Tout en continuant sur nos avancées de ce week-end, aujourd'hui j ai reçu mes chaussures pour le jour J !
J avais commandé 2 paires, 1 coup de cœur, et 1 de "secours" sans vraiment savoir pourquoi je les commandais car elles m emballent moyen. Enfin, c'est surtout que je les trouve beaucoup trop classique et sages ^^. Donc forcément, je n attend quune chose c'est que mon coup de cœur m aille, soit confortables et c'est parfait 😁Je vous montre tout ça ! Coup de cœur :

Et classiques :

Le talon fait 9,5 pour les 1eres et 9 pour les 2eme. Honnêtement on dirait pas c'est easy pour les 2 😊Ce sont des What for commandees sur Veepees.Mais petit bémol... et oui la déception arrive 😕 mon coup de cœur et je crois trop grand

Mon talon se décolle énormément, et pour avoir une paire de chaussures similaire (noire) ce n est pas "normal". On ne peut pas dire qu'elles ne sont pas confortables mais maintient beaucoup moins bien que les autres et je trouve qu il y a pas mal d espace au bout de mes orteilles. Je pense clairement que j aurais plus facilement mal aux pieds avec celle ci qu avec les classiques.Alors voilà, dilemme. Je garde les classiques, sécurité confort tranquillité (on y est vraiment trop trop bien dedans) et je renvoie mon coup de cœur. OU, je vais regretter de garder les classiques mais je garde le coup de cœur au risque d etre pas trop trop bien OU je garde les 2 car dans tous les cas elles sont déjà payées et je ferai ce que bon me semble 😂J attends vos retours, avis, expériences 😊 en sachant que je compte les garder pour la soirée, ouverture de bal comprise !
Merci beaucoup les FM 😘