Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vivi
Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir

J hésite entre 2 robes!!!

Vivi, le 19 Octobre 2011 à 11:48

Publié dans Mode nuptiale 76

Alors voila hier j ai été faire des essayages de robes, j'avais déjà craqué au salon du mariage sur charme d 'Eglantine Création et hier j ai essayé Calade des Mariées de Provence et je l'aime enormément aussi, je ne sais plus du coup et en reessayant Charme j'aimais toujours autant! je vous mets...

Alors voila hier j ai été faire des essayages de robes, j'avais déjà craqué au salon du mariage sur charme d 'Eglantine Création et hier j ai essayé Calade des Mariées de Provence et je l'aime enormément aussi, je ne sais plus du coup et en reessayant Charme j'aimais toujours autant! je vous mets les photos:charmecalade

76 Réponses

  • Laurence
    Mariée Confirmée Août 2012 Var
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Virginie: De rien Smiley winking

    Oui ça y est, j'ai choisi ma robe : une Miss Kelly de la collection 2011. ( Une robe toute ivoire ) Elle est commandée, elle devrait arriver à la boutique au mois de Février.

    Mais j'ai même pas pu me prendre en photo avec, enfin dans le modèle d'expo ( interdit de prendre des photos dans la boutique, snif ! ) je suis dégoûtée, c'est limite " frustrant " je dirai même. Enfin bon ...Sinon ma vendeuse est super !! Elle m'a même offert mes chaussures !! Et c'est pas elle qui m'a interdit de prendre des photos ( même avec un portable, pffff ) c'est sa c**** ( et froide, pas du tout commerciale ) de patronne.

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Laurence! et toi as tu choisi ta robe?

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Août 2012 Var
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bon choix Virginie ! J'aime beaucoup aussi La Calade des Mariées de Provence ( Les Mariées de Provence, une de mes collections préférées ).

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Verdict le 06/11, je retoune aux mariées de provence pour essayer Calade! je vous raconterai...

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon essayage et ne nous laisse pas dans l'attente de te voir si belle...Prends une photo et communique la nous.

    Bisous

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Encore merci les filles pour votre soutien...

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je retourne l essayer le 06/11 avec ma maman cette fois ci pour être certaine de mon choix! Je suis trop pressée...

    @cecile: pour les chaussures, je ne veux pas des talons trop hauts! Justement lors de mes essayages, la vendeuse m en a prete et j etais très bien dedans, 5cm de talons avec un bout un peu pointu mais pas trop.(à voir)

    Pour les bijoux, si je prend la seconde il y a deja le collier avec et il me manque juste un petit bracelet!

    Pour la coiffure: j ai deja ma petite idée, j ai quelques exemples de coiffure sur mon profil...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Virginie: maintenant que tu as la robe - trop canon d'ailleurs -, faut penser aux chaussures ! Y'a des infos ici : https://www.mariages.net/articles/quelles-chaussures-pour-la-mariee--c1608

    Et sinon côté bijoux, coiffure et accessoires, t'as des idées ?? Tu vas mettre des touches de couleurs ??

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dis toi bien que de toute façon même avec une robe simple tu verras les étoiles dans les yeux de ton Amour.

    Elles sont belles, et toutes les mariées sont délicieuses ce jour là... le bonheur t'illuminera et en vérité ce sera le plus merveilleux.

    Bonne chance et n'oublies pas tu seras épatante

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super !!!!!!!!!!! j'adore la seconde ça fait féérique !!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Virginie

    le principal c'est qu'elle te plaise à toi et à ton homme Smiley winking et que tu t'y sentes bien dedans Smiley laugh

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah cool! c'est ma préférée! ^^

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Virginie: non je n ai pas pu prendre de photos, toutes les vendeuses ont refuse tant que je n ai pas signé, pas de photo!

    Après avoir réessayé la charme d eglantine vendredi dernier: j ai ma préférence !!!!!!!!!!!!je préfére la seconde! en effet la première est belle mais le bustier est un peu simple a mon gout et la traine ca fait peut etre un peu trop, tandis que la 2eme je trouve qu il n y a rien à redire!!! à voir, j espere que mon avis sera confirme lorsque je vais la réessayer mi novembre...

    ps: merci à toutes pour vos commentaires!

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve la 2nde plus moderne, donc j'aurai choisi celle là mais la première est très belle aussi! as-tu des photos de toi dedans?

    • Répondre
  • Caroline C
    Mariée Curieuse Mai 2012 Aveyron
    Caroline C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup la première.... mais c'est à toi de voir Smiley smile Bon courage pour le choix Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Rhône
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'aime bien la seconde, ça change et puis la traîne de la 1ère risque vraiment de vous enquiquiner.

    Ah, dure dure de se marier LOL

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve la première si romantique et merveilleuse que tu seras très certainement la plus jolie des mariée

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Débutante Juin 2012 Tarn
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je préfere la 2nde

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Ille et Vilaine
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LA PREMIERE

    • Répondre
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Seine-Maritime
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une fois que tu les aura réessayer peut etre aura tu THE COUP DE COEUR! ça doit être dure pour toi, moi quand j'ai essayé la mienne, j'ai su que ce serait celle la et pas une autre!

    Jvais quant même donné mon avis même s'il n'a pas a rentrer en compte Smiley winking

    Sans hésiter je prefere la deuxieme!

    Je pense que c'est le bas de la premiere robe qui me plait moin!

    Mais j'avoue que la premiere je l'a trouve magnifique!

    Tiens nous au courant!

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est vrai cecile elle m a dit qu elle rajoutait un petit bouton pour l accrocher pour pouvoir danser!

    mais tout au long de la journée avec cette longue traine... je ne sais plus moi!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais les filles, une traine ça s'accroche en début de soirée!?! Donc il ne devrait pas y avoir de pb

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @claire: ma mere ma dit exactement le même chose que toi et pourtant elle adore la traine, mais elle m a dit ca ne va pas te gener quand meme cette longue traine??

    la deuxieme est magnifique, elle est vraiment agréable à porter et son bustier est à tomber...

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Loiret
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon avis, très pratqie, prends la seconde. La première est sublime mais tu vas être gênée par la traîne, et j'aime beaucoup le côté moderne de la seconde et son petit côté danseuse. Peut-être que c'est vrai que si tu hésites ce n'est pas LA robe ; en ce qui me concerne, j'ai craqué sur la mienne sans hésitation.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2011 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime les 2, elles ont toutes les 2 leurs charmes. La 1ère l'effet princesse et un peu plus classique que la 1ère qui est plus princesse des temps moderne.

    Arpès je rejoins les filles pour dire qu'il faut te voir dedans pour avoir que l'on sache réellement et je rejoins aussi les autres qui disent qu'il faut essayer d'autres jusqu'à THE robe. Perso le problème ne s'est pas posé j'ai eu le coup de foudre pour la mienne avant même de l'avoir sur moi.

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ba moi je préfére la 2ème! J'adore l'effet du tulle ou de l'organza surdonne un effet léger!

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment la première remporte! je suis pressée d etre à demain pour la réessayer!!! je vous mettrais des photos si j arrive a convaincre la vendeuseSmiley smilep

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Somme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère la 1ère mais honnètement elles sont toutes les deux très jolies !

    Le mieux serait de te voir dans les 2 !

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La calade est a 1395e!!!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais bien les mariées de provence et l'avantage c'est que la qualité est top !!! et leurs robes tombent bien sur toute morphologie ! Une amie a moi a pris la Réglisse (blanche et noires superbe) et elle fait 1m90 pour 115kilos !!! et bien avec une touche de rouge elle été rayonnantes !!!

    J'avais reperer la calade aussi. Je ne suis pas encore aller l'esseyer. Tu connais son prix ? je ne l'ai pas encore demander vu que je suis un peu loin des boutiques...

    Donc pour moi c'est la 2eme ^^

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma réponse sera comme aurore, aussi bien pour la préférence de la robe que sur le fait de chercher une autre robe qui soit "the robe"

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas vu cela sous cet angle. Ce n'est pas faux!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration