Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie

J'ai testé pour vous : l'auto-bronzant!

Mmme, le 2 Avril 2013 à 10:52 Publié dans Beauté 0 52
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un produit que j'ai acheté pour le mariage... Mon auto-bronzant!

________________________________________________________

Si comme moi vous attendez encore que le soleil pointe le bout de son nez, mais que le mariage est pour bientôt et que vous ne voulez pas être toute pâlotte.

Je me suis faite opérée en novembre et du coup, j'ai 2 "belles" cicatrices qu'il ne faut pas mettre au soleil pendant un an si je veux pas que ca devienne immonde!

Du coup, les UV sont pas conseillés... et puis c'est mauvais pour la peau!

J'ai fouiner sur le net à la recherche de la bonne idée, et de The produit...

________________________________________________________

J'avais acheter l'an dernier une crême auto-bronzante de chez Clarins. C'est bien mais qu'est ce que c'est long! Alors pour faire tout le corps... bah ca coute chere!

Cette année, j'ai donc chercher un produit rapide et économique avec un bon rendu (pas question de faire toute orange!). Et j'ai trouver la Perle rare!

________________________________________________________

Ma perle rare : le spray auto-bronzant de St Tropez, marque américaine. Le spray est ultra facile à appliquer, il est teinté donc on voit où on passe!

Spray auto-bronzant

Il contient de l'aloé vera donc il fait la peau toute douce et franchement, il sent super bon! Ce qui est rare pour un auto-bronzant.

Le résultat : Bluffant! En une seule application, un effet bonne mine assuré! On dirais que j'ai passer plusieurs heures au soleil! Et un rendu vraiment très naturel...

________________________________________________________

Je vous recommande vivement ce produit miracle que vous pourrez acheter sur le site asos.fr et qui n'est franchement pas très cher!

Avant

Avant application de l'auto-bronzant

Après

Après application de l'auto-bronzant




52 Réponses

Activité récente par Mmme, le 15 Mai 2013 à 09:00
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool! J'espère que tu en seras autant satisfaite que moi!

    • Répondre
  • Oriol
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Oriol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes ses infos ! J'ai hate je le reçois demain ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai déjà fais 2 applications complètes et la bouteille n'est pas encore vide! Il faut le faire la veille ou l'avant veille mais pas trop tot car ce sont les peaux mortes qui se "colorent" donc ça part relativement vite quand même! En 5 jours tu es presque comme avant... Je pense que l'idéal si tu es très blanche, c'est de faire une application 2 jours avant et une application la veille!

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Curieuse Août 2013 Corrèze
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waaaaa super rendu...Je crois que je vais de même car je suis blanche comme un cachet d'aspirine et dès que je me met au soleil,je brule comme une écrevisse !!!! Donc ton produit est un produit miracle pour moi !!!!! :-)

    • Répondre
  • Oriol
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Oriol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    J'ai lu les anciennes conversations je crois que personne t'a demandé mais le pot te fais combien de spray? Je parle pour corps + visage.

    Si j'achète une bouteille est-ce que je peux faire l'essai plus le jour j? & combien de jours avant le jour j je le fais ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh 3 semaines avant, tu ne devrais pas en avoir besoin je pense! Mais merci!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben je le ferai alors!! n'hésite pas à me le rappeler si j'oublie...

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Experte Mai 2013 Haute-Savoie
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nikel!!! C'est une bonne idée ça. On part en Turquie 3 semaines avant le mariage et on espère bronzer là bas, mais au cas où, je testerais surement ces auto-bronzants, t'as une super mine avec!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais carrément! Ca serait super! J'ai jamais osé acheter parce que j'ai des doutes sur l'efficacité réelle de certains produits...

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce moment je teste la creme somatoline traitement instensif nuit (10jours)

    si vous voulez je pourrais vous parler des résultat mesure à la clé...

    ( uen fois le traitement fini dans 9 jours lol)

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est clair, vivement le soleil!!!

    Ca pourrais être sympa que les MH fasse régulièrement découvrir leur produit fétiche sous cette rubrique "j'ai testé pour vous" non?!?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien cette idée de discussion "j'ai testé pour vous", merci Carole, cet autobronzant te fait un beau teint lisse et cache les petites rougeurs de l'hiver. Raaaaaa, vivement cet été !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah! C'est pas du tout le sujet de cette discussion Guillerm!!! Lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une ou deux semaines de mémoire! Maxi...

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci d'avoir mis les photos c'est sympa. ça fait naturel effectivement je pense que je vais me laisser tenter !!!! tu as reçu le produit en combien de temps ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Forcément tu n'en as pas besoin où tu es en ce moment!!! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila les filles! J'ai mis les photos! Ca fait un peu orangé sur les photos mais en vrai c'est beaucoup plus naturelle!

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ton partage, moi pour le moment j'en ai pas besoin j'ai un beau teint bronzé !!! lol

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super !!!

    Merci pour ce partage tres intéressant !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as vu? Je m'épate! Je crois que je vais me reconvertir dans la pub!!! Smiley sexy

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ha ha pas bête ! Smiley xd

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok je me fais une application visage cette après midi et vous aurez les photos demain!!! Promis!

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui montre nous je devais faire un effet bronzage en faisant un"tan" c'est une pulvérisation dans un institut mais la 1ere fois annulée pour cause de neige la 2eme fois la machine est cassée et là je fais une crise de psoriais grrrr alors je laisse tomber mais je veux pas faire "dame blanche" le jour J alors ton produit a l'air intéressant mais montre nous ça nous permettra de se faire une meilleure idée même si ton comm est rassurant

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est gentil mais j'ai déjà demandé à ma témoin! Et puis tu es marié!!! Vade retro satanas!!! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah la bonne idée ca!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fait le pari? Nous en hiver, on a le soleil en dessus des nuages quand tu prends de l'altitude! Smiley sexy lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certains auto-bronzants sont totalement transparents, comme les crêmes par exemple (ca ressemble a de la crême de jour). Ce sont des produits "chimiques" qui teintent la peau! Ca active la mélanine de la peau, donc ca ne part pas avec du démaquillant comme le fond de teint, ca reste dans la peau!Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop chouette, du bronzage facile et efficace ! J'ai toujours peur des marques mais ton test a l'air plutôt concluant !
    Merci pour le partage !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je demanderais à monsieur et j’en profiterais pour demander un massage ! lol

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Malheureusement tu ne pourras pas fighter longtemps, car difficile de nous faire croire qu'il y a + de jours de soleil en Savoie qu'en PACA Smiley tongue

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, mais du coup ça fonctionne comme du fond de teint? Comme tu dis que comme c'est teinté on voit où ça passe ça veut dire que certains autobronzants ne sont pas teintés? Qu'est ce qui colore alors? (je n'y connais vraiment vraiment rien Smiley atonished !) Merci!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es mauvaise!!! lol Il n'est pas si rare que ca... Il fait beau là dans le sud? Parce que je crois bien qu'hier il faisait pourri chez vous! Smiley tongue (la guerre des régions reprends...Attention, fight!!! MDR)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration