Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Super Mariée Mai 2026 Val-de-Marne
Juliette, le 4 Février 2026 à 16:18

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou ! Juste un petit post pour vous partager ma joie (et mon stress 😆) de voir qu’aujourd’hui nous sommes passĂ©s Ă  un dĂ©compte Ă  deux chiffres ! Ça passe tellement vite c’est incroyable ! Quand je pense que quand je suis arrivĂ©e sur ce site nous Ă©tions Ă  + de 500 jours
 je suis triste d’avance de...
Coucou ! Juste un petit post pour vous partager ma joie (et mon stress 😆) de voir qu’aujourd’hui nous sommes passĂ©s Ă  un dĂ©compte Ă  deux chiffres ! Ça passe tellement vite c’est incroyable ! Quand je pense que quand je suis arrivĂ©e sur ce site nous Ă©tions Ă  + de 500 jours
 je suis triste d’avance de savoir que dans peu de temps tout ça sera derriĂšre moi đŸ« 

cfb_1811707.jpg

39 Réponses

• Juliette
    Juliette Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais de fou lĂ  tous les 10 jours ça met un coup haha ! Nous c’est pareil la to do list c’est un truc de fou, mais on est sĂ©rieux dans les dĂ©lais Ă  respecter donc ça va, on va finir par la terminer đŸ€Ș ma hantise serait vraiment d’oublier un truc le jour J surtout ! Force Ă  nous !
    • RĂ©pondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout ca sera ton jour si tu sens qu'il y a trop de monde avec toi, tu as tout a fait le droit de "grogner" gentillement pour leur dire d'aller voir ailleurs 😆
    Et oui ça sera de super moments !!
    • RĂ©pondre
  • Juliette
    Juliette Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala ça donne envie d’y ĂȘtre đŸ˜» j’ai fais exactement comme toi j’ai prĂ©parĂ© une playlist (Ă  finaliser !) pour la prĂ©paration du matin, surtout qu’on sera beaucoup, en mode ruche donc j’ai peur que ça m’oppresse un peu 😬 mais faut rester positive ! Ce seront de super beaux moments đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Juliette
    Juliette Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha mais oui Marion c’est vrai qu’on se suit !! Trop mignonne de faire un gĂąteau, t’es super motivĂ©e haha đŸ˜» je commence aussi Ă  ĂȘtre un peu nostalgique, bien que certaines choses ne me manqueront pas haha đŸ€Ł mais oui clairement ça devient concret de fou, lĂ  ça y est j ai reçu tous mes bijoux pour la cĂ©rĂ©monie civile et laĂŻque, mon voile est en confection, j’ai trouvĂ© enfin ma robe pour la mairie ! Ca avance bien đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • MaĂ«lle
    Mariée Confirmée Mai 2026 Haute-Garonne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahlala tout pareil ici J-86 et maintenant chaque dizaine fait mal 😆 j'ai tellement hĂąte et je sais que ce jour-lĂ  ne sera que du bonheur quoi qu'il arrive, mais on est en plein rush pour tout finir avec une to-do list qui semble grandir plutĂŽt que diminuer de jour en jour... Enfin bon on se raccroche Ă  la vision finale on va y arriver et ça va ĂȘtre trĂšs bien 😁 force Ă  toi !!
    • RĂ©pondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah ! Je comprends tellement l'attente jusqu'Ă  enfin ce jour, tu verras ça passera super vite, liste toi pour ne pas oublier si tu veux des photos avec des personnes en particuliers ou ce genre de chose, pour vraiment prendre le temps avec ceux qui comptent Ă  tes yeux... Je ne sais pas si ça pourra t'aider Ă  gĂ©rer ton stress au moment oĂč tu te prĂ©pares, moi ça m'a aidĂ©, j'avais prĂ©parĂ© une playlist de musique avec une mini enceinte bluetooth, que des musiques qui bougent que j'adore pour essayer de me relaxer un max pendant que je me prĂ©parais, surtout que j'avais limitĂ© les personnes qui avaient l'autorisation de monter me voir (mes parents et mes 2 tĂ©moins, et mon pĂšre quand il m'a vu pour la premiĂšre me dire que j'Ă©tais magnifique ça m'a fait bizarre je me suis retenue de pleurer de joie) 😆
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh mais figure toi que j’ai pensĂ© Ă  toi hier Juliette !
    Pour nous aujourd’hui c’est notre « percent » du mariage aha! J-100 ! Pour l’occasion je vais faire la surprise Ă  mon chĂ©ri d’un bento cake "J-100" aux couleurs du mariage ce soir đŸ„°

Je suis aussi dĂ©jĂ  un peu nostalgique des prĂ©paratifs (quand je me suis inscrite ici on Ă©tait Ă  plus de 800 jours!) et en mĂȘme temps j’ai tellement hĂąte ! Je commence Ă  organiser mon planning au travail et Ă  prĂ©venir mes patients que je serai absente une partie du mois de mai, tout devient tellement concreeeeet 😍
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration