Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP août 2022 Vendée

J'ai craqué ! 😍

Gaëlle, le 12 Avril 2021 à 20:29

Publié dans Organisation du mariage 71

Bon au départ c'était pas de voiture de location pour le mariage, c'est superflu ! Et puis à force d'y réfléchir l'idée d'arriver à la mairie dans ma Ford Fiesta me plaisait de moins en moins... J'ai regardé sur l'appli et j'ai craqué ! J'ai trouvé une Ford Mustang magnifique en location pas très...
Bon au départ c'était pas de voiture de location pour le mariage, c'est superflu ! Et puis à force d'y réfléchir l'idée d'arriver à la mairie dans ma Ford Fiesta me plaisait de moins en moins... J'ai regardé sur l'appli et j'ai craqué ! J'ai trouvé une Ford Mustang magnifique en location pas très loin de chez nous. Bon c'est un peu cher normal mais ça irait trop dans notre thème et je suis vraiment amoureuse 😁 du coup on va manger un peu plus de pâtes et ça va le faire 😉🤭

cfb_1504306.jpg

Et vous vous avez prévu une belle voiture ?

71 Réponses

• Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De notre côté se son nos témoins qui vont gérer la voiture... Je n'ai pas trop d'indices dessus mais bon... Ils sont passionnés de voiture donc je pense que ça sera quelque chose de joli.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça 😁
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie alors pas de voiture particulière de notre côté mais on n’est pas à l’abri d’un changement d’idée 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est superbe !
    Perso nous n'aurons pas de voiture spéciale ☺
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je m'étais dit pareil 🙈 en fait on l'aura en location du vendredi au dimanche et c'est nous qui la conduisons (enfin mon papa pour m'emmener à la mairie puis mon chéri pour nous emmener à la salle). On aura le temps d'en profiter pour faire des belles photos. C'est tellement rare les occasions de conduire ce genre de voiture...
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est une traction
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est vrai qu’elle est sympa ! Je trouve ça cher de louer une voiture pour le peu qu’on l’utilise au mariage mais je changerais peut être d’avis comme toi, même si pour l’instant ce n’est pas du tout prévu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration