Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxence
Mariée VIP Avril 2022 Drôme

j ai reçu mes chaussures 🥰

Maxence, le 5 Février 2020 à 17:52

Publié dans Mode nuptiale 47

Bonjour jolie commu ! Tout en continuant sur nos avancées de ce week-end, aujourd'hui j ai reçu mes chaussures pour le jour J ! J avais commandé 2 paires, 1 coup de cœur, et 1 de "secours" sans vraiment savoir pourquoi je les commandais car elles m emballent moyen. Enfin, c'est surtout que je les...
Bonjour jolie commu !

Tout en continuant sur nos avancées de ce week-end, aujourd'hui j ai reçu mes chaussures pour le jour J !
J avais commandé 2 paires, 1 coup de cœur, et 1 de "secours" sans vraiment savoir pourquoi je les commandais car elles m emballent moyen. Enfin, c'est surtout que je les trouve beaucoup trop classique et sages ^^. Donc forcément, je n attend quune chose c'est que mon coup de cœur m aille, soit confortables et c'est parfait 😁Je vous montre tout ça ! Coup de cœur :cfb_1343609.jpg
Et classiques :cfb_1343611.jpg
Le talon fait 9,5 pour les 1eres et 9 pour les 2eme. Honnêtement on dirait pas c'est easy pour les 2 😊Ce sont des What for commandees sur Veepees.Mais petit bémol... et oui la déception arrive 😕 mon coup de cœur et je crois trop grand cfb_1343613.jpg
Mon talon se décolle énormément, et pour avoir une paire de chaussures similaire (noire) ce n est pas "normal". On ne peut pas dire qu'elles ne sont pas confortables mais maintient beaucoup moins bien que les autres et je trouve qu il y a pas mal d espace au bout de mes orteilles. Je pense clairement que j aurais plus facilement mal aux pieds avec celle ci qu avec les classiques.Alors voilà, dilemme. Je garde les classiques, sécurité confort tranquillité (on y est vraiment trop trop bien dedans) et je renvoie mon coup de cœur. OU, je vais regretter de garder les classiques mais je garde le coup de cœur au risque d etre pas trop trop bien OU je garde les 2 car dans tous les cas elles sont déjà payées et je ferai ce que bon me semble 😂J attends vos retours, avis, expériences 😊 en sachant que je compte les garder pour la soirée, ouverture de bal comprise !
Merci beaucoup les FM 😘

47 Réponses

• Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci pour ton retour 😊 je vais commencer a réfléchir a la customisation oui 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui ça m a traversé l esprit 😉 je vais voir qu est ce que je peux faire de mes petites mains 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Perso je trouve que les classiques sont magnifiques alors si en plus tu es bien dedans je te dirais de prendre celle-ci. La journée est longue et autant être confortable. Si vraiment tu les trouves trop simple tu peux toujours les customiser avec des strass si c'est ce qui te plaisais sur ton coup de cœur
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu es très courageuse 😲 9,5 toute une journée ou tu vas être beaucoup debout et danser 😊
    La deuxième effectivement te tiens mieux le pied mais si tu préfères la première paire 🤷 après effectivement elles ont l'air grande et si elle ne te tiennent pas bien est-ce qu'il ne vaut pas mieux jouer la sécurité bet le confort 😉Écouter son coeur où sa raison il n'y a que toi qui peut voir Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Garde la confortable et customise là 👍 sur Etsy il y a pleins d'accessoires 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend la première tu es mieux à l’aise dedans !!!
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bcp les 2iemes.
    Je serai toi j’opterai pour la paire dans laquelle tu te sent le mieux, la journée va être longue
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marjorie ! Merci pour ta réponse 😊 ma robe est assez travaillée sur le bustier mais simple en bas donc je pense que les 2 irait 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Moi qui ne suis pas du tout classique, je trouve que les classiques te vont mieux et te font un très joli pied .
    Je dirais qu’il faut voir avec ta robe mais si celle-ci est un peu originale alors ces chaussures seront parfaites . La couleur est splendide ! 😁
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 mais je vais tenter quand même ! On ne sait jamais ! Sur un malentendu 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis doutée que si c’était possible tu y aurais déjà pensé... j’ai enfoncé une porte ouverte 😅
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je vais faire une demande à Veepees mais ça m etonnerai car c'est des ventes Éphémères alors je n y crois pas trop 😕
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu peux pas prendre la pointure en dessous pour tes coups de cœur ? Car effectivement elles ont l’ait grandes...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration