ! Du coup, je commence à mettre la pressions aux mecs de mes copines pour qu’ils se bougent et qu’on enchaînent les mariages après ahah! Ca m’évitera un gros wedding blues 🥲
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui t’as raison c’est clair 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux