Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sue
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde

Jamais deux sans trois !

Sue, le 18 Septembre 2020 à 10:03

Publié dans Organisation du mariage 55

Bonjour vous ! Devinez qui reporte sa cérémonie une deuxième fois??? bah c'est moi ! J'étais à quinze jours pourtant, jamais aussi près du but et la préfète a parlé et interdit la musique ! Alors j'aurais pu le faire mais sans DJ, sans finir pieds nus à hurler sur Britney Spears...très peu pour moi...

Bonjour vous !


Devinez qui reporte sa cérémonie une deuxième fois??? bah c'est moi ! J'étais à quinze jours pourtant, jamais aussi près du but et la préfète a parlé et interdit la musique ! Alors j'aurais pu le faire mais sans DJ, sans finir pieds nus à hurler sur Britney Spears...très peu pour moi !

Donc ça sera le 7 juillet pour moi toujours à la Grange de Soubeyran !

Mais on se marie quand même le 30 à la mairie en comité privé et on renouvellera nos vœux l'année prochaine pour quand même offrir la totale aux invités Smiley laugh

Courage à ceux qui ont dû repousser , on va le mériter notre mariage purée!!! Et on le fêtera dignement !

Bon vendredi et bon week-end à tous Smiley smile

55 Réponses

  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on est comme toi idem le nouveau décret interdit pas le mariage mais tout la fête est très peu de personnes donc on va faire mariage civil le **** petit repas au restaurant et le 9 10 2021 la grosse fête
    Bon courage à tous on sera plus fort que ce satané covid19 qui nous gâche la vie 😡👍💪🤗
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage du 11 Avril annulé, reporté au 12 décembre ( ca pue!) et pour couronner le tout plus de place pour 2021 et 2022 dans le lieu de réception que nous avons réservé et la propriétaire veut qu on lui paye la totalité de la somme si on annule ( 8000 euros dont 3600 déjà versés) . Je suis blasée! J ai pas envie de me marier dans 3 ans alors que je prepare mon mariage depuis début 2019 et que tout est prêt! Je suis usée psychologiquement!😭😭😭
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une sage décision !!!
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi, obligés de tout annuler m, mais pour raison de santé. Nous devions renouveler nos voeux à Las Vegas, mais j'ai eu un soucis de santé et ma neurologue ne m'autorisera aucun voyage jusqu'à complète guérison qui peut intervenir entre 1 et 4 à 5 ans....
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A priori si ils viennent contrôler 😕😕😕 en ille et vilaine ils le font en tt cas et de source sur !
    Pour ma part mon restaurateur à carrément reçu un courrier de la préfecture pour lui informer que si soirée dansante il y aurait et bien fermeture administrative il prendrait !
    Comme tu dis c est abusé !!

    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Manche
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de danse c'est abusé c'est juste pour dissuader les gens de ne pas louer !ils peuvent pas venir contrôler...
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comme nous mariage reporté pour une troisième dates !!!! ... Pourtant on y croyait aussi 😕😕😕😕
    C est usant psychologiquement !!! Mais bon pour nous pas de piste de danse... Ben pas de mariage l un ne va pas sans l autre !!!! Croise les doigts pour que l année prochaine soit meilleur !!! 🤞🤞🤞Bon courage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2022 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage
    Mon mariage a été annulé 10 jours avant la date et finalement nous avons maintenu le 05/09 comme prévu à la mairie en comité réduit et ç était une très belle journée une première étage réussi je me dis on fera deux fois la fête 🥳 et pareil pour moi avoir le masque l’esprit covid h24 la peur des contaminations pas de danse pas d bisous je garde espoir pour l’année pro
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma pauvre, je te comprends, on se prépare, on sent l'excitation montée et tout retombe d'un coup mais dès qu'une autre date est programmé,ça rebooste et en octobre je souhaite que cette m**** se sera calmé (disparu?) pour que tu oublies tout ça et que tu profites !! Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je dirais même plus vite que l'on peut penser parfois.

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça ! Je l'aurais repoussé trois fois mais je l'aurai deux fois et ça c'est bon !

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tes ondes, je les prends avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'y crois ! et au pire je vais fêter le civil non stop jusqu'au 7! Je vais avoir les pieds en compote ! ^^

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui , une vraie plaie !! Une pandémie mondiale, qui l'eut cru ?!

    On l'aura toutes Smiley laugh

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tant mieux, après avoir repoussé et attendu, qu'il faut profiter de chaque étape !

    Ça va venir vite Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2 ! 💪❤
    Il nous aura bien fait ch*er ce foutu coronavirus mais, comme tu l'as dit, tu l'auras ton mariage de rêve ! ❤
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sue,

    Pour différentes raisons j'ai également, à plusieurs reprise, décalé mon mariage. Si tout va bien le civil c'est l'année prochaine.

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courate à toi et tu vas l'avoir ta superbe fête de mariage à finir pieds nus à force de danser Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis navrée pour toi...
    Je t'envoi plein d'ondes positives 🌟💪🏻🌿
    Bon courage tu vas l'avoir ton mariage 💪🏻💙
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou garde le moral et dis toi que tu seras mariée dans peu de temps quand même et que vous en profiterez deux fois comme ça 😁
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous devions nous marier demain et il y a deux mois nous avons décidé de repousser notre mariage au 16 octobre 2021 car on voyait très mal les choses pour la fin de l'année. Nous avons annuler la mairie 3 fois autant dire que ça à été dur, c'est pour ça qu'on fait tout l'année prochaine. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii et on s'en souviendra tous pour le coup de cette journée ! Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est pour Britney ça vaut le coup 😉
    Aller bon a courage! Tu vas l'avoir ta belle journée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration