Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie

J'ai testé pour vous : l'auto-bronzant!

Mmme, le 2 Avril 2013 à 10:52

Publié dans Beauté 52

Salut les filles! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un produit que j'ai acheté pour le mariage... Mon auto-bronzant! ________________________________________________________ Si comme moi vous attendez encore que le soleil pointe le bout de son nez, mais que le mariage est pour bientôt et...

Salut les filles!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un produit que j'ai acheté pour le mariage... Mon auto-bronzant!

Si comme moi vous attendez encore que le soleil pointe le bout de son nez, mais que le mariage est pour bientôt et que vous ne voulez pas être toute pâlotte.

Je me suis faite opérée en novembre et du coup, j'ai 2 "belles" cicatrices qu'il ne faut pas mettre au soleil pendant un an si je veux pas que ca devienne immonde!

Du coup, les UV sont pas conseillés... et puis c'est mauvais pour la peau!

J'ai fouiner sur le net à la recherche de la bonne idée, et de The produit...

J'avais acheter l'an dernier une crême auto-bronzante de chez Clarins. C'est bien mais qu'est ce que c'est long! Alors pour faire tout le corps... bah ca coute chere!

Cette année, j'ai donc chercher un produit rapide et économique avec un bon rendu (pas question de faire toute orange!). Et j'ai trouver la Perle rare!

Ma perle rare : le spray auto-bronzant de St Tropez, marque américaine. Le spray est ultra facile à appliquer, il est teinté donc on voit où on passe!

Spray auto-bronzant

Il contient de l'aloé vera donc il fait la peau toute douce et franchement, il sent super bon! Ce qui est rare pour un auto-bronzant.

Le résultat : Bluffant! En une seule application, un effet bonne mine assuré! On dirais que j'ai passer plusieurs heures au soleil! Et un rendu vraiment très naturel...

Je vous recommande vivement ce produit miracle que vous pourrez acheter sur le site asos.fr et qui n'est franchement pas très cher!

Avant

Avant application de l'auto-bronzant

Après

Après application de l'auto-bronzant

52 Réponses

• L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personellement, je n'en utilise pas car j'ai la peau très claire et je ne cherche pas à bronzer, je fuis même le soleil en permanence... j'utilise surtout de l'écran total pour me protéger. Mais pour les filles qui cherchent à avoir un teint halé et sachant les dégâts que les U.V peuvent provoquer (cancers de la peau entre autres), c'est toujours la meilleure solution.

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mieux je sais pas... Plus rare c'est sûr Smiley xd

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je n'ai pas eu de soucis de traces! Celui ci, j'ai acheter un gant spécial pour l'étaler correctement et ne pas avoir de traces de doigts... Tu sprayes (sauf sur le visage ou tu met direct sur le gant) et ensuite tu fais des petits ronds avec le gant pour l'étaler. Tu attends juste 5 minutes avant de t'habiller pour être sûr que ce soit bien sec et pas tacher les vêtements! C'est la première fois que j'en prends un en spray et franchement j'adhère à 200%!

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca m'intéresse même si j'espère quand même prendre quelques couleurs d'ici juin! Ca fonctionne comment l'autobronzant? Je n'y connais rien. Ca ne laisse pas de traces du coup sur les vêtements?

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah tu es bien partie avec un beau coup de soleil!!! Smiley winking Et le soleil de Haute-Savoie est bien mieux que celui du Sud... Smiley tongue

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ça serait cool ça !! ça peut etre intéressant !!!

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ce serait top ! Moi perso j'ai pas une peau qui bronze trop, donc je pense pas que je le ferai, sinon ça se verra trop que c'est pas naturel. Je vais compter seulement sur le soleil du sud Smiley tongue En espérant être un peu bronzée quand même !

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui pour ton mariage ca va être juste! Lol

En tout cas, je te souhaite un excellent mariage! Et de rien pour le partage! Smiley winking

• Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon mariage la sa va etre un peu tard mais je gade ton plan pour cette été , comme j'ai toujours la chance de bosser quand il fait beau et chaud je suis aussi blanche qu'un cacher d'aspirine.

Donc quand on fait les fetes de familles j'aime bien etre belle, alors merci pour ton partage il sera super utile.

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec les frais de port je crois que j'en ai eu pour 30€ il me semble! Par rapport aux UV, c'est carrément moins cher et tu peux te "bronzer" plusieurs fois avec, donc c'est rentable! Si vous voulez je vous ferais une photo avant/après et même une vidéo sur l'application!

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai toujours eu peur du résultat... Donc tu me rassures un peu lol ! Il coûte combien ton spray ?

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair que finalement ca revient moins cher que les UV en plus... par contre, je te conseille d'avoir quelqu'un pour t'aider a l'appliquer (dans le dos par exemple...)!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas peut être me faire changer d’avis car je voulais faire des UV mais c’est un budget ! Je vais essayer ça avant !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration