Bon au départ c'était pas de voiture de location pour le mariage, c'est superflu ! Et puis à force d'y réfléchir l'idée d'arriver à la mairie dans ma Ford Fiesta me plaisait de moins en moins... J'ai regardé sur l'appli et j'ai craqué ! J'ai trouvé une Ford Mustang magnifique en location pas très loin de chez nous. Bon c'est un peu cher normal mais ça irait trop dans notre thème et je suis vraiment amoureuse 😁 du coup on va manger un peu plus de pâtes et ça va le faire 😉🤭
Voir message cité
Ah zut. Pas de chance tout ça. Pas moyen que ton homme arrive avec la 4L et que vous repartiez ensemble dedans jusqu'à votre lieu de réception ?
Je devais arriver dans la 4L que mon homme a refaite de A à Z, que son père posséde (c'est l'heritage de mon homme) sauf que vu que je vais me préparer chez ma temoin, c'est a l'oposé de la ou habite son père, donc j'ai abandonné l'idée. Mon homme devait arriver dans une voiture ancienne de collection a un gars qu'il depanne souvent, sauf que ca fait plusieurs mois que c'est silence radio, impossible de le joindre...
Voir message cité
Oui je comprends j'ai galéré à trouver aussi car il n'y a pas beaucoup de location de ce style dans le 85 du coup j'ai cherché et trouvé dans le 44 à côté.
Comme toi au début c etzit pas prévu.. Et puis on s est pris au jeu... On recherche un vieux combi mais on va de désillusions en désillusions... J en avait trouvé 3, mais pour les 2,a cause du covid c est rop tôt.. Et un le dernier c est trop tard il est déjà pris... Alors je continuezs recherches car je serai déçu de ne pas avoir ce véhicule atypique... Si jamais vous avez des plans de locations dans le **** car je suis limitrophe à 4 départements... Mais elle est très belle !
Salut Gaëlle, ca m'a fait beaucoup rire de lire ton poste parce qu'initialement on avait décidé de ne pas accorder d'importance / d'argent a la location d'une voiture... et puis finalement on a eu l'occasion de louer une belle voiture à un voisin alors qu'on a craqué aussi. C'est vrai que ca fait de jolie photo et de beau souvenir !!
Voir message cité
Super 👍 nous la voiture sera assorti au bleu du costume de mon chéri 😁
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’adore ! C'est super aussi de lui faire la surprise
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elle est canon dans son style
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Hey moi aussi j'ai une ford fiesta 😆 je plaisante ! Moi ca sera dans une alfa rouge de collection qui appartient à un ami de mon père, il me tarde! J'adore le rouge et ça fera un joli contraste avec ma robe blanche. En plus tres peu de monde est au courant
Coucou, Étant fan des voitures anciennes, j'ai craqué pour une 203 Peugeot. Mes parents avaient cette voiture pour leur mariage, petit clin d'oeil pour eux par la même occasion 😉
Wahou, la classe!!! j'ai choisi la coccinelle de ma belle soeur. ça fait pas celtique mais avec une calèche en octobre, niveau temps ça me le faisait moins.
La voiture est très belle ! Nous on gardera la notre (ou l'une des voitures des parents de mon chéri). On a quand même 35 min de route pour aller au domaine, on veut être confort