Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melonlove
Mariée Addicte Septembre 2015 Landes

J arrive pas a bronzer!!!!

Melonlove, le 10 Juin 2015 à 11:44

Publié dans Beauté 65

Je me marie en septembre et j aurai une robe en bustier.. Dc je dois éviter a tout prix d avoir des traces.... Mais voilà ma peau n en fais qu a sa tête.. Malgré que je mette une robe a tte petite bretelle, je marque... Et hier, je me suis mise au soleil ac un bustier et les gambettes tte dehors...
Je me marie en septembre et j aurai une robe en bustier.. Dc je dois éviter a tout prix d avoir des traces.... Mais voilà ma peau n en fais qu a sa tête.. Malgré que je mette une robe a tte petite bretelle, je marque... Et hier, je me suis mise au soleil ac un bustier et les gambettes tte dehors sorties.. Et baaaam résultat de la journée, tjrs mes traces aux épaules, un petit coup de soleil au passage et un enoooorme coup de soleil des cuisses jusqu'au chevilles!!!! J en ai maaaare! Un bon conseil pour bien bronzer????? Merciiiiiii

65 Réponses

• M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je galère à bronzer bon le positif c'est que je n'attrape jamais de coup de soleil non plus.. je suis hyper blanche limite cachet d'aspirine mais ma peau ne marque pas, ne prends pas de coup de soleil et ne bronze pas.. je suis dégoûté =/

• Répondre
  • Melonlove
    Mariée Addicte Septembre 2015 Landes
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos conseils... Pr les vu je veux pas... J'ai plein de grain de beauté j ai peur!!!! Et ma sœur en a fait pr son mariage et j avoue que c'était pas mal mais a y regarder déplus près elle avait des traces blanches... Pas top et pas naturel surtt!!! Bref l été ne fais que commencer dc petit a petit je vais mexposer et essayer d unifier un peu tt sa!!! Parce que chéri se moque bien de moi!!!!!! Lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prends phytobronze, ça marche super bien
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Uv ma belle c'est plus facile à gérer
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte août 2015 Var
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi personnellement j'ai ce soucis car je joue au tennis à bon niveau donc pendant les matchs obligé de mettre des débardeurs .. donc la crème à indice 50 à fond . Et des que je peux je mets des robes ou haut bustier avec une crème indice 20. . Et la les marques s'efface .. mais faut que tu te protège pour pas cramer !!
    • Répondre
  • Mahilys
    Mariée Addicte Octobre 2016 Rhône
    Mahilys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors le "Tan". C'est un activateur de mélanine et quand il ya des traces de bronzage, une séance suffie pour enlever toute démarcation. Ca se fait en institut.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es bien de gironde mérignac , donc de BORDEAUX , moi aussi je suis bordelaise !! concernant ton des uv , c 'est ton choix !! pas beaucoup d humour !!

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi "LA BORDELAISE"?? Je suis très bien avec mes UV Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Josepha
    Mariée Addicte Juillet 2015 Sarthe
    Josepha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Uv
    Tu bronze et ça enlevé les marque petit a petit
    Bien sur il faut les faire de façon progressive pour le temps
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi, je suis blanche comme un c.. mais je me mets au soleil dès qu'il pointe son nez, et je bronze au final...mais pour mon d-day, j'ai prévu des séances d'UV pas fortes quand même, 1 fois dans la vie...lol

le titre du post ma bien fait rireSmiley winking

Bizzz

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour éviter les traces de bronzage eh ben je privilégie les hauts bustier cet été! Des qu'il y a un peu de soleil je cours m'étaler sur la terrasse en mode monokini!(pas de vis à vis c'est top).
    Je commence à avoir un léger hâle, sans avoir pris de coup de soleil: commencé par des petites expositions de l'ordre de 10/15min, et puis maintenant le temps que je veux! Et je me tartine de graisse à traire (attention seulement quand tu as déjà bronzé un minimum sinon tu vas encore cramer!), j'ai l'impression d'être une motte de beurre ambulante mais c'est super efficace!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je bronze tres bien mais j ai deja eu des mariages / baptemes en debut d ete fin printemps ou je n avais pas eu le telps de bronzer et bien j ai fait un gommage suivi d une seance de tanning ( autobronzant en pulverisation) chez mon esthetixienne preferee et le resultat est sublime la tzinte est choisie en fonction de ta peau ca fait naturel avec les nouvelles metgodes et pas orangees comme avant
    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela m'intéresse : moi aussi j'ai du mal à bronzer...
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aube
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie aussi en septembre et pour ma part je suis contre les uv donc j ai opté pour une douche bronzante que je ferais 2 jours avant le mariage. Ça tient entre 4 jours et une semaine. Ça pigmente la peaux et c est uniforme sur tout le corps. Environ 35 euros chez une esthéticienne. Car même si j ai une peau qui bronze bien je ne veux pas les marques des bretelles lol. Renseigne toi près de chez toi tu seras pas déçu!!

• Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je valide les gelules oenobiol qui aide à bronzer plus vite (faut du soleil on est d'acc !)

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'UV pour ma peau mais un auto bronzant naturel de la marque TanOrganic effet naturel garanti ! On ne voit plus mes traces de bretelles parfait pour mon bustier Smiley winking
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2015 Somme
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ;-)
    Alors moi mariage en septembre également et comme je ne peux pas faire d uv suite à des soucis de santé, j'opte pour les gélules qui font leur effet et aide à bronzer .je suis de nature à attraper des coups de soleil mais quand je fais une cure de gélules je bronze miracle ;-) . Je me laisserai bien tenté par la crème mixà . J'en entends que du bien et ici encore :-)
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'as encore le temps, moi je sortais le bustier et me mettais au soleil au moindre petit rayon. J'ai jamais trop bronzé mais c'est juste histoire de ne pas faire trop blanche Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as essayé les capsules qui préparent la peau au soleil ?
    Moi je suis blanche comme pas possible, et quand je bronze... A non je bronze pas, je rougis ^^ bref depuis que je prend ces capsules (à partir de mi juin généralement) je rougis beaucoup moins (avec la crème solaire même pas du tout) et je bronze même !! En plus mon bronzage dure plus longtemps et est plus jolie Smiley smile
    Une cure d'un mois vaut environ 30€, et le résultat (en tout cas pour moi) est top ! Bon courage en tout cas Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir la BORDELAISE , le mieux si tu veux paraitre plus bronzé , un auto bronzant fait par ton esthèticienne , car les UV très dangeureux pour la peau !! je vais mettre de autobronzant aussi . je suis BORDELAISE j 'ai quitté BORDEAUX pour le LOT ET GARONNE !!

• Répondre
  • Joyce
    Mariée Pro Juillet 2023 Aude
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais attention à ta peau. Il paraît je dis bien il paraît je suis black lol qu'il faut privilégier une bonne alimentation pour avoir un beau teint hâlé. Genre des carottes tomates etc
    Ps oui les blacks bronzent et attrapent des coups de soleil
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de varier la disposition de tes bretelles de haut de maillot, un jour normal et un autre accroché au cou. Je le fais l'été et ça marche
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as le temps jusqu'en Septembre pour avoir un beau bronzage. Pense à te protéger ++++ quand tu sors pour éviter les trace des bretelles, et dès que tu peux tu bronze sans rien en haut avec de la crème solaire qui correspond à ta carnation. Et tu verra tout rentrera dans l'ordre.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi j'ai commencer la semaine dernière ma première sceance d'UV, pas cher! (6€ la sceance, et les 10 à 50€ + 2 gratuite) + j'ai acheter une boîte de gélule orange qui font "bronzer" et qui rendent la peau caramel et toute douce! 60 gélule à prendre 2 par jour tu trouve ça en grande surface vers les 5€ et un peu de plage, ma copine à fais ça trois quatre mois avant son mariage elle était bronzer couleur caramel parfait sans traces rien c'était nickel!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux utilisé une crème auto bronzante ! Il y a Mixa effet soleil qui est top! Ne t'inquiète pas tu ne sera pas orange! Je trouve le résultat très naturel! Essaye !!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Juste histoire de se balader ou de se poser quelques minutes, comme ça ça donne bonne mine, c'est bon pour la santé et ce n'est pas nocif Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mou je fais pareil 10 min par jour dans mon jardin...
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement les UV c'est beaucoup mieux et ça ne donne pas de coup de soleil
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère ne pas trop m'exposer au soleil. 15min dehors les bras découverts suffiront à te donner bonne mine en stimulant ta production de vitamine D ! Smiley smile après pour être bronzée le mieux c'est d'utiliser un autobronzant, j'aime bien le Mixa Effet Soleil qui donne une belle couleur hâlée mais naturelle et qui ne fait pas de marques ! Sinon tu peux aussi faire une douche bronzante /un tanning en institut mais il ne durera que quelques jours !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qui est bien c'est de combiné auto-brozant et exposition au soleil avec une crème solaire. Il y a aussi les cachets qui aident à bronzer et qui font durer le bronzage Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pula, tu as encore le temps de rebronze et certaine s'effaceront et d'autre reviendront ! Les traces de bretelles vont bronze ne t'inquiète pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration