Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melonlove
Mariée Addicte Septembre 2015 Landes

J arrive pas a bronzer!!!!

Melonlove, le 10 Juin 2015 à 11:44

Publié dans Beauté 65

Je me marie en septembre et j aurai une robe en bustier.. Dc je dois éviter a tout prix d avoir des traces.... Mais voilà ma peau n en fais qu a sa tête.. Malgré que je mette une robe a tte petite bretelle, je marque... Et hier, je me suis mise au soleil ac un bustier et les gambettes tte dehors...
Je me marie en septembre et j aurai une robe en bustier.. Dc je dois éviter a tout prix d avoir des traces.... Mais voilà ma peau n en fais qu a sa tête.. Malgré que je mette une robe a tte petite bretelle, je marque... Et hier, je me suis mise au soleil ac un bustier et les gambettes tte dehors sorties.. Et baaaam résultat de la journée, tjrs mes traces aux épaules, un petit coup de soleil au passage et un enoooorme coup de soleil des cuisses jusqu'au chevilles!!!! J en ai maaaare! Un bon conseil pour bien bronzer????? Merciiiiiii

65 Réponses

• Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans le même cas et mariage en septembre également. On a le temps encore pour bronzer. Moi quand je sors, je ne supporte pas de mettre des hauts sans manches ou bretelles, ça me va pas sauf pour ma précieuse ;-)

Et du coup ça fait des marques blanches. Chez moi, quand je peux jenlève les bretelles mais bon, ça suffit pas. Faudrai faire l'inverse caché la partie bronzée et laisser bronzer l partie blanche lol.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration