Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Marié Expert Octobre 2018 Indre

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts!

Magali, le 17 Mai 2018 à 22:04 Publié dans Beauté 0 37
Sauvegardé
Répondre

Mardi j'en ai eu marre de mes cheveux qui sont très fins et que j'essayais de faire pousser depuis octobre, ils n'étaient vraiment pas beaux et impossibles à coiffer!!! Je suis donc aller au coiffeur pour retrouver un semblant de coupe et d'allure surtout. Ma coiffeuse m'a confirmé que vu la texture de mes cheveux très fins, il est très difficile de les faire pousser sans qu'ils ne se cassent. Je n'aurai donc pas mon gros chignons dont je rêvais.

Tant pis, une mariée aux cheveux courts peut être aussi très jolie non? Est ce que certaines d'entres vous se sont mariés avec une coupe courte? Quels accessoires avez-vous mis? Pour info, j'ai un carré plongeant. Merci

37 Réponses

Activité récente par Magali, le 18 Mai 2018 à 19:54
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu qu'on pouvait mettre pas mal d'accessoires dans les cheveux, il va falloir que je cherche ce qui me plaît.
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces trouvailles du coup je suis allée faire un tour aussi!
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux toujours mettre des rajouts au dernier moment...sinon des petits strass un peu partout dans ta chevelure, du mouvement, une fleur, tout est possible et tu sera de toute façon magnifique puisque bien dans ta peau! et puis on est pas toute faite pour avec un chignon ou les cheveux longs.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2018 Gard
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as eu raison de couper, s'ils ne poussent pas bien, il vaut mieux que tu soit belle avec les cheveux courts Smiley winking eh oui bien sûr que c'est jolie une mariée avec les cheveux courts !! J'ai aussi laissé pousser mes cheveux pour le mariage mais je te rassure la semaine après le mariage je les coupe direct pour revenir aux cheveux courts que je préfère !!

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Novembre 2018 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà une photo de moi es une de se que je voudrai mais en brune

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 1

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 2
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Novembre 2018 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une futur mariée au cheveux courts et je voudrais pas l'être autrement
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est très jolie aussi les cheveux court ^^.

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les mariées sont belles... moi j’essaie de ne pas craquer... encore 2 mois... cheveux fins aussi mais épais. Pour le moment je m’en sors...
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui une mariée aux cheveux courts peut être très belle ne t'inquiète pas Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Mai 2019 Orne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil cheveux court chez moi voilà ce que je souhaite pour mon mariage mais faut que je laisse pousser un peu la mèche devant.

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 3
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai les mêmes cheveux que toi. Très fins ( c est de famille ) du coup impossible d avoir les cheveux longs sans qu' ils soient moches et difficiles à coiffer. Surtout que j ai un visage fin. Alors comme toi j ai un carré plongeant et ma coiffeuse ma assurée qu' elle avait plein d idée de coiffure de mariée pour une coupe courte. Je lui fait confiance ca fait des années qu' elle me coiffe.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Team cheveux (très) courts!

J ai fait couper mes cheveux, des épaules à une vraie coupe courte genre pixie, il y a un an et demi. Une révélation ! Pareil, cheveux fins pas jolis longs...

Depuis je n'ai que des compliments.

Pour le mariage j ai beaucoup hésité à les faire repousser, à mettre des extensions etc. Mais au final, non...

En même temps perso le chignon n est pas du tout un rêve j'ai tendance à ne pas beaucoup aimer les coiffures dites de mariée.

Et puis le contraste entre ma robe et mes cheveux courts j ai trouvé ça très sexy en fait 😳.

À la recherche d un bijou de cheveux type headband ou serre tête, assez imposant pour ma part. Je trouve ça canon sur cheveux courts.

• Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Janvier 2019 Bas Rhin
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire ca.

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 4
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Janvier 2019 Bas Rhin
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je serais avec les cheveux court aussi 😁
    j'ai un carré plongeant et c'est tout aussi joli que des cheveux long 😃

moi je pense mettre une couronne de fleur mais je ne suis pas sure.
    j'en discuterai avec ma coiffeuse pendant l essai
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Experte Juillet 2019 Yvelines
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les mêmes cheveux que toi. Très fins et clairsemés. Depuis Noël (sa demande) je les laisse pousser avec l'aide de l'huile de ricin. Je suis partie d'un carré très court en septembre. Et là ils sont aux épaules. On se marie en juillet 2019. Donc j'ai le temps de leur laisser une chance. Mais les cheveux courts est une option que je garde en tête 🤣.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un peu le même soucis que toi. Une fois arrivés aux épaules mes cheveux se cassent... Je n'ai jamais pu les avoir plus long. Du coup Mon coiffeur m'a trouve une solution pour le jour J qu'il m'a fait essayer : postiche. Pour une journée c'est très bien et il me le louera le jour j
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peu toujours rajouter des extancion a clip que pour le grand jours cest une question de parler avec ton coifeur...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    bien sure que c’est joli les cheveux courts! Quand on a les cheveux fins les gros chignons ça fait bizarre et ça tient pas super bien!
    Ca te va très bien 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aurai les cheveux courts, carré court probablement. Je trouve qua ça me va mieux et je ne supportais plus mes cheveux longs l'an dernier. J'ai trouvé des modèles sympa sur pinterest de chignons pour cheveux courts

https://www.pinterest.fr/pin/551972498075048344/
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui bien sûr ! 😊 J'ai eu longtemps les cheveux courts mais courts et avant l'été chéri m'a demandé de laisser un peu plus de longueur et 2 mois après il a fait sa demande je lui ai demandé ce que je faisais et il m'a dit de continuer à laisser pousser et il aime bien.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée aux cheveux courts! J'ai fait couper il y a 8 ans, quelques mois après avoir rencontré Chéri!... Et depuis il ne me viendrait pas à l'idée de les laisser à nouveau rallonger.
    Pour le jour j, est prévu un fin serre tête à strass pour illuminer et remplacer la paire de lunettes que j'ai juchée en permanence sur la tête (privilège de l'âge...). Et même dans mes cheveux courts, le peigne du voile cathédrale tient tout à fait convenablement.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une mariée aux cheveux courts ça peut tout à fait être canon! 😊😊
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je vois ce qu'on peut faire avec un carré comme ça! ! C'est rassurant! ! Je trouve ça joli aussi !! Merci 😊!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait ça en mars avec un carré, tresse sur le côté et en pétard derrière avec des petites pinces 😊 on est pas sur pour les plumes mais...

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 5

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 6
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue que c'est pareil pour moi, je me préfère les cheveux courts, ça fait super plaisir de voir que je ne suis pas la seule car c'est vrai qu'on ne voit que des coiffures de filles aux cheveux longs sur le forum c'est rageant lol!

rho et en plus tu portes des lunettes !!! comme moi lol!!!

• Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà une photo de moi cheveux courts

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 7
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton message m'a interpelé car je suis passée par là il y a un mois. J'en avais marre de mes cheveux longs et après plusieurs avis de copines coiffeuse j'ai décidé de tout couper et je regrette rien. Je me trouve tellement plus jolie avec les cheveux courts
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je n'ai pas pensé à pinterest c'est vrai, j'ai surtout regardé sur google, mais j'aimerai bien avoir des photos de filles de la communauté pour voir ce que ça donne en vrai lol

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu devrais regarder sur Pinterest. Il y a plein d’idées

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 8

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 9

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 10

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts! 11
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://coiffure-simple.com/2016/05/30-modeles-de-coiffure-mariage-pour-cheveux-courts/

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'aimerai bien avoir un petit accessoire du coup

• Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Sarthe
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un beau brushing avec quelques boucles s’il te reste de la longueur et des petits strass dz’s Les cheveux sobres mais classe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration