Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clarisse
Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne

J’ai besoin d’aide !!

Clarisse, le 15 Décembre 2019 à 20:34

Publié dans Avant le mariage 101

Bonjour tout le monde ! J’ai besoin d’aide, je vous explique. Je me marie l’année prochaine au mois d’août.Une semaine avant je suis invitée à un mariage de personne assez proche ! (La mariée est une ancienne collègue de travail proche et son mari est le cousin de ma mère!)Je viens de me rendre...
Bonjour tout le monde !
J’ai besoin d’aide, je vous explique.
Je me marie l’année prochaine au mois d’août.Une semaine avant je suis invitée à un mariage de personne assez proche ! (La mariée est une ancienne collègue de travail proche et son mari est le cousin de ma mère!)Je viens de me rendre compte que l’on aura pratiquement la même robe de mariée 😱😭Du coup je ne sais pas quoi faire..Sois je vais au mariage sans rien dire à personne et en faisant comme si de rien n’était, soit je refuse d’y aller en expliquant le cas à la mariée et à mon futur marié?
Que ferrez vous à ma place? J’ai vraiment besoin de vos conseils !Merci 🙏🏻🙏🏻

101 Réponses

• A
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Asturias
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si vous avez la même robe, ça change bcp selon la coiffure le maquillage et aussi vous avez pas le même corps... Du coup moi j'irai au mariage tranquillement Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'irai bien évidemment ! en ne disant rien à personne.
    Ils auront la surprise le jour se ton mariage 😉 je trouve ça même assez drôle 😊
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Franchement je ne me poserais pas autant de questions, si tu es contente d'aller à ce mariage tu peux y aller tout simplement sans rien dire à propos de ta robe si tu veux garder la surprise pour ta robe, et de toute manière le résultat sera différent puisque vous ne les porterez sûrement pas de la même manière. Restons zen Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'irai... est ce qu'elle est invitée au tien? Heureuse coincidence je dirai Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Honnetement, je l’aurai pris en souriant et je lui aurais mm dis qu’on avait les memes gouts! :-) Te prends vraiment pas la tete c’est un detail et ce serait dommage de rater le mariage pour si peu!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration