Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2018 Creuse

J’ai perdu du poids

Shirley, le 28 Septembre 2017 à 15:02 Publié dans Avant le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Hello Salut les filles aujourd’hui comme vous l’avez vu dans le titre j’ai perdu du poid Alors pour toute celle qui veulent savoir je veut perdre du poid avant le mariage pour ne pas ressembler à une meringue 😉Je faisais 85 voir 86 kg pour 1m68 aujourd’hui je fais 78,8 kg (oui c’est précis) pour toujours 1m68 Je compte perdre encore, pour arrivée à 69 kg car normalement c’est le poid que je devrais faire pour ma taille quand pensez vous ?

36 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 29 Septembre 2017 à 04:02
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tiens bon et courage bravo 👏 à toi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pesais 61 kg et maintenant je pèse 53 kg pour 1m55et je mai du 36. Je suis super contente
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo. Continue comme ça.Moi même j’ai perdu du poids depuis janvier. Je voulais perdre mes kilos de ma grossesse et ceux que j’avzis pris avant aussi.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juin 2018 Morbihan
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation pour ta perte de poids Jai également perdu, j'étais à 76 et maintenant 66,7 Pour 1m66 J'aimerais encore perdre 4/5 kg
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage tu vas y arriver, le bon poids est celui pour lequel tu te sens bien dans ta tete et dans ton corps.

    J'en ai perdu 10 et depuis 3 semaine je stagne et ca me déprime vu que je voudrai en perdre 30 en tout. J'etait a 102,7 (eh oui je sais c'est énorme) la je stagne à 89,5 et j'aimerai tomber au minimum en dessous des 80 . Je mesure 1m72 ...dur dur

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je veux perdre du poids je fais 60 kg pour 1 m57 j'ai accouché y a 6 mois j avais atteint 70 kg alors j ai déjà fait une petite partie du chemin mais j aimerais redescendre à 50 kg car effectivement l idéal c est 10 en dessous de sa taille mais je me sens pas de perdre 13 kg ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c’est sa sa calcule se que je mange et comble. De pas j’effectue dans la journée plus j’ai fait de pas plus j’ai des calories s
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, c'est progressif
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après j’ai débuter à 1401 calorie et la vu que j’ai perdu j’ai plus de calories pas jour
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part je suis comme toi je grignote énormément j’avais même un sac qui se prénommé (sac de bouffe) où il y avait plein de chose comme chips bonbons enfin tout de bien gras le jour où j’ai voulu perdre j’ai tout donner à mes frères et je n’ai plus racheter de telle cochonnerie il est vrai que je suis tenté mais il y a une phrase que je me dit (pense au régime tu veut être belle dans ta robe courage) et pas que je me disait aussi (shirley le jour où tu sera enceinte si tu fait 80 kg et que tu prend 20 kg tu en feras 100 et sa tu ne veut pas) et pour moi sa marche je ne veut pas regretter en regardant les photos plus tard
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci car je ne ferais jamais 58 kg je m’y oppose là oui on croirais que je suis malade tellement que je serais maigre j’aime pas trop les préjugés par rapport à sa on est pas docteur
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu du mal à mis m’être aussi savoir que je ne pourrais pas manger tout se que je veut en sachant que je suis très gourmande me faisait peur mais je tiens bon j’ai vu sa il y a 2 jours quand mon homme à manger des bonbons devant moi j’en mourais d’envie mais je m’en suis dit de tenir
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’esh Gentil de me soutenir car oui c’est pas facile mais je tiens bon
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil c’est vrai que moi aussi j’ai était choquée car 58 kg je ne les ferais jamais et je ne veut pas csr après se serais trop maigre pour moi il est vrai que je dois maigrir pour le mariage mais aussi pour moi mais quand même
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis contente merci
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma diététicienne fait également démarrer le régime a 1600kcal/jour puis on augmente avec le temps. Je lui avait parlé des 1400 et elle m'avait dit que le risque de reprise de poids était important.

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Août 2024 Ardèche
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation. C'est top. Pour avoir ton poids, calcul ton Imc, soit ton poids divisé par ta taille au carre.
    Moi aussi je veux m'y mettre.... J'ai aussi du mal comme certaines.
    Du coup sport et diet strict ou en éliminant grignotage ou autre.? Si tu peux donner des conseils. Je suis preneuse 😉. Merci Mag. Belle soirée à toi 😊

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est le bon poids que tu as ciblé.Attention la croyance du 10 kg en dessous de la taille n'est pas valable. Cela dépend de la morphologie, perso je fais 1m61 et mon poids cible est à 58kg , j'ai déjà eu fait 52kg après une grave dépression et on aurait dit une anorexique !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh et bin vous en avez de la chance les filles! j'ai besoin d'en perde aussi! mais j'arrive pas à mis mettre! :-(

    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitaions!!!

    Comme je te comprends. Moi, je mesure 1.55m et début juin je pesais 82.5kg. Aujourd'hui, 76.5kg. J'aimerai bien atteindre 60kg mais bon, je ne vais pas faire souffrir mon corps pour tout reprendre de suite après, voir pire, être au-dessus de mon poids initial! Je perdrai ce que je perdrai et puis voilà!!! En espérant que je me sente mieux dans mes baskets ce jour-là...enfin dans mes salomés!

    Courage pour la suite!


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Mathi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ta perte de poids et bon courage pour la suite ! Un peu choquée par les messages précédents selon lesquels tu devrais faire 58kg... écoute ton corps, ta morphologie, et surtout sois bien dans ta peau! Ta perte est déjà impressionnante Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Tu es en bonne voie pour atteindre ton objectif 😉
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf je comprends je faisais du 100F également et en perdant j’ai réussi à descendre jusqu’au 95D ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après j’ai une forte poitrine en gros je fais du 100 F donc je peut pas être trop maigre sinon le dos va en prendre un sacré coup
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que tu vois selon ton IMC je pense que 1m68 pour 68kg tu es dans la norme mais au delà tu es en surpoids enfin moi c’est ce que j’avais à l’époque arriver à 63 serait très bien pour ta taille Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    58 kg j’ai une collègue qui fait un régime et elle est plus petite que moi et elle fait 68
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben tu fais bien 1m68 ? Généralement il faut compter 8 à 10kg en moins par rapport au chiffre de y’a taille donc 58 à 60kg
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu imagine 58 kg sur moi ne peut te dire qu’on me verra plus sa fait énorme
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les calories théoriques c'est bien, mais attention au phénomène d'accoutumance qui fait que ton corps sera en fonctionnement normal à 1400kcal/jour, et dès que tu voudras reprendre plus tu vas stocker.

    Il vaut mieux alterner les journées à 1400, 1600 voire 1800 kcal, tu perdras moins vite mais ça sera plus durable Smiley winking

    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement pour ta taille tu devrais plus être à 58kg que 68kg. Je mesure 1m70 et je fais 63kg je souhaite perdre encore 3kg et retomber à 60kg il faut persévérer et s’accrocher il y a un an je faisais 77kg alors rassure toi quand on le lâche pas sa paie toujours Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas besoins de nutritionniste pour moi j’ai une application qui s’appelle Arise qui calcule les calories j’ai le droit pour l’instant à 1401 calorie par jour et sa me suffit amplement
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les premiers kilos que j’ai perdu c’etait pas volontaire et les autres si je l’ai ai perdu en faisant un petit régime
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration