Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Marié Expert Octobre 2018 Indre

J'ai craqué !!! J'ai tout fait couper, je serai donc une mariée aux cheveux courts!

Magali, le 17 Mai 2018 à 22:04

Publié dans Beauté 37

Mardi j'en ai eu marre de mes cheveux qui sont très fins et que j'essayais de faire pousser depuis octobre, ils n'étaient vraiment pas beaux et impossibles à coiffer!!! Je suis donc aller au coiffeur pour retrouver un semblant de coupe et d'allure surtout. Ma coiffeuse m'a confirmé que vu la...

Mardi j'en ai eu marre de mes cheveux qui sont très fins et que j'essayais de faire pousser depuis octobre, ils n'étaient vraiment pas beaux et impossibles à coiffer!!! Je suis donc aller au coiffeur pour retrouver un semblant de coupe et d'allure surtout. Ma coiffeuse m'a confirmé que vu la texture de mes cheveux très fins, il est très difficile de les faire pousser sans qu'ils ne se cassent. Je n'aurai donc pas mon gros chignons dont je rêvais.

Tant pis, une mariée aux cheveux courts peut être aussi très jolie non? Est ce que certaines d'entres vous se sont mariés avec une coupe courte? Quels accessoires avez-vous mis? Pour info, j'ai un carré plongeant. Merci

37 Réponses

• Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que je me suis dit même si je t'avoue que sur le forum les cheveux courts se font quand même rare je trouve. Moi c'est surtout ma mère qui me voyait déjà avec un superbe chignon haut lol, mais bon elle a les mêmes cheveux que moi donc elle comprend aussi lol.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des beaux headband à mettre de côté... si j’avais les cheveux court et ça me gratte mais je vais résister v’est Ce que je mettrai
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord et bien il y a l'option trouver une jolie coupe courte 😁 il n'y a pas que des cheveux long dans la vie.perso je voulais garder mes cheveux courts mais chéri ne voulais pas tu coup je lui fais plaisir 🤗
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je lui ai dit mais ils sont vraiment très fins et parsemés sur le devant, ça se voit surtout lorsque je les attache donc elle m'a bien fait comprendre que ça va être très difficile .

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu tiens à ton chignon tu peux peut être en parler à ta coiffeuse pour trouver une solution comme des rajouts ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration