Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sue
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde

Jamais deux sans trois !

Sue, le 18 Septembre 2020 à 10:03 Publié dans Organisation du mariage 1 55
Sauvegardé
Répondre

Bonjour vous !


Devinez qui reporte sa cérémonie une deuxième fois??? bah c'est moi ! J'étais à quinze jours pourtant, jamais aussi près du but et la préfète a parlé et interdit la musique ! Alors j'aurais pu le faire mais sans DJ, sans finir pieds nus à hurler sur Britney Spears...très peu pour moi !

Donc ça sera le 7 juillet pour moi toujours à la Grange de Soubeyran !

Mais on se marie quand même le 30 à la mairie en comité privé et on renouvellera nos vœux l'année prochaine pour quand même offrir la totale aux invités Smiley laugh

Courage à ceux qui ont dû repousser , on va le mériter notre mariage purée!!! Et on le fêtera dignement !

Bon vendredi et bon week-end à tous Smiley smile

55 Réponses

Activité récente par Tytytweety, le 22 Septembre 2020 à 21:33
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil. C'est dur car j'adore organiser des voyages. Je vais faire la même chose, mais en France jusqu'au vert pour repartir à Las Vegas et renouveler nos voeux.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as le droit de rêver et ça même le virus ne pourras pas t'en empêcher.
    Je te le souhaite de tout mon cœur.
    Je vous le souhaite vraiment 😘
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! ça sera bien et aussi les retrouvailles avec les autres pour la grande fête ! Double dose d'amour !

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Grosse fête pour fêter les 1 an ! C'est top Smiley smile

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bien joué tu as su rebondir et dans le jardin c'est convivial ! l'important c'est de marquer ce jour et d'en garder un souvenir impérissable Smiley smile

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut prendre soin de soi et des siens! Et au final reporter, c'est être un peu plus prudent même si on a juste une hâte c'est de se voir ...mais peut être que l'année prochaine, on pourra se faire un câlin...qui sait ? j'ai envie de rêver !

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout à fait d'accord avec toi, c'est déjà stressant sans tout ça alors plus les surprises du covid , non merci !!

    Britney saura m'attendre, je lui fais confiance Smiley laugh

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage et bon rétablissement! Le report est triste mais la santé c'est le plus important ! Smiley smile

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En Gironde. La salle nous a dit que le maire avait confirmé qu'il y aurait des contrôles et que s'il y avait soirée dansante, ils leur fermaient la salle et elle veut pas prendre de risque donc nous adit pas de DJ. Après je la comprends aussi, elle veut continuer à faire son travail et elle le fait très bien ! On ne choisit pas grand chose cette année, faut faire avec jour après jour!

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ca sera l'occaz de refêter ça !! Je me dis que ça va être long de re attendre mais c'est pour la bonne cause Smiley smile

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En Dordogne ce ne sont pas les mêmes restrictions, mon DJ vient de là bas et il continue son activité et heureusement pour lui ! J'espère que tu vas trouver une solution, c'est usant de voir comment on y met du coeur et de l'argent et que comme ça, en quelques minutes faut tout repenser Smiley sad bon courage à toi ! on croise les doigts !

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on a le droit de diffuser de la musique mais on nous a refusé le DJ. Et puis nous c'est surtout par prudence qu'on reporte, on préfère prendre le moins de risque possible et le retour de mes invités était positif dans ce sens là.. Tout le monde a compris Smiley smile tant mieux si vous maintenez, être avec ses proches ne peut donner qu'une bonne soirée Smiley smile

    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Manche
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Biensur que tu as droit à la diffusion de la musique tu peux tout de meme passer une superbe soirée nous on maintien !l'année prochaine ce sera pareil !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu peux avoir un dj et faire des animations... par contre pas de piste de danse
    • Répondre
  • Christelle33
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Christelle33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous mariage dans 7 petits jours en gironde. ce qu'on vit mal est que les soirées dansantes dans la salle communale est interdite mais pas dans un lieu privée. On a pas un budget de fou, on s'est privé durant toute cette année pour se marier sans emprunter. A 1 semaine de l'échéance c'est dur.

    On veut maintenir la date, nous avons acheté tout ce qui était périssable au fur et à mesure, on guettait les promos... donc décalé impossible ! Mais une soirée sans soirée dansante c'est dur. Je me posais la question si tout de même nous pourrions avoir un dj mais pas de soirée? Sachant qu'il est déjà payé nous pensions à faire des animations musicales : chaises musicales avec le masque, karaoké, blind test... Vous croyez que c'est possible?

    Pour info lundi je vais appeler une ERP de dordogne pour savoir s'ils sont dans la même situation et sinon s'ils peuvent nous louer une salle !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi...
    Mariage prévu le 9 mai, reporté au 24 octobre et nous avons fait le choix de le décaler au 11 août 2021.
    Nous sommes soulagés par cette décision, surtout que notre mariage civil a eu lieu le 29 août dernier donc on décale que la fête.Tout comme toi, j’ai bien envie de finir pieds nus sur Britney ! 😉😂Bon week-end
    • Répondre
  • Bertille
    Mariée Addicte Octobre 2021 Val-d'Oise
    Bertille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais dans le même cas que toi et on a (encore) reporté au 2 octobre 2021
    Je trouve que les mariées qui maintiennent leur mariage sur cette fin d’année sont courageuses mais c’est pas pour moi
    Le masque et ses diverses restrictions + la crainte de voir la police arriver + la crainte qu’on est un cluster durant la fête + d’autres trucs de covid chiant .... c’est sur, tu Ne peux pas profiter de cette journée qui est censée être la tienne !! Courage, Britney attendra un peu 😉
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout à fait et pas se faire prendre à être debout sans masque :/ Sinon 135e mais le soucis c'est qu'on en vient à passer une journée qui devrait être parfaite mais on va plus se soucier de voir arriver la police que de s'éclater au final Smiley sad Il suffit juste d'un voisin malhonnête qui appelle et hop.

    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Manche
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut juste pas se faire prendre entrain de danser je penses.....
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans quel départements est ce interdit de danser ??
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui nous avons des contrôles par chez nous :/ Un mariage la semaine dernière a pris un gros billet d'amandes... Smiley sad

    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi en tout cas
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour bonjour, tout d'abord je voulais te dire que je suis désolé pour ton mariage. Je sais exactement ce que tu traverse parce que hier j'ai pris la décision d'annuler pour la seconde fois également mon mariage qui se déroulait le 3 octobre autrement dit dans 15 jours tout comme toi :'( Egalement parce que j'avais la piste de danse interdite. J'ai pleuré presque toute la soirée tellement j'étais déçu. Et ce matin en me réveillant le sentiment de déception est toujours là... J'espère que ça va vite passer. Quand on passe 2 ans à préparer un mariage qui devait se dérouler le 18 avril et qu'on doit le reporter au 3 octobre on est déjà pas heureux mais alors là c'est le coup de grâce une nouvelle fois! Donc me voilà un samedi à prévenir tous mes invités et mes prestataires … Ces derniers qui n'ont pratiquement plus de date pour 2021... Une vrai galère... Bon courage à toutes les mariées qui sont dans le même cas que nous.

    • Répondre
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaites pleins de courage je suis dans la même situation que toi... je suis a 15jours du mariage tout est prêt et voilà l'interdiction de danser. On marche carrément sur la tête car perso dans ma région ils autorisent des choses comme la fête foraines ou des banquets non masques à 500 pers mais pas les mariages ou on est moins de 100. Plus de dispos sur 2021 donc oblige de décaler à 2022... pour un mariage en préparation depuis fin 2018... autant dire que c'est impensable
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Beaucoup de courage à toi et beaucoup de courage à tous ceux qui devront reporter une deuxième fois.
    J'espère que l'on trouvera vite une solution pour venir à bout de ce virus.De tout cœur avec vous 😘
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas cool mais on fait avec 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Octobre 2020 Gard
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon lieu de réception vient de m'annoncer que je 'e pourrais pas danser, du coup je change tout je suis obligé car le prestataire comprenait VH repas deco salle. Hier j'ai trouvé un traiteur, la salle c'est bcp plus compliqué du coup je pense que je vais le faire ds mon jardin car j'ai la chance il est très grand. C'est vraiment compliqué de tt repenser à 34jours avant. Courage à tous ❤️❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici deuxième report.
    23 mai 2020 reporté au 7 novembre 2020. Comme toi pas de danse et pas de buffet. La salle passe de 300 à 123 personnes maxi. Pas de bol on sera 177.
    Et 1m entre chaque convive à table ....Plus de place en 2021 donc ce sera printemps 2022 !On garde le mariage civil dans 1 mois et demi mais 10 personnes maxi..
    • Répondre
  • Mel.b
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Marne
    Mel.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on se mari dans 14 jours pareil en petit comité et la fête est reportée. Mais bon on profitera malgré tout de notre mini journée.
    Je vous envoie plein de bonnes ondes et de courage. Nous sommes de tout cœur avec vous
    • Répondre
  • Doriane
    Super Mariée Septembre 2022 Aveyron
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi payer la totalité ? Je trouve ça honteux. Qu'elle ne vous rembourse pas les 3600 je peux concevoir mais quand même, les gens sont usans. C'est déprimant de voir si peu d'humanité en ces circonstance. Courage 💪🏼
    • Répondre
  • Doriane
    Super Mariée Septembre 2022 Aveyron
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ! Courage à vous pour ce 2eme repport ! En petit comité cela peut être très bien aussi et res chaleureux. Je suis sûre que cela sera quand même un jour merveilleux 😊
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Manche
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres chaque préfet applique ses propres règles ,certaines communes ont plus de chances que d'autres...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration