Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vivi
Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir

J hésite entre 2 robes!!!

Vivi, le 19 Octobre 2011 à 11:48

Publié dans Mode nuptiale 76

Alors voila hier j ai été faire des essayages de robes, j'avais déjà craqué au salon du mariage sur charme d 'Eglantine Création et hier j ai essayé Calade des Mariées de Provence et je l'aime enormément aussi, je ne sais plus du coup et en reessayant Charme j'aimais toujours autant! je vous mets...

Alors voila hier j ai été faire des essayages de robes, j'avais déjà craqué au salon du mariage sur charme d 'Eglantine Création et hier j ai essayé Calade des Mariées de Provence et je l'aime enormément aussi, je ne sais plus du coup et en reessayant Charme j'aimais toujours autant! je vous mets les photos:charmecalade

76 Réponses

  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je verrai bien vendredi j y vais avec ma maman cette fois ci mais je penche plutot sur charme quand meme car je me sens comme une princesse dedans!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis totalement d'accord avec Anaëlle !! Surtout qu'elles sont assez différentes donc si tu n'as pas le coup de coeur et que tu te dis juste qu'elles te vont bien... continues à chercher on ne sait jamais ;-)

    Ceci dit je préfère la première :-)

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2011 Meurthe-et-Moselle
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu hésites entre 2 robes je penses que cela veux dire qu'aucune de ces robes n'est TA robe.

    tu vas bien trouver une robe qui assemble ce que tu aime deans ces 2 robes.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage...

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @marianne: je vais retourner essayer les 2 car je me sens bien dans les 2!

    la deuxieme je l ai essaye avec le collier et ça faisait magnifique!la 1ere je l ai essayé sans rien ! j espere faire le bon choix, et surtout j espere ne pas regretter!!!

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je préfère la 2 ème sans hésiter !! la taille 38 reste une taille fine, je ne pense pas que ça te grossira !! dans laquelle te sens tu le plus à ton aise ? imagine avec tes accessoires ce qui irait le mieux !

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos commentaires! bah le pb c est ça c'est que les 2 me vont bien selon moi et mes témoins!!!

    peut etre que la première m affine davantage! je fais une taille 38 mais justement je ne trouve pas que la deuxième me tasse moi aussi j avais peur à ca!

    pas facile de faire un choix, pour vous ca a été une évidence de suite concernant le choix de votre robe? j arrete pas d y penser maintenant!!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère la 1ère. Je l'ai même essayée mais berk elle ne me va pas beaucoup! Elle ne m'affine pas assez.

    Donc oui c'est selon ta morphologie.

    En gros la seconde n'irait que si tu es très fine et grande car avec autant de tulle, elle grossirait une taille 38.

    De façon générale, les photos sont autorisées en boutique lors de la commande de la robe... ou de force de persuasion Smiley smile

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j adore les 2 !

    la premiere pour son coté princesse avec sa longue traine que l on peut remonter pour pouvoir danser! en plus elle est très agréable à porter!

    et la seconde pour ses deux couleurs: champagne et ivoire, son magnifique bustier et je me sens très à l'aise dedans!

    j'y suis allée avec mes 2 témoins et elles aiment également les 2! j y retourne vendredi avec ma maman pour essayer charme peut être va t elle pouvoir m aider!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dirais la deuxième Smiley smile

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j aurai voulu prendre des photos de mes essayages mais les 2 magasins ont refuse!

    mais vendredi je retourne essaye charme et je vais un peu insisté , si j arrive à avoir les photos je vous les mets!promis!

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première pour ma part, mais le mieux c'est de te voir dedans, les photos sont toujours belle c'est des manequins lool. alors qu'avec toi dedans on se rend mieux compteSmiley winking.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration