Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

HĂ©lĂšne đŸŒ
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Jamais 2 sans 3 comme qu’ils disaient! 😒

HĂ©lĂšne đŸŒ, le 28 Janvier 2021 Ă  09:50

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello la commu’! AprĂšs une annĂ©e 2020 plus que chaotique de notre cĂŽtĂ©, nous nous Ă©tions persuadĂ©s que 2021 serait meilleure et qu’enfin, nous pourrions nous marier fin mars! Bon, Coco est pas tellement dĂ©cidĂ© Ă  nous laisser tranquille pour le moment, et avec Monsieur, nous avons prĂ©fĂ©rĂ© prendre les...
Hello la commu’!
AprĂšs une annĂ©e 2020 plus que chaotique de notre cĂŽtĂ©, nous nous Ă©tions persuadĂ©s que 2021 serait meilleure et qu’enfin, nous pourrions nous marier fin mars!
Bon, Coco est pas tellement dĂ©cidĂ© Ă  nous laisser tranquille pour le moment, et avec Monsieur, nous avons prĂ©fĂ©rĂ© prendre les devants (encore une fois!), pour re-re-reporter le mariage! C’est notre 3Ăšme et dernier report! Psychologiquement, nous n’en pouvons plus (comme beaucoup d’autres!), nous avons des projets (Bebe notamment) qui nous tiennent Ă  cƓur d’ĂȘtre rĂ©alisĂ©s aussi tĂŽt que possible, et notre mariage est le fil dĂ©clencheur de la bombe AVENIR pour nous! đŸ€—Pour ce 3Ăšme report, pas le choix aux vues des disponibilitĂ©s de la salle, ce sera....en semaine! Mariage religieux et fiesta un Mercredi! J’ai l’impression de retourner en enfance avec mes cartons d’anniversaire pour le mercredi avec les copains 😁Tous nos prestataires sont disponibles le mĂȘme jour (une chance!), mais c’est par rapport aux invitĂ©s que ça bloque un peu...!Certes, les gens comprendront que nous n’avons pas le choix etc, nos familles s’arrangeront et nos tĂ©moins Ă©galement pour ĂȘtre prĂ©sents mais j’ai peur de certaines rĂ©flexions que nous pourrions avoir...! En ayant dĂ©jĂ  eu de sacrĂ©es alambiquĂ©es au dernier report, ce qui nous a valu le droit et le devoir de rayer quelques noms sur la liste, nous n’avons pas besoin de remontrances ou de supplĂ©ments de rĂ©actions nĂ©gatives Ă  ce sujet...!Pensez vous qu’ils seront comprĂ©hensifs? đŸ„șC’est la derniĂšre semaine d’aoĂ»t, juste avant la rentrĂ©e...En tout cas, merci de m’avoir lue et Ă  bientĂŽt!!

34 RĂ©ponses

  • M
    Mariée Addicte Août 2021 RhÎne
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez beaucoup de courage, et cela ne doit vraiment pas ĂȘtre simple, mais vous avez trouvĂ© une belle solution! Bravo et surtout quel courage!
    Non je suis persuadĂ©e que le mercredi ne posera aucun problĂšme, c’est pendant les vacances d’étĂ©, les enfants n‘ont pas Ă©cole et en plus c‘est plus que comprĂ©hensible dans cette pĂ©riode trĂšs compliquĂ©e! Donc ne te fais aucun soucis pour la date, nos invitĂ©s sont lĂ  pour nous soutenir et puis ils savent trĂšs bien que c‘est voulu de reporter 2 fois etc...
    Ne te fais pas de soucis et projete toi Ă  cet Ă©tĂ©! C‘est une trĂšs belle pĂ©riode fin aoĂ»t.Bon prĂ©paratif!!!
    • RĂ©pondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que ceux qui tienne vraiment à vous seront compréhensifs et essayerons de s'arranger à nager puis pour les autres tempi si vous devez encore rayer des gens à la fin tfacon il y a que les meilleurs qui reste les autre c'est juste des pic assiettes
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration