Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2018 Creuse

J’ai perdu du poids

Shirley, le 28 Septembre 2017 à 15:02

Publié dans Avant le mariage 36

Hello Salut les filles aujourd’hui comme vous l’avez vu dans le titre j’ai perdu du poid Alors pour toute celle qui veulent savoir je veut perdre du poid avant le mariage pour ne pas ressembler à une meringue 😉Je faisais 85 voir 86 kg pour 1m68 aujourd’hui je fais 78,8 kg (oui c’est précis) pour...
Hello Salut les filles aujourd’hui comme vous l’avez vu dans le titre j’ai perdu du poid Alors pour toute celle qui veulent savoir je veut perdre du poid avant le mariage pour ne pas ressembler à une meringue 😉Je faisais 85 voir 86 kg pour 1m68 aujourd’hui je fais 78,8 kg (oui c’est précis) pour toujours 1m68 Je compte perdre encore, pour arrivée à 69 kg car normalement c’est le poid que je devrais faire pour ma taille quand pensez vous ?

36 Réponses

• S
    Mariée Confirmée août 2018 Creuse
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pour sa aussi
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Addicte août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te suis dans ce cheminement, je suis suivie par une nutritionniste et j'espère avoir perdu suffisamment pour mes essais en janvier Smiley smile

• Répondre
  • Roxysme
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Roxysme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai perdu 10 kg mais ça a été long ... 6 mois ... perdre trop vite je trouve dangereux mais ça engage que moi.
    La ça fait 4 mois que je suis stable a 62.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le but est aussi que tu te sentes à l'aise dans ton corps!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration